Brancher en hdmi regler en 720p pas plus. Les inferiors version etc c'est fini arrete de te basé sur les site on dit, moi je te dit bouge ton cul va travaillé achete toi les 2 meme jeu sur le support ou flash ta box pose ton cul et test les pour voir et la fait ta propre opinion
"On n'a jamais parlé des 10 ans à venir"
Même si on parle des 10 ans à venir, le BR aura pas le temps de s'imposer comme le DVD ou le CD.
cush boulet, quand je te dis qu'un jeux en FULL HD peut tres bien faire 200 MO et que la resolution n'a rien a voir avec la place qu'il prend,
tu me dit NON parce que - le DVD n'est pas HD a la base (sur PC, il y a des jeux qui tournent en HD sur CD-rom)
- je peu faire l'experience en telechargeant un film, (voir si du HD ça tient sur 200 MO ????)
- qu'il n'y a du coup aucun jeux FULL HD sur XBOX (alors qu'il y en a)
- que le blu ray PERMET le FULL HD...
comme tout ceci est faux ou n'a aucun rapport ... tu es complement catégorisé dans les gros NOOBS? c'est pour ça que KEBAB a été WTF...
je suis encore bien gentil de parler avec toi serieux, car tu te ridiculise pas mal au film des postes... le BLU RAY en lecture*2 pour les jeux est inutile...
pour la prochaine gen, un meilleur support, oui pourquoi pas, on verra comme se goupille les constructeurs... mais des jeux sur DVD a installer systematiquement sur le DD (comme sur PC) c'est pas impossible non plus (ils le font bien sur PS3)
Merci Dracsoul tu as su me faire quelque chose de carré c'est cool repect. Mais actuellement ca se vends bien le blue ray donc on ne peut pas parler d'echec, je pense que l'année 2009 et l'année sur laquel sony va pouvoir enfin sortir les doigts du cul, niveau catalogue c'est charger et les jeux a venir sont loin d'etre moche
Comme le dit mon 1er post avant de pouvoir juger il faut que cet guerre soit fini ou presque la ca fait que commencer on peut pas se permettre de parler d'une console meilleur que l'autre elle se valent actuellement mais en 2010 ou 2011 ca sera peut etre different
benzaie79==> Tes graves quand meme, tu confond Haute definition et haute resolution, tu c'est au moins la difference entre les 2, evidement que la haute resolution exister bien avant sur pc mais haute definition c'est completement different
"""Brancher en hdmi regler en 720p pas plus. Les inferiors version etc c'est fini arrete de te basé sur les site on dit, moi je te dit bouge ton cul va travaillé achete toi les 2 meme jeu sur le support ou flash ta box pose ton cul et test les pour voir et la fait ta propre opinion """""
non mais c'est quoi cette rage ??? je suis prof de Français en Angleterre, j'ai du fric abruti, c'est pas parce que tes arguments sont en mousse qu'il faut me traiter de chomeurs ou je sais pas quoi...
j'ai testé les Démos de MIRROR's Edge et RESIDENT EVIL 5 sur XBOX et PS3, les deux en HDMI 720p sur un LCD 26 pouces 15000:1 collé à l'ecran...
dans les deux cas, la version PS3 aliase en Criss de Marde
et sur RE5, le framerate est moins constant que sur XBOX...
putain mais bon sang, c'est dingue, t'es obliger de devoir te sentir le seul a travailler pour essayer de me faire ravaler mes arguments, alors que les tients sont super illogique ???
pour la prochaine gen, un meilleur support, oui pourquoi pas, on verra comme se goupille les constructeurs... mais des jeux sur DVD a installer systematiquement sur le DD (comme sur PC) c'est pas impossible non plus (ils le font bien sur PS3)
Heu 1 seul jeu fait ca MGS4
Mais ceci dit l'histoire du support sur dur a deja été evoqué c'est une idée qui peut etre interessante mais on ne pourrai qualifié ca de console, ca serai con d'en venir a avoir le meme systeme qu'un pc, quoi que avec microsoft c'est possible
Attention en aucun cas je crache sur la box elle a de bon jeu c'est bien pour ca que je l'ai mais par contre microsoft oui eux je vous une haine sans fin
Alors tu m'expliquera la difference entre la HAUTE Definition dans les jeux et les film et la Haute Resolution dans les Jeux sur PC avant.....
