CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 et les textures : Impossible

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:26:44

tu t'emelle les pinceaux... la on parlait du LABEL HD etc... pour Haute Definition... et dans ce domaine, REZ native = Definition ... apres le nombre de PpP dépend de la taille de ta dalle forcement...mais ce n'est pas la difference en def et rez qu'il demande, c'est la difference entre les Label HD de maintenant, et les jeux en HAUTE RESOLUTION...

le FULL HD correspond a une resolution donné, et non pas un nombre de PpP :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:29:17

reste que Cush, sans offense, tu sue le manque de connaissance dans le domaine, tu dit des conneries que mon petit frere de 10 ans pourrait éviter, tu finis par rager en disant que toi tu a un boulot stable ce qui fait franchement pitié...

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:30:22

Isukthar==> +1 c'est clair que l'informatique a toujours une avance sur les consoles et +1 pour ta description

et sinon pas trop mal pour les installs ? avoue que tu n'y connaissais Rien

Non n'ayant pas tout les jeux ps3 pour l'instant j'ai eu le droit a une installe ce n'est pas rien y connaitre

Tu me parait le genre de personne bien trop sur de toi, contrairement a toi tu pourra remarquer que j'ai pu donner un point de vue objectif de la xbox en citant qu'il y avait de très bon choses que tu ne sais pas faire apparement

Et pour ton information, reste poli facile de faire le grand derriere l'ecran comme on dit

tu veut faire le gars objectif cite moi les + et les moins de chaque console

Moi je te les cites

PS3

Bon jeu
Fiabilité nikel
bon catalogue a venir
Un media center complet pour pas granche au final

Xbox 360
Bon jeux
Bon live
Facile a flashé
Interface reussi
Quelque exclus alechante

isukthar
isukthar
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:31:43

Il n'y a pas de label "Haute résolution" tout simplement car ça n'a pas de sens. Quand les gens parlent de "résolution", il font la confusion avec "définition". Le label "Haute définition", c'est ce qui a une résolution supérieure à 1280x720. Je ne m'emmêle pas les pinceaux...

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:33:11

benzaie79==> Je croit que c'est toi qui te melange les pinceau je t'ai demander la difference entre la Haute DEFINNITION et la haute RESOLUTION

isukthar
isukthar
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:33:29
  • une définition supérieure à 1280x720. Même moi je fini par faire des abus de langage...
cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:36:55

Isukthar==> On ta compris pas de souci lol, j'avais deja fait l'essai de jouer sur un ecran d'ordi en reso 1680x1024 je croit de tete lol, ensuite sur tv hd en 720p, le rendu est different quand meme

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:38:02

Isukthar==> Tes callé en pc?

isukthar
isukthar
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:41:36

Cush_retunrs>>Ca dépend ce qu'on appele calé en PC. Je suis étudiant en info.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:41:54

Isukthar==>Si c'est le cas je voulais te demander si Crysis tournerai a peu pret bien sur ma config (Et oui je pretend pas tout savoir sur tout moi)

Athlon X2 2.4Ghz
3Go de ram
ATI HD3650 512Mo
500Go de disque dur

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:42:22

Cush, quand on te dit que le Blu Ray sur PS3 chie des bulles car il faut installer les jeux, tu répons "il n'y a qu'un jeu qui fait ça", or bon voila moi je parlais en connaissance de cause, pas toi...

tu vante les merites du blu ray, sans savoir pourquoi sur PS3 il pose des problemes...

ensuite j'ai l'air sur de moi , c'est toi qui commence avec tes "va chercher un travail et achete toi des trucs" et "apres la fac boom chomage mon grande LOL"...

c'est franchement pitoyable, je suis pas TROP sur de moi, je sais ce que je dis concernant les probleme de la PS3, je n'ignore pas ceux de la XBOX, mais quand on me sort des conneries style, le DVD peut pas faire de FULL HD, je rigole bien ...

apres si y a bien quelqu'un qui veut faire le grands ici c'est toi a nous parler de ton travail et que tu demonte des XBOX donc tu t'y connais...

un jeu en FULL HD correspond a une certaines resolution, car FULL HD = 1080p en opposition à 1080i ou 720p qui sont des RESOLUTION gérer par les tv au label HDready...

donc quand tu me parle de jeux et BLU RAY FULL HD, c'est bien une question de resolution... meme si le label signifie HAUTE DEFINITION...

et je n'ai pas besoin d'etaler ma vie privée et de jouer les voyantes sur celles des autres pour affirmer ce que je dit :)

Apres si tu sens que tu peux te moquer des autres sans retour d'agressivité parce que tu te sens plus vieu, dans ce cas tu ne mérite que mépris :)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:42:55

Tu doit en connaitre plus que moi alors lol a part les monter j'y connais pas trop granche, bon je sais voir ce qui est bon niveau config enfin je croit lol

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:44:26

benzaie79==> Je m'en tape de ton pavé, je t'ai demander de prouver que tu en as en me citant les point objectif de chaque consoles. Tes pas foutu de comprendre ca? C'est pourtant simple

isukthar
isukthar
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:47:58

Cush_retunrs>>Crysis devrait tourner en médium sur ton PC si tu utilises une résolution raisonnable.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:48:43

En 1280x1080 ca passerai sur un ecran 22 pouces?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:53:09

non mais des points objectif yen a, tu a cité les principaux

sur PS3, tu a quelques bonnes exclues comme MGS4, KILLZONE2, VALKYRIA, et de bonne exclues a venir comme GOD OF WAR 3, GT5...

sans parler de bonnes exclues PSN, comme FLOWER, WIPEHOUT HD

tu a aussi le support Blue Tooth, Wifi, des manettes avec kit play n charge intégré, rétro avec la PS1, Live Gratuit, le Home (moisi mais il est la), lecteur BLU RAY pour les interesser

- mais par contre le SAV est a chié, les manettes coutent 60 boules, ya des inferiors versions meme en 2009, la FULL HD 4D 120fps c'est du Pipo, les jeux mettent longtemps a ce pointer, car bon FF 13 et GT5 ils sont toujours pas la :) et sur cette Gen,des installations la Playstation ne jouit plus d'autant d'exclue, meme temporaire, comme les GTA, TEKKEN, FINAL FANTASY, Devil MAY CRY etc...

sur XBOX tu a des exclues de foufou comme GEARS 2, DEAD RISING ou Lost Odyssey

un prix defiant toute concurence, des jeux en superior, maintenant la possibilité de CHOISIR d'installer ses jeux pour plus de silence , un live tres bien foutu avec plein de fonction, de la VOD, un tres bon pad, et un SAV rapide

- par contre elle fait du bruit, avait tendance a cramer facilement, le live est payant, Alan Wake , SPlinter Cell Conviction et Huxlet mettent du temps a sortir, elle n'a pas de Wifi de serie...

Voila t'es content ???

PS , j'ai les 2 machines la a coté de moi donc stop de me prendre pour un troll...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:53:50

1280*1024 est un résolution de 17 pouces... donc un 22 pouce fait largement ça

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:54:33

ça reste une resolution élevé pour faire tourner CRYSIS en, Medium sur ta becane

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:56:29

Ideml pour benzaie regarde ma cdv, ceci dit tu voit le SAV c'est pas faux c'est merdique chez sony, le sav et mieux chez microsoft mais en temps le probleme de rod et galere bien que ca se repare facilement maintenant

Merci de l'avoir fait en tout cas

Donc il faudrai mieux que je le fasse tourner en 1024x720?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 16:58:19

oui pour 1024*720...
mais ça va aliasé a cause de l'upscale que tu va te payer sur un 22 pouces

La vidéo du moment