CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Another Code R et GK

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:36:40

"j'veu pas dire mais le test de jv.com lui aussi ne parle pas d'une majorité d points soulignés et la personne ne se plaint, ah c vrai jv.com lui a donné une bonne note donc raf..."

Exact. Mais j'ai déjà fait des centaines de topics pour démontrer que les tests JVC étaient incomplets :noel:

Ils terminent rarement les jeux et ne prennent presque jamais la peine d'aller au-delà de l'aventure principale.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2009 à 13:39:28

ben pourquoi insiter sur gk et ce jeu en particulier si ce n'est faire son kk nerveu de fanboy frustré :question:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:39:44

http://www.priceminister.com/offer/buy/6627131/Another-Code-Memoires-Doubles-Jeu-Nintendo-Ds.html

10 euros sans chercher.

Franchement, tente le premier opus avant de décider quoi que ce soit. Télécharge-le à la limite si t'as un linker :noel:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:40:34

"ben pourquoi insiter sur gk et ce jeu en particulier si ce n'est faire son kk nerveu de fanboy frustré"

Parceque là on parle de GK, souvent cité en exemple pour son objectivité alors qu'en fait ils n'en branlent pas une, pas de JVC.

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:41:18

OK , je vais me laisser tenter par l'opus DS un peu et voir si j'aime le genre car vraiment le style graphique de ce Another Code , j'adore vraiment .
Pas grave si les énigmes sont pas très difficiles , l'important est que j'ai droit à un bon jeu d'aventure.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:42:37

Si tu veux un bon jeu d'aventure je te conseille de télécharger illico Les Chevaliers de Baphomet (le premier) sur PC. Il est compatible XP et se dwnloade très vite pour peu qu'on ait une bonne connexion. Perso, j'ai la version CD :cool: Un régal :bave:

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:43:19

"Franchement, tente le premier opus avant de décider quoi que ce soit. Télécharge-le à la limite si t'as un linker :noel: "

J'ai eu une R4 + la clé USB pour 15 E , pas mal hein ? :noel:
Je cherche une micro SD maintenant . :noel:

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:45:16

"Si tu veux un bon jeu d'aventure je te conseille de télécharger illico Les Chevaliers de Baphomet (le premier) sur PC. Il est compatible XP et se dwnloade très vite pour peu qu'on ait une bonne connexion. Perso, j'ai la version CD :cool: Un régal :bave: "

Je suis pas trop jeux PC à part l'émulation , mais si tu veux bien me donner un lien je suis partant :noel:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:45:47

Mouai, je préfère le M3 DS Real :noel:

Sérieux, prend une 2 GO maximum. BEaucoup de PC ne lisent pas les micro card SD supérieures à 2 GO. Genre j'ai une 4 Go, c'est le bordel, je dois passer par un ordi compatible à chaque fois pour tout transférer. J'ai du retourner à la 2.

2 Go > All.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
25 juin 2009 à 13:46:33

"Parceque là on parle de GK, souvent cité en exemple pour son objectivité alors qu'en fait ils n'en branlent pas une, pas de JVC."

T sur que tu frequente ce forum !? Ca fait bien longtemp que gk est kc regulierement !

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:50:08

Ok d'acc :noel:
La R4 fonctionne avec les jeux récents au moins , rassure moi ?
Avec la Firmware III ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:00:45

Et à côté: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081303_test.html

:noel:

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:02:41

:rire:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:12:41

ils notent comme des ****** gamekult :noel:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:22:55

Là, je viens de tomber sur une énigme vraiment sympa. Très agréable de voir comment CING sait se servir intelligement du matériel.

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:34:38

moi je dit !

pour l'heure another code R a

http://www.gamerankings.com/wii/954364-another-code-r-a-journey-into-lost-memories/index.html

74,67% donc entre 14 et 15 sur 20

donc le test de jeuxvideo.com est bien plus proche que celui de GK donc en definitif c'est JV.COM qui a plus raison

et pour ma part je le repete les defaut de another code R siter par gamekult ce sont des defaut recurent au genre et aussi les meme defaut que la version NDS (avec un avantage d'etre plus long pour la version Wii)

et combient il ont noter la version DS 6/10

donc il y a bien un os quelque part 4/10 pour la version Wii alors que c'est plus ou moin le meme etat d'espris dans ces 2 versions

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:41:49

en plus quand on y pense un jeu qui a moin de la moyenne c'est qu il est nul en tout

des graphisme moche
une musique a chier
une duree de vie minable
un gameplay merdique

hors j'ai l'impression que ce jeu n'a que tres peu de defaut technique voir pas du tout rien que par ce point la il merite au moin la moyenne ce qui rend le test de gamekult pas franchement credible

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:45:06

Fin chapitre 4. Franchement, y'a eu un petit temps mort, mais là, le jeu se bonifie vraiment. On arrive enfin à de VRAIES énigmes, pas du genre à s'arracher les cheveux, du genre qui ne bloquent que cinq minutes, juste le temps de commencer à s'énerver.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
25 juin 2009 à 20:22:31

Gamakult ont perdu beaucoup de leur prestige... Ils ont pris la grosse tête et se sente plus question notes... ça commence a virer Gamerama....

La vidéo du moment