attention ça risque de rigoler dans les chaumieres ![]()
non mais c'est a toi que je pose la question, c'est a toi de me repondre voir ce que tu va me sortir comme anerie
Toi prof de français? En anglette? Tes sur de ce que tu dit? C'est marrant a 22 ans deja prof et habitant en france
Bon j'attrend ton analyse pour savoir si tu connais vraiment cet difference netre haute resolution et haute definition
Rogue Spear 1998 en 720p ![]()
Heu 1 seul jeu fait ca MGS4
Putain mais voila tu etale encore ton inculture mec, c'est dingue, tu veu la liste des jeux PS3 qui s'installe ????
tu veux arreter de passer pour un con ????
alors de tiens le noob, Required signifiant Obligatoire hein
deja rien que GTA4, GT5P, DMC4 et Lost Planet , Oblivion, Haze, Heavenly Sword, Assassin's Creed, Rainbow Six Vegas 2, ça fait mal...
Assassin's Creed--------(Required) 1.3Gb
Burnout Paradise--------(Required) 0.4GB
Battlefield BC------------(Required) 0.4GB
Blazing Angels: Squadrons of WWII (unknown) 2.00 GB
Brothers in Arms: Hell's Highway-(unknown) 2 GB
Civilization Revolution (Required) 0.65GB
Conflict: Denied Ops ----(unknown) 2.60 GB
Call of Duty 3 ------------(unknown) 0.60 GB
Conan--------------------(required) 0.67 GB
Devil May Cry 4--------(Required) 4.83 GB
Dark Sector ------------(Required) 1.2 GB
Dynasty Warriors 6-----(Optional) 1.86GB
Eye of Judgement---------(Required) 1.9GB
Enemy Territory: Quake Wars (required) 4.2 GB
Fallout 3-------------------(required) 5.0 GB
Folklore-------------------(Optional) 1.04GB
Fear -----------------------(Required) 2.5GB
Full Auto 2---------------(Optional) 1.7 GB
Fracture -----------------(unknown) 2 GB
GTA IV-------------------(Required) 3.3 GB
GT5 Prologue-----------(Required) 5.24GB
Genji: Days of Blade---(Optional) 2.14GB
Haze --------------------(Required) 3.82 GB
Hot Shots Golf 5 - ------(Required) 3.61Gb
Heavenly Sword--------(Required) 2.1GB
Little Big Planet----------(unknown) 0.6 GB
Lost Planet: Extreme Condition-(required) 4.9 GB
Lost: Via Domus --------(unknown) 3.00 GB
Medal Of Honor:Airborne-(Required) 1.95 GB
Mercenaries 2: World in Flames (unknown) 2.7 GB
Mobile suit gundam: crossfire--(optional) 4.2GB
MLB 08 The Show--------(required) 2GB
Metal Gear Solid 4--------(required) 4.0GB +(optional) 1.1GB for MG online
Ninja Gaiden Sigma-----(Optional) 3.3Gb
Nascar 09------------------(required) 0.13GB
NBA 09 The Inside --------(unknown) 2.8 GB
Oblivion---------------------(Required) 4.6GB
Orange Box ----------------(Required) 0.6GB
Oblivion GOTY--------------(Required) 5+GB
Overload Raising Hell----(required) 3.33 GB
Ratchet & Clank Future-(Required) 0.42GB
Resistance: Fall of Man--(Required) 0.22GB
Resistance 2---------------(unknown) 0.4 GB
Rainbow Six Vegas 2------(required) 3.00GB
Ridge Racer 7 -------------(Optional) 5GB
Saints Row 2 --------------(unknown) 3.8 GB
Spiderman 3---------------(Required) 2.6Gb
Skate ----------------------- (required) 2.6 GB
Splinter Cell Double Agent (unknown) 0.86 GB
Soul Calibur IV-------------(Optional) 2.6GB
Star Wars: The Force Unleashed-(unknown) 2.7 GB
Socom Confrontation -------(unknown) 2.7 GB
Time Crisis 4---------------(Optional) 2.45GB
TNA Impact!----------------(unknown) 4.75 GB
Top Spin 3------------------(Required) 3.6 GB
