CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 impossible sur 360

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
27 août 2009 à 10:49:54

:rire: t'es devellopeur chez RS toi non?

déja depuis quand rockstar a développer splinter cell :honte: et de 2 ses pas moi qu'il les dit mes un développeur

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2009 à 10:50:19

"On a que des supériors sur X360 , alors votre Blu-ray Minable :rire: :rire:

:d) Comme la dernières en Date Batman Arkham Asylum :rire: "

"Globalement, X-Men Origins : Wolverine se montre très plaisant à observer. Mais il est vrai que la qualité des décors varie beaucoup en fonction des niveaux. D'une très jolie jungle luxuriante et de ses sinistres temples magnifiés par de superbes éclairages, on passera à la pénombre poisseuse d'un laboratoire avant de se perdre dans la neige et dans un complexe scientifique assez quelconque. Du côté des combats, on profite de mouvements diaboliquement bestiaux. Les coups suintent la rage la plus absolue, les chocs sont durs et sanglants et le résultat à l'écran en devient presque magnifique. Dommage que les transitions entre certains mouvements ne soient pas plus fluides. Enfin, précisons que cette version PS3 souffre de méchantes saccades récurrentes presque totalement absentes des opus PC et 360.

"Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d'une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l'animation d'Altaïr, s'adaptant à la perfection à l'environnement, c'est une merveille. On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.

"#
Graphismes 14/20

Saccadée, mal optimisée, on a tout entendu au sujet de cette version PS3 de The Orange Box. Pourtant, celle-ci se révèle au final tout à fait jouable, même si le framerate est un peu moins élevée que sur Xbox 360 dans Episode One et Episode Two. Rien de grave cependant, rassurez-vous.

étrangement , je m'en rappelle pas d'avoir vu de supériors/infériors sur Batman :question:

toufika
toufika
Niveau 10
27 août 2009 à 10:52:46
  1. [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 27 août 2009 à 10:49:43 Avertir un administrateur
  3. DocteurSteinman

Posté le 27 août 2009 à 10:48:53
Wé mé nou sur ps3 on a le joker dans bat-maaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Mais OSEF de ce jeu plus répétitif qu'Assassin's Creed

Si tu veux du repetitif , joue a Dead Space :rire:

dead space est pas bien ? :(
je pensais me le prendre aujourd'hui comme il est passé à 20 euros :(

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
27 août 2009 à 10:53:26

dead space est un ecxellent jeu :ok: fonce

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
27 août 2009 à 10:53:30

z en avez pas marre de dcette gdc , les deux consoles se valent , allez jouer plutot que de chercher la petite bete a votre voisin

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2009 à 10:53:38

Prends Dead Space , ou tu le regretteras toute ta vie.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 10:53:53

Dead Space est EXELLENT.

Mais un peu repetitif a la fin , j'en dit pas plus , a 20€ SAUTE DESSUS.

Denis_may_cry
Denis_may_cry
Niveau 6
27 août 2009 à 10:54:02

prend le , ecoute pas tous les cons qui raconte nimp' une valeur sure ce jeu

SonyMarechal
SonyMarechal
Niveau 5
27 août 2009 à 10:54:57

Le pire c'est Ubisoft dis lui même la PS3 doit avoir son splinter cell conviction mais on ne peut pas le sortir sur PS3 c'est SEULEMENT un qestion de Business...

Et puis franchement Ubisoft pour moi a réel pour moi un jeu qui bat techniquement purement et simplement splinter cell conviction , c'est tout simplement Assasin's Creed 2 avec son monde entièrement Ouvert , les machines volantes , la villes et toutes les villageois a coté + L'IA des nombreux ennemis + combos + infiltration +...

Splinter cell c'est encore un coup de chèque de M$ car tout les splinter cell sont sorti sur PS2/PSP/PS3...

Altair met un raclé violente a Splinter cell conviction qui sera un jeu a couloir.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
27 août 2009 à 10:55:18

Dead Space

ses débile on te dit fait si fait sa tes trop pris pour un toutou dans se jeux ses se qui a fait que je l'est pas fini et que je ne le finirais pas on prend le joueur pour un con tout le long du jeux

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 10:55:37

Nan mais en fait , il dit que Batman est superior car ils ont le Joker sur PS3 , qui est en fait un DLC gratuit a telecharger appres avoir instaler le jeu .

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2009 à 10:56:06

Vu que Splinter Cell ne sera pas sur PS3 , ca peut être que de la merde petit laineux.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
27 août 2009 à 10:56:57

AC = Jeu d'action

Splinter cell = INFLITRATION.

On ne compare pas l'incomparable petit :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
27 août 2009 à 10:57:11
  1. Yas987 Voir le profil de Yas987
  2. Posté le 27 août 2009 à 10:56:06 Avertir un administrateur
  3. Vu que Splinter Cell ne sera pas sur PS3 , ca peut être que de la merde petit laineux.

:d) et vu que Uncharted2 ne sort pas sur 360 c'est de la merde pour le petit suceur de noeud de chez MS

toufika
toufika
Niveau 10
27 août 2009 à 10:57:16

ah ok :noel: , fatality m'a fait un peu peur sur le coup, j'avais pas envie de regretter mon achat encore une fois, après resident evil 5 :peur:

drakarth
drakarth
Niveau 15
27 août 2009 à 10:57:28

En meme temps vu le peu de difference avec la concurence si tout dans la ps3 est exploité a fond.......

Et puis il le dit bien,"je" n'aurais pas pu le faire sur 360(et c'est logique puisque c'est un moteur pour la ps3),mais d'autres y sont deja presque,et d'autres feront mieu c'est certain,donc a part pour le buzz ça ne sert a rien cette petite phrase.

Le point positif c'est le moteur et l'exploitation de celui ci,GG a eux,ça va lancer les bon jeux sur ps3,enfin.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
27 août 2009 à 10:57:29

Vu que Splinter Cell ne sera pas sur PS3 , ca peut être que de la merde petit laineux.

ces surtout parce qu'il est infaisable sur ps3 qu'ils sort pas dessus :oui:

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2009 à 10:58:24

"et vu que Uncharted2 ne sort pas sur 360 c'est de la merde pour le petit suceur de noeud de chez MS"

J'ai jamais dit que c'était de la merde.

Juste que c'est ridicule de dire qu'il ne tournera pas sur PS3 :hap:

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2009 à 10:58:44
  • Sur 360
Darkinco
Darkinco
Niveau 30
27 août 2009 à 10:58:55

sur certain site ils disent que ca sera un dlc payant( cf forum batman )

La vidéo du moment