Bon ok je remonte un vieux topic, mais ca evite d'en créer un nouveau
J'ai Assassin Creed II depuis quelques temps, et franchement pour moi ça c'est un vrai jeu next gen. C'est bête j'ai pas fait le 1(juste tester) donc pour l'histoire c'est pas top, mais bon ça empeche absolument pas d'apprécier le gameplay du jeu. Le jeu est juste très fun. Et on voit les gros efforts d'ubi pour varier le jeu, puisque le 1 a été fortement critiqué pour sa répétitivité.
Et puis bon chui pas vraiment fan de juste me promener pour admirer le décors, en tout cas dans la plupart des jeux, mais la c'est vraiment agréable.
On se déplace au mileiu de la foule, de temps en temps je m'en prend aux gardes
, ou alors y a un voleur à la tire qui ose me foutre par terre et je le poursuit sur les toits.
Et puis le système de free running est diablement bien foutu! C'est fluide, les animations s'enchainent parfaitement, y pas tellement de bug ou de problèmes de jouabilité.
Et enfin le jeu est joli. D'ailleurs je m'attendais a moins beau puisqu'apparemment j'avais compris qu'il était un poil moins joli que le 1. Mais bon au final, ça reste très agréable à l'oeil. Evidemment si je colle le nez à l'écran je vois tous les défauts
Bref, actuellement je crois que c'est mon meilleur jeu ps3 avec Darksider et mgs4. Sachant que plus j'avance, meilleur c'est!
Voilà, le reste sur 3615 mylifeInReal