Timeshift ---------------(required) 1.02 GB
Turning Point: Fall of Liberty (required) 2.52 GB
The Bourne Conspiracy---(unknown) 4.7 GB
Unreal Tournament 3 -(Optional) 2.4GB
Valkyria Chronicles-----(Optional) 3.3 GB
Virtua Fighter 5--------(Optional) 2.34GB
Virtua Tennis 3----------(Optional) 3.40GB
Vampire Rain: Altered Species (unknown) 3.8 GB
Warhawk w/boosters-(Required) 1.1 GB
Warhawk w/o boosters(Required) 1.25GB
WWE Smackdown! vs. Raw 2008 (required) 2.4 GB
Yakuza 3-----------------(optional) 5GB
c'est vrai que le Bluray c'est assez minable comme format ![]()
benzaie79==> J'attend toujours
SuperKebab==> Pour ma part j'ai une dizaine de jeu j'en ai installé qu'un désolé apres les autres je connais pas
LOl mais bon sang, tu es vraiment un pauvre boulet... c'est bizarre 22 ans et enseigné ??? tu y connais quelque chose dit moi
si tu redouble pas et que tu es née en fin d'année, tu a ton bac a 17 ans
, ensuite tu fait 3 ans a la FAC
tu a une license a 20 ans
, et la je suis dans ma 21eme année, prof de Français pendant un an en Angleterre car cette experience est requise pour passer le CAPES en france
mais t'inquiete pas l'année prochaine j'irai en MASTER PRO ;) tu sais BAC+5 ![]()
moi en Master Recherche de Droit (si ma fac réouvre un jour) ![]()
Cush regarde un peu la liste l'aveugle
tous les jeux dont GTA4, GT5P, DMC4 et Lost Planet , Oblivion, Haze, Heavenly Sword, Assassin's Creed, Rainbow Six Vegas 2 ont une installe obligatoire...
tu connais pas ? c'est bien ce qu'on te reproche ...
donc alors admettons que j'admet que je ne connais pas la difference entre Haute Resolution et Haute Definition, surtout pour les jeux... alors dit moi
petit rappel, le label FULL HD correspond a une source qui envoi du 1900*1080 natif, 720p du 1280*720 natif...
Et après ton bac +5 chomage dur realité mon grand donc tu voit les diplomes, a part se torcher avec c'est pas toujours utiles, moi avec mon minimum d'etudes je bosse dans les avions je les répares et voila
Sur ce on va pas partir en vrille on arrive a discuter a peu pret sans trop de troll, je respecte ton point de vue respecte le miens et c'est cool. Pour cet guerre des console je te dit simplement
Wait and see
Oui la dessus je suis d'accord, pour le 720p etc, la c'est cool.
Mais achete un ecran de pc qui as une reso de 1920x1080 tu n'aura pas un reel full hd
Sinon c'est clair ca reviendrai moins cher de prendre un ecran d'ordi et de jouer dessus qu'une tv a admettons 800 euros
non mais Cush un MASTER PRO = boulot lol... tu va pas m'apprendre la vie bon sang
je gagne ma croute, j'ai d'autre corde a mon arc, c'est quoi ces histoires de chomage etc, c'est mon souci ça, fait pas la madame irma mdr
t'a un boulot c'est cool pour toi sérieux, je m'en BRANLE
au passage, c'est quoi cette fameuse difference entre Haute Def et Haute Res ?
et sinon pas trop mal pour les installs ? avoue que tu n'y connaissais Rien
pareil pour dire qu'un jeu a besoin d'etre sur un BLU RAY pour etre FULL HD, alors que WIPEHOUT HD est en FULL HD et tient sur UN GIGA ![]()
La haute définition ça existait bien avant sur PC. La résolution, c'est le nombre de pixel par pouces, alors que la définition c'est le nombre de pixel en hauteur et largeur. Quoi qu'il en soit, pour les deux le PC a au moins 10 ans d'avance sur les consoles.