CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo Tooie

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:57:38

"Mass Effect, c'était nul a chier, chiant comme la pluie, et le dernier a buggué. "

Les succès de ME sont super bien fichus, ça montre clairement si t'as apprécié le jeu, et souvent la manière dont tu l'as fait.

Et le succès ne bugue pas, il est juste super compliqué à avoir, vu qu'on chope Liara après déjà quelques missions.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:58:44

AC c'était sympa a faire.

Y a quoi de sympa d'aller sur toutes les corniches de tous les toits de tout les immeubles des trois villes ?

C'est d'ailleurs la mission qui me faisait le plus chier dans AC, devoir monter dix fois par mission au sommet d'une église, d'une mosquée, ou d'une immeuble haut pour pouvoir avoir la carte...
Ce con doit monter à 50 metres de hauteur pour pouvoir avoir les 30 metres autour sur la carte...
Ca me faisait bien plus chier que les vols ou les combats.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:59:49

Olua > C'est vrai que le niveau de la mine est une horreur pour s'y retrouver, on s'y perd toute les 30sec même en essayant de mémoriser le niveau :-(
Mais le sous-marin est quand même utile pour se taper le boss avec moins de difficulté

Sinon j'ai bien aimé le niveau de Sorcière-land :content:

Et c'est quoi ce truc des Stop'n'Swop 2 pour ceux qui l'on pris sur le XBLA :question:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:00:06

"J'aime assez le aprc d'attraction, mais aimer les cavernes reliées? Wtf, c'est juste chiant..."

Je te demande pas d'aimer. ^^'
C'est juste un trip que j'ai...

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:00:49

Pfiou j'hésite à me prendre Assassin's Creed, j'ai peur qu'il me casse les couilles. Puis je believe pas mal sur le 2, j'adhère complètement à l'ambiance Renaissance et le décor de Venise.

Ça me donne même envie de retâter le 1.

Pour Mass Effect, je dois le refaire sur mon compte principal mais flemme pour le moment.

Olua
Olua
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:01:40

Bien fichus?
Ils récompensent juste le temps de jeu, pas de trouver des trucs cachés ou de faire des quêtes annexes (enfin si, mais ça marche au poids quoi...).

Et non, les succès bugguent régulièrement, dixit les forums; je sais très bien comment finir le jeu en finissant 40 quêtes avec Liara.
C'était ma troisième partie.
J'en ai accompli 54, et nada.

Nicoxis, go Bangai-O.

Prenez mon GT si vous voulez, mais n'espérez pas jouer avec moi, je ne fais jamais de Online.
Même quand c'est gratuit comme maintenant.
J'en ai juste rien à cogner de jouer avec des glandus, encore plus de les affronter.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:02:26

Ok Ok.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:03:05

Bah bangai-o, j'avais testé, ça m'avait franchement pas plus, le trip énigme et tout, bof :(
T'as pas un truc qui défoule/amuse bien ? quitte a taper dans l'import ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:03:44

J'avoue que c'est assez con de jouer en ligne mine de rien. Faut toujours battre l'autre 'fin bon. Y a certains jeux ou je me prends pas mal aux jeux. Et pourtant avant j'étais pas un adorateur de jeux bourrins comme ça hein.

Mais bon, p'tete je que t'ajouterai Lynka. :ok:
Pour voir à quoi tu joues. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:04:10

"Et c'est quoi ce truc des Stop'n'Swop 2 pour ceux qui l'on pris sur le XBLA :question: "

Ce qui fera perdurer la licence encore dix ans :cool: :rire:

"Pfiou j'hésite à me prendre Assassin's Creed, j'ai peur qu'il me casse les couilles. "

Pour l'avoir torché en 5 jours il y a une semaine, tu raterais quelque chose en ne le faisant pas. Il peut parfois se montrer horriblement chiant, mais il est également incroyablement bandant et profite d'un scénar plutôt bien ficelé et d'une superbe mise en scène.

Olua
Olua
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:04:15

AC, j'ai bien aimé explorer.
J'aime explorer.
Encore plus si il faut trouver des trucs... utiles si possible... c'était pas le cas, soit.

Mater Jérusalem du toit de la Grande Moquée, saytrokoul.

Par contre rien que finir Infinite Undiscovery c'est trop pour moi... ya rien a sauver dans ce jeu.

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:06:17

" Pour l'avoir torché en 5 jours il y a une semaine, tu raterais quelque chose en ne le faisant pas. Il peut parfois se montrer horriblement chiant, mais il est également incroyablement bandant et profite d'un scénar plutôt bien ficelé et d'une superbe mise en scène. "

:d) J'ai quoi, 5h de jeux dessus j'ai exploré Damas et fait tous les sauts je crois enfin presque. J'ai bien envie de me le reprendre en effet mais j'ai peur de cette répétition 'fin bref.

Sinon Rainbow Six Vegas est bien ? Je crois savoir que tu as fais les deux Dstar t'as préféré lequel et pourquoi.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:06:22

Dimi :d) reprends AC, sur des longues sessions, on s'amuse pas mal. Pour l'instant j'ai pas dépassé le moment où je m'étais arrêté mais bon. Je suis à Acre, je me rappelais pas que c'était aussi bon. Par contre ça me fait toujours rire le : 2000 mètres avant jérusalem alors qu'on sait que la distance entre damas et jérusalem est bien plus grande. Ils auraient pu trouver mieux.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:07:07

Sinon, gaffe sur les spoilers ME, please, j'ai pas fait le jeu. :o))

1. Olua Voir le profil de Olua
  2. Posté le 02 mai 2009 à 23:04:15 Avertir un modérateur Ignorer Olua
  3. AC, j'ai bien aimé explorer.

J'aime explorer.
Encore plus si il faut trouver des trucs... utiles si possible... c'était pas le cas, soit.

Comme quoi, chacun ses gouts.

"Mater Jérusalem du toit de la Grande Moquée, saytrokoul. "

2-3 fois, ok.
Mais devoir se farcir une grimpette chiante dix fois par missions...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:08:03

What-You-Think
Posté le 02 mai 2009 à 15:57:28 Sinon, qqun pour un Castle Crashers ? A 4, ça pourrait être marrant.

:d) Mon abonnement s'est fini hier. :snif:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:08:34

Lourd le canadien :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:09:22

béh envoie ton gt YYY, on se fera des parties ces jours-ci.

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:09:36

Bah tu peux jouer en ligne avec le X'Tival 09. Donc je vois pas trop le problème.^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:09:54

"Sinon Rainbow Six Vegas est bien ? Je crois savoir que tu as fais les deux Dstar t'as préféré lequel et pourquoi. "

Rainbow Six Vegas est un très bon, voire un excellent jeu. R6V2 est moyen. Ca te va?

R6V2 est plus mou, plus moche (si, si, un flou bien dégueulasse tout du long), plus con (l'IA des alliés...), plus buggé (y a une portion de niveau où, si tu balances une gre, tes alliés sont propulsés hors de la carte), a un level design foireux et un scénar'/mise en scène catastrophique.

Mais R6V est un putain de jeu, à faire en Réaliste par contre.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:09:57

Les missions dans AC sont chiantes sur la longueur....

Mais les décors, l'ambiance, le système de jeu, le scénar et la mise en scène sont excellents.
Du coup, je l'ai fini assez vite (en une semaine).
A chaque assassinat, je voulais connaitre la suite.

Pis la fin est quand même super.

La vidéo du moment