CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bionic Commando est une tuerie

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
12 février 2010 à 19:15:52

Le jeu est sympathique. Par contre ça doit être totalement injouable au pad.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 février 2010 à 19:30:42

une tuerie clairement pas, pour 70e je dirais même que c'est à chier...

par contre à 15e c'est un bon pti jeu marrant soit, mais bon, pas de quoi se taper le cul par terre.

touffu
touffu
Niveau 10
12 février 2010 à 19:37:07
  1. black_soul6 Voir le profil de black_soul6
  2. Posté le 12 février 2010 à 19:15:52 Avertir un administrateur
  3. Le jeu est sympathique. Par contre ça doit être totalement injouable au pad.

Super agréable au pad, et le jeu est pas si difficile que ça quand on maîtrise le grappin.

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 février 2010 à 19:39:31

Euh non moi même si je galére au niveau des phases avec les mines j'aime beaucoup le jeu .
Perso je serai content si il y avait une suite .

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
12 février 2010 à 19:47:38

"Super agréable au pad, et le jeu est pas si difficile que ça quand on maîtrise le grappin. "

Heu non clairement pas car pas une seule phase au grapin ne m'a posé de problèmes au clavier/souris, s'il y a autant de gens qui whinent ici c'est qu'il doit y avoir un problème :sarcastic:

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 février 2010 à 19:51:42

Peut être qu'il est moins aisé de viser correctement en plein vol avec le pad , moi au niveau de la phase de mine c'est ça qui me pose problème , j'avais capté que je devais ajuster la caméra pour mieux viser mais vla parfois ça va trop vite et je me prend carrément la mine dans guele bon limite en tombant je vise immédiatement vers le haut en espérant me rattraper mais comme parfois j'ai plus une bombe à mine dans le collimateur je tombe dans l'eau et je crève .....

touffu
touffu
Niveau 10
12 février 2010 à 19:51:54

oui, y'a un problème : ils sont mauvais.

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
12 février 2010 à 19:53:19

"oui, y'a un problème : ils sont mauvais"

Il doit y avoir de ça mais bon ou mauvais joueur, viser au pad c'est un peu comme courir avec une jambe en moins.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
12 février 2010 à 19:54:52

ah ok les mec qui veulent nous faire croire qu'ils ont enchainé les mines sans en raté...

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 février 2010 à 19:56:15

Ce qui est bizarre c'est que j'avais pas eu autant de mal avec la toute première phase de mine , en fait je sais pas si vous voyez je suis à une phase de mine qui se passe au dessus de l'eau ça ne vous dit rien ?

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
12 février 2010 à 19:58:42

"ah ok les mec qui veulent nous faire croire qu'ils ont enchainé les mines sans en raté..."

Bah faut jouer sur une vraie machine hein. C'est clair qu'a 20 fps avec un périphérique de manchots c'est plus dur ...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 février 2010 à 22:00:09

"Je suis aussi d'accord pour dire que les boss sont vraiment décevants (en fait je n'en ai vu qu'un pour l'instant... :rouge: ), c'était le gros point fort de Rearmed selon moi et là bof quoi. Y'a pas non plus le côté kitsch du scénario, c'est bien dommage mais bon."

:d) Y'en a que trois dans le jeu, le Buraq ça va encore (à part en difficulté Commando :peur: ) même si j'ai galéré que je savais pas comment locker au Tarantula. Par contre les 2 autres... Le 2eme est chiant car tu reste la moitié du boss fight planqué dans un arbre (si quelqu'un a fait une autre astuce pour éviter les ondes de chocs...) et le 3eme qui n'a que 2 attaques est d'une facilité... Perfect du premier coup en Commando...

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
12 février 2010 à 22:08:00

Voltiger dans une grotte, aggriper un hélico en l'air, dégager son pilote avant de balancer un gros rocher sur une troupe à côté,

Just Cause 2 fera à peu près pareil non ?

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 février 2010 à 00:39:21

Le 2eme boss jlai buté en commando sans arbres.
Jai galeré cest vrai mais au final jai reussi a esquiver jusqu a 6 ondes de choque a la suite (le truc cest de sen manger une sur 3(ou 4), ca permet de reduire le temps de retablissement tout en ayant le temps de recup de la vie).
Le Burak s etait chaud aussi, mais bien bandant de locker des roquettes en pleine voltige.
Moi jl ai vraiment kiffé ce jeu. L ideal aurait ete + de duree de vie, + de boss et + de scenar/cutscenes.
Rien que les commentaires(ou rires) in-game du hero m excitait.
Cest un style. Et en + avec le costume annés 80. D ailleur j imagine mal le jeu avec les dread locks, jai l impression que ca tue le delire, + premier degres avec le nouveau skin pourri quoi.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 février 2010 à 00:57:29

Tu joue risqué KS :mort: M'enfin comme je l'ai dit, ma méthode est safe mais soporifique... Le Buraq en fait y'a limite un bug exploit, il suffit de remonter très vite caché derrière la tour centrale jusqu'au dernier "étage" et le buraq ne remontera pas et balayera uniquement la zone en bas. Tranquille pour buter les polycrafts, et tranquille pour le locker pendant qu'il remonte en se mettant sur le bord devant lui...

Eternal :d) Plagiat de Bionic Commando :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 01:20:01
  1. Eternal-Sonata Voir le profil de Eternal-Sonata
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:08:00 Avertir un administrateur
  3. Voltiger dans une grotte, aggriper un hélico en l'air, dégager son pilote avant de balancer un gros rocher sur une troupe à côté,

Just Cause 2 fera à peu près pareil non ?

En mode ++

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
13 février 2010 à 15:37:48

J'en suis au vers, combien de boss ? j'en suis au 3/4 du jeu je pense et à part ça et le Burak, pas croisé d'autre boss.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 février 2010 à 15:49:35

Seulement trois, le ver est le plus chaud du jeu si on sait pas esquiver les ondes de choc... Soit tu saute soit tu t'agrippe dans un arbre en hauteur.

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 février 2010 à 00:04:26

J'ai réussi à passer la phase avec les mines votre conseil avec le fait de maintenir la touche du grappin pendant le saut a été efficace ! Maintenant je suis en train de voler de roche en roche dans les grottes ça fait bizarre de passer d'un monde ouvert à un monde aussi fermé fin bref le jeu continue enfin pour moi et c'est que du bon .

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
14 février 2010 à 00:10:01

J'ai buté le vers, il est très très simple, plus que le premier pour ma part, je finirais le jeu demain et testerais en ligne, sinon ah ok les Kamehaméha des robot :noel:

La vidéo du moment