CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STALKER sur 360

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:51:58

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-S-T-A-L-K-E-R--confirme-sur-Xbox-360_19901.html

Tout est dit ...

reste à savoir si on aura un bon rendu graphique ...

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:54:14

Sympa pour ceux qui n'ont pas le PC pour le faire tourner... :-p

Ninja-Blade
Ninja-Blade
Niveau 9
23 juillet 2009 à 00:54:40

Bien, bien, il a l'air vraiment sympa :bave:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:55:00

"Sympa pour ceux qui n'ont pas le PC pour le faire tourner... :-p"

Ce qui est mon cas.

Je pense que je vais me le chopper dans ce cas.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:55:38

Moi je vais l'obtenir avec une HD4890, donc pas de problème :cool:

Sous xp sp3, y aura une grande différence avec Vista ? :(

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:56:23

Un portage Wii aussi serait sympa comme précisé dans la news "en cas de succès" (un tel FPS ne va pas bider sur 360 tout de même !), un bon FPS à la Wiimote ça ne peut que donner envie.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:58:19

Euh... Sur Wii? Je pense que tu t'emportes un peu là.

garithos
garithos
Niveau 13
23 juillet 2009 à 00:58:31

J'attends l'article troll de nofrag

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 juillet 2009 à 00:58:35

La Wii, c'est mort hein, déjà que sur 360/PS3 ça me semble vraiment limite :doute:
En plus de ça, le jeu est quand même bien hardcore, je l'imagine vraiment pas au pad, et encore moins à la wii mote.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:58:41

Et puis s'il marche sur 360 ça veut dire qu'il sortira sur Wii/PS3, je le prendrais donc sur l'un des deux supports. Soit pour la Wiimote, soit pour le online.

M'enfin, quel que soit le support, s'ils ne bâclent pas leurs portages, la nouvelle est bonne.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:58:43

"Sous xp sp3, y aura une grande différence avec Vista ? :( "

Non pas de différence notable, enfin pour Shadow Of Chernobyl après pour Clear Sky ça ne passe pas du tout chez moi donc je ne peut pas dire :(

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 juillet 2009 à 01:00:36

"Soit pour la Wiimote, soit pour le online. "

A la Wii Mote, ça sera vraiment injouable. Pour ce qui est du online, je l'ai pas testé, mais il me semble qu'il est vraiment anecdotique :doute:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:01:33

Attends mais sur Wii c'est impossible, t'imagines le downgrade graphique de malade? Faudra tout revoir, ça me semble infaisable. Ou alors c'est un coup à se retrouver avec un Dead Rising Wii bis.

"je l'imagine vraiment pas au pad"

Pareil, c'est quand même un jeu dont le gameplay est d'une précision et d'une rigueur assez incroyable. C'est pas du ArmA, mais on n'en est pas si loin par rapport à d'autres FPS plus arcades. C'est tout l'équilibre du jeu qui doit être revu.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:02:05

"Euh... Sur Wii? Je pense que tu t'emportes un peu là."

C'est la news qui en parle.

"En plus de ça, le jeu est quand même bien hardcore, je l'imagine vraiment pas au pad, et encore moins à la wii mote."

J'aurais dit "je l'imagine vraiment pas à la Wiimote, et encore moins au pad", la wiimote étant tellement plus confortable et précise (le jour où Trauma Center SO - missions X - sera réalisable au pad, qu'on m'appelle).

M'enfin, quitte à jouer les Madame Irma, j'ai du mal à imaginer un online de qualité sur Wii, genre dans les FPS seuls The Conduit et Medal of Honor Heroes 2 arrivent à être sympas dans le online...Sur PS360, le online a plus de chances d'être peaufiné. D'un autre côté, la Wiimote...D'un autre côté, le online...

M'enfin, j'ai le temps de me décider :( Ca va finir comme Star Wars The Force unleashed tout ça, j'ai tellement hésité entre la version HacheDay toute jolie et la version Wii qui proposait des duels avec beaucoup de personnages qui m'auraient bien amusé avec quelques potes fans de SW que je l'ai jamais acheté.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:02:46

J'ai acheter le 1 et le 2 à la sortie du 2 je les est toujours pas installer :( j'attendais que les bug du 2 soit corriger mais je sais pas si c'est bon maintenant...

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:03:34

"Attends mais sur Wii c'est impossible, t'imagines le downgrade graphique de malade? Faudra tout revoir, ça me semble infaisable. Ou alors c'est un coup à se retrouver avec un Dead Rising Wii bis.
Pareil, c'est quand même un jeu dont le gameplay est d'une précision et d'une rigueur assez incroyable. C'est pas du ArmA, mais on n'en est pas si loin par rapport à d'autres FPS plus arcades. C'est tout l'équilibre du jeu qui doit être revu."

Que ce soit les limitations du pad PS360 ou les limitations graphiques d'une Wii, le tout est de savoir tirer pleinement parti du support. Y'aura forcément d'énormes concessions d'un côté comme de l'autre.

Rha, j'ai lespoir de jouer à STALKER sur l'une de mes consoles, pourquoi vous le brisez si vite :snif:

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
23 juillet 2009 à 01:05:51

Stalker :bave: j'ai vraiment envie d'éssayer ce jeu :bave:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:05:52

J'ai adoré le jeu sur PC mais ce n'était pas mon PC, le mien a déjà du mal à faire correctement tourner Jedi Academy en ligne avec les graphismes "à fond", c'est dire.

Du moment qu'il est bon. :(

360 s'il ne marche pas et qu'il n'y a pas de portage PS3Wii.
Wii si la Wiimote déchire.
PS3 si la Wiimote ne déchire pas et que le online est bon.

:(

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 juillet 2009 à 01:07:22

Franchement, à la wii mote, je le sens vraiment pas, comme l'a dit disra, faut quand même être super précis, rapide surtout, et puis le manque de boutons doit pas aider.
Et puis, stalker, c'est aussi un jeu où tu passes tout ton temps dans l'inventaire à trifouiller dans les artefacts, faudrait vraiment faire une interface adaptée...

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:09:41

"Franchement, à la wii mote, je le sens vraiment pas, comme l'a dit disra, faut quand même être super précis, rapide surtout, et puis le manque de boutons doit pas aider."

Super rapide et précise, la Wiimote l'est. C'est le plus grand cauchemar des TAC les plus redoutables qui te l'affirme :cool:

"Et puis, stalker, c'est aussi un jeu où tu passes tout ton temps dans l'inventaire à trifouiller dans les artefacts, faudrait vraiment faire une interface adaptée..."

Faire une interface complexe et praticable à la Wiimote n'a rien d'impossible.