CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STALKER sur 360

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:07:31

Non mais Stalker est vraiment un jeu qui mise sur la précision des gunfights quoi, en plus l'I.A est plutôt costaud et le PJ plutôt faiblard. C'est pas du Halo ou du COD, c'est ça qu'il faut comprendre.

Et c'est d'ailleurs de là que vient tout son intérêt, toucher des stalkers à la kalash à 200m (en les repérant grâce , allongé dans un fourré parce que si on fait un sprint un peu trop tôt et qu'on les attaque de front on peut crever en trois secondes, ça n'a pas de prix.

Il va vraiment falloir qu'ils rééquilibrent le jeu, et on peut vraiment avoir des suspicions quant au résultat final. Mais bon, pourquoi pas.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:08:34
  • en les repérant grâce aux déflagrations des tirs*
SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
23 juillet 2009 à 05:06:10

Un Stalker + Addon façon Orange Box, bon ça.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:09:42

"Il va vraiment falloir qu'ils rééquilibrent le jeu"

Ouais genre comme pour L4D.
Mais de la a penser que ca sera total different.
Et puis le fameux auto-aim, il est parfois desactivable, ce que je fais souvent d'ailleur, soi quand cest abusé, soi quand ca me gene.
Moi jm enfout c pas demain qu il sort sur PS3, mais quand je vous ai lu cataloguer Stalker de truc hardcore only pc, jme suis dis, sans dec : "what the fuck are they talking about", car j'ai vu mon pote y jouer et en dehors d un minimum de difficulté jai rien remarqué de particulier. Lui progressait normalement en mourrant par ci par la mais rien de mechant. Ce meme pote joue avec moi sur console. Je connais son niveau puisque je suis l'exemple a suivre(contre joueurs humain).
Tout ca pour dire que si Stalker est particulier, jvois pas pourquoi l'adaptation X360 est improble. Sauf peu etre par rapport au public.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:11:54

Cela dit jpeux me tromper :hap:

Jai d abord reagis par pulsion..

migueel
migueel
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:15:40

je vois mal comment un jeu de ce genre pourrait se vendre sur console :doute:

Olua
Olua
Niveau 8
23 juillet 2009 à 05:18:11

Disra[For3v3r]
Posté le 23 juillet 2009 à 04:07:31
"Non mais Stalker est vraiment un jeu qui mise sur la précision des gunfights quoi, en plus l'I.A est plutôt costaud et le PJ plutôt faiblard. C'est pas du Halo ou du COD, c'est ça qu'il faut comprendre."

"Stalker est vraiment un jeu qui mise sur la précision des gunfights"

"Stalker/précision des gunfights"

:rire:
:hum:
Stalker, c'est se rapprocher le plus possible pour que notre super tireur soit capable de viser au moins devant lui.
Après ça m'étonnerait pas une seconde que tu sois partisan du full mods pour noobs, t'es un sous joueur.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 juillet 2009 à 06:57:23

Très bonne nouvelle...Si il est pas trop buggué, parce que sinon, c'est sans moi :(

--xzibit--
--xzibit--
Niveau 10
23 juillet 2009 à 07:32:12

"Stalker est vraiment un jeu qui mise sur la précision des gunfights"

"Stalker/précision des gunfights"

:rire:
:hum:
Stalker, c'est se rapprocher le plus possible pour que notre super tireur soit capable de viser au moins devant lui.
Après ça m'étonnerait pas une seconde que tu sois partisan du full mods pour noobs, t'es un sous joueur."

Il y a vraiment qu'au début où on a des armes avec une précision douteuse. Une fois de bonne armes acquises, genre Vintar BC, ça devient facile de tuer n'importe quel ennemi à n'importe à quel distance (ou presque).

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 juillet 2009 à 07:48:30

Ca va même déjà mieux avec les premières kalash'.
J'attirais les trois garde qui patrouillent non loin du camp de début pour qu'ils se fassent buter par mes potes, j'avais plus qu'à ramasser le matos.
Par contre, pas sûr que ça marche dans une difficultée > "stalker"

flbond
flbond
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:13:27

"J'attends l'article troll de nofrag "

Oui subitement ça va devenir merdique.

thebestkillejak
thebestkillejak
Niveau 7
23 juillet 2009 à 09:15:52

et pour dx10.1 la 360 elle fait comment :rire2:

thebestkillejak
thebestkillejak
Niveau 7
23 juillet 2009 à 09:17:25

je préfère le jeux sur pc sinon voila la downgrade graphique sur console

déjà avec the witcher console vous allez douillez surtout sur ps3 avec les temps de chargement de malades :fou:

thebestkillejak
thebestkillejak
Niveau 7
23 juillet 2009 à 09:21:14

heureusement ses le 1 j'avais pas vu le 2 clear sky serai jamais passez sur console en bonne qualité :non2:

migueel
migueel
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:49:43
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 07:48:30 Avertir un administrateur
  3. Ca va même déjà mieux avec les premières kalash'.

J'attirais les trois garde qui patrouillent non loin du camp de début pour qu'ils se fassent buter par mes potes, j'avais plus qu'à ramasser le matos.
Par contre, pas sûr que ça marche dans une difficultée > "stalker"

j'avais pas pensé a ca, moi pour obtenir des armes dés le début, j'éssayais de tuer les 3 depuis le début

headshot sur le premier, et je tuait les autres d'assez loin en restant planquer, mais c'était pas en mode difficile

sinon tu peux aussi franchir le chemain de fer, la ou la cloture est percé, et tuer des militaires (je crois que certains patrouillent la) et d'autres types avec des MP5

ou sinon tu peux tuer tout les STALKER du village en profitant d'un bug de l'IA, tu te cache derriere une palissade en bois qui entoure une maison (a l'extérieur), tu tu un STALKER, et les autres vont s'emprisoné dans la palissade en bois

ensuite on peut les tuer au couteau (leurs membres traversent la palissade) ou en tirant par dessus la palissade (mais la c'est plus risqué)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 09:58:23

vu comment ils parlent du portage, ça sent le bon ptit truc fait à l'arrache complète...

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:00:49

l'ambiance du jeu me tentais carrément mais j'avais pas le PC nécéssaire malheureusement, si le portage est correct c'est une super nouvelle perso

flbond
flbond
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:19:02

Stalker sur wii, avec les mii jouables :fou:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:24:32

De toute façon, si je me le prend, c'est sur PC :oui:

D'ailleurs à ce propos, pour vous, un Core 2 Duo E7300 2.6GHz, 2 Go de ram, une HD 4890 Vapor X 1 go, ça devrait tourner ? Je changerais mon alim pour le coup ...

iarwain
iarwain
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:51:38

Ils me font triper ces joueurs PC à se prendre pour des hardcore gamers ultimes... Je vous rappelle que les Sims c'est pas sur console que ca cartonne hein.

La vidéo du moment