CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bionic Commando est une tuerie

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
14 février 2010 à 00:16:08

J'ai commencé en commando mais ça va vite me gonfler. Je vois pas bien l'intérêt de ces soldats de base qui me snipent au fusil d'assaut à 100 mètres en pleine voltige alors qu'il est impossible de viser correctement à plus de 10 mètres.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
14 février 2010 à 00:20:17

Il y a une touche pour passer en mode "TPS", tu peux viser à plus de 10 mètres toi aussi mais plus la distance est grande et moins la barre de vie des soldats diminue quand tu tire. Sinon le jeu est rempli de défaut mais reste fun malgré ça.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 février 2010 à 00:23:49

Dans tous les jeux c'est comme ça... le pistolet du héros est toujours à chier alors que les armes des ennemis te touchent même si t'as juste le bras qui depasse d'un mure à 500 mètres d'eux... Allez courage, une fois qu'on choppe la technique de projection d'objets, tu deviens à ton tour un putain de sniper :bave:

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
14 février 2010 à 10:50:22

"Il y a une touche pour passer en mode "TPS", tu peux viser à plus de 10 mètres toi aussi mais plus la distance est grande et moins la barre de vie des soldats diminue quand tu tire. Sinon le jeu est rempli de défaut mais reste fun malgré ça. "

Oué enfin je m'en étais déjà rendu compte hein, ça reste beaucoup trop imprécis pour headshot un mec un peu loin. En plus le jeu en gère aucune balistique, ce qui est assez ridicule.

"Allez courage, une fois qu'on choppe la technique de projection d'objets, tu deviens à ton tour un putain de sniper :bave: "

Sauf que je ne vois pas bien l'intérêt de jouer un mec bionique as de la voltige si c'est pour avancer pas à pas, j'ai arma 2 pour ça. Je me voyais déjà approcher furtivement par les airs, plonger au milieu d'une dizaine d'ennemis et les réduire en poussière avec mon bras dans la confusion, mais non, on se fait déjà bouffer la moitié de sa barre de vie avant d'avoir eu l'occasion de leur plonger dessus o_o

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
14 février 2010 à 11:37:49

Ya une barre de vie sur pc ?

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
14 février 2010 à 14:54:27

"J'ai commencé en commando mais ça va vite me gonfler. Je vois pas bien l'intérêt de ces soldats de base qui me snipent au fusil d'assaut à 100 mètres en pleine voltige alors qu'il est impossible de viser correctement à plus de 10 mètres."

T'as pas peur du ridicule...
Tu nous saoule avec ta superiorité pc, tu nous traites de whiners..etc

On va etre sage, jvais plutot t expliquer ma maniere :
- Si possible tu te deplace dans les angles mort pour te rapprocher et cqc
- Si tu est a decouvert il faut voltiger "habilement" cad vite sans accrocs ou perte de vitesse
- Essaye de mettre la main sur des fusils snipers (dispo au 3/4 du parcour en general voir a la moitié).

Moi les partie avec les snipers jai vraiment adoré. Je suis mort 3-4 fois a chaque passages mais jai pas eu de problemes pour me rapprocher d eux 1 par 1 pour les buters de pres. Et ca dans chaques map.
Le bras bionique est bien un gros avantage puisqu il permet de se deplaser tres vite, et quasi n importe ou.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
14 février 2010 à 14:57:00

Jviens de capter que tu te plain des soldat de base...

...

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
14 février 2010 à 15:02:26

Faut faire les defis qui debloques les differents upgrades aussi : armures, armes et bras.

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 février 2010 à 15:08:10

Pour ceux qui galère comme moi à certains passage voila le guide vidéo avec tous ce qu'il faut voir et connaitre .

http://www.msxbox-world.com/features/Bionic-Commando/index.php

7thGuest
7thGuest
Niveau 6
17 mars 2010 à 02:44:28

Un avis objectif sur ceux jeux?

Ceux qui ont adoré ont aimé quoi d'autre sur cette gen pour se faire une idées de vos gouts?

:svp:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:56:39

Bioshock, Braid, GTA IV, Mass Effect.

Mais ce jeu n'a rien à voir avec ce que je viens de citer, en fait.

Bionic Commando c'est principalement un putain de jeu old-school bien fun comme il faut, avec un gameplay jamais vu jusqu'ici, du moins à un tel degré d'aboutissement.

7thGuest
7thGuest
Niveau 6
17 mars 2010 à 03:08:05

Abordable dans tout les modes de difficulté, sans se décrocher le cuir chevelu?

Je peux l'avoir pour 13€ fdpi, mais j'ai deja pas mal de jeux a faire, dont Forza 3, puis Mirror's Edge et enfin Darksiiders

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:08:33

Si moi je l'ai déjà vu ce gameplay

Spiderman the movie :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:12:32

"Abordable dans tout les modes de difficulté, sans se décrocher le cuir chevelu? "

Oui, même si le plus relevé n'est pas une balade de santé.

"Spiderman the movie :cool: "

1) Spiderman 2 le défonçait.
2) Tu choisis pas où tu fous ta toile dans Spiderman, et elle est loin d'être aussi agréable à manier.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:20:38

1) Non, t'as fumé
2) Oui mais on retrouve quand même les sensations de liberté de Spiderman.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:21:45

3) Je viens de finir mon boulot pour la fac je vais me coucher :(. J'ai de ces putes en chargés de TD, ils donnent trop de taf.

Enfin bref, vivement ce week-end pour Halo :cool:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:22:08

[3615 ma vie] + triple post

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:52:51

BIOBionic commando rearmed 2 confirmé http://www.ps3gen.fr/bionic-commando-rearmed-2-confirme-actualite-10428.html
but is it true ?

Il y a aussi capcom vs marvel 3 qui a été confirmé lors du même évènement .

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:56:05

bof, jaurais preferé une suite a l episode "TPS".

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:58:51

Hum si GRIN existait encore ils auraient acceptés sans broncher mais capcom lors d'une interview avait dit qu'ils ne laisseraient pas tomber la série.Peut être que le 2 est déjà en développement et qu'il sera annoncé plus tard , ça avait été aussi le cas avec le 1 annoncé après BCR .

La vidéo du moment