CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 et les textures : Impossible

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:35:04

Cush, FAR CRY 2 et le futur Just Cause (sorry , je voulais dire JUST CAUSE, pas turning point lol) explose completement GTA4 graphiquement t'es grave toi !

En meme temps y'as pas de mal meme God of WAR2 sur ps2 l'explose

Moi je vais te posé une question que tu doit pas tellement te posé, si admettons rockstar refait un gta 5 c'est qu'une suposition, tu croit honnetement qu'il vont faire la meme connerie que le 4 partir de la base 360 pour la mettre sur ps3?

A mon avis il feront l'inverse, et donc ce sont sur des petite choses comme ca que l'ont verra vraiment la superiorité de tel ou tel console, avant de debatre sur une console qui n'as rien prouver encore c'est un peu en revenir a foncer contre un mur

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:36:14

SuperKebab==> Reste poli toi, je parle a benzaie79 qui lui a un minimum de jugeote sans insulte ni manque de respect contrairement a toi

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:38:36

Qui plus ai c'est naze de se basé a des screen faut voir devant soi les deux console et testé, ce qui est mon cas, j'ai fait beaucoup de jeu sur box et ps3 et franchement sur box il y as tjr ce petit voile flou

Je me base a ce que je voit niveau graphisme et pas au "ouai il l'ont dit"

Pour moi tomb raider comparatif c'est de la merde, je me base a ce que je voit

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:40:18

SuperKebab==> Toi tu connais rien de la vie et alors je m'en balance, tu peut avoir des dvd hd? des film je parle bien de film. Bein non pour ca faudrai raquer 179 euros et trouver du hd dvd ou alors, payer encore tes film sur vod sauf que le jours ou ta console crame ou quoi bein ta plus rien

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:40:54

ahaha désolé, mais SuperKebab est certainement sous le choc aussi :) tu confond compression video et Jeux video :) ça n'a rien a voir...

meme Crysis fait pas 10 giga installé sur un PC, Virtua Tennis 3 sur XBOX est bien en FULL HD,

tu sais qu'un Film en FULL HD prend plus de place qu'un jeu quand meme ?

La PS3 ont sait ou elle s'arrette, on sait que techniquement la XBOX peut faire un chouilla plus question polygone et textures...les dev peuvent tripatouiller le CELL vite fait pour obtenir quelques effets sympatoche, mais pas mal de dev explique que si sa tourne sur PS3, sa tourne sur XBOX :)

je pense que tu es un mouton, mais juste mal renseigné :), tres mal :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:43:58

si t'a un voile flou sur ta XBOX alors tu a un probleme, j'ai les deux console a deumeure l'artiste ;)

car le nombre de jeu réellement FULL HD sur PS3, sont une poignée...

pour rappel, sur PS3, GTA4 est en 640p, KILLZONE en 720 optimisé 1080i, COD4 en 600p etc....

GT5 n'est pas en 1900*1280 par contre :( , c'est pour ça qu'il aliase le pauvre :( , Wipehout HD lui il est en FULL HD .... et il tient sur quoi ???? meme pas un DVD :)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:44:17

Rappel technique juste sur papier la PS3 as un poil de puissance sup comparer a la box sur papier donc c'est du technique.

Effectivement tout tourne sur les deux machines mais je te dit qu'a l'avenir Microsoft risque d'etre coincé vis a vis de son choix de support c'est un fait, aujourd'hui il fait demain il pleuvera peut etre, juste pour te dire les choses change

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:45:29

je vien de regarder, Wipehout HD fait meme pas 1 GIGA, et il est en FULL HD, maintenant je te laisse reflechir au betise que tu a dite :)

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
05 avril 2009 à 15:46:00

Je m'en lasse pas :hap:

:rire2: :rire: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084785_test.html :lol: :rire:

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:47:11

Alors on doit etre une vingtaine a avoir un probleme alors dans mon entourage, ta mauvaise foi t'aveugle. Graphiquement pour le moment il n'y en as aucune qui est mieux que l'autre, Uncharted 2 met une claque a beaucoup de jeux box a lui seul. Chez xbox pareil il n'y as pas de meilleurs c'est une evolution et une guerre constante

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:47:17

regarde des jeux comme RESIDENT EVIL 5, DEAD RISING 2, DARK VOID, BIOSHOCK 2, MASS EFFECT 2, LOST PLANET 2, ALAN WAKE, JUST CAUSE 2, CRACKDOWN 2 et meme FF 13

ils seront tous sur support DVD... donc le DVD a du chemiun a faire puisqu'a l'exception de FF13 et peut etre MASS EFFECT 2, ils ne tiendront que sur UN SEUL DVD :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:49:05

"""La Xbox 360 montrera ainsi ses limites lors de quelques rares scènes lourdes en effets spéciaux malgré ses graphismes un brin inférieurs à la version PC, tandis que la mouture PlayStation 3 - encore moins flatteuse pour la rétine avec son aliasing barbare - hoquettera dès lors qu'un effet de lumière un peu poussé (dont celui de la flashlight, vitale pour progresser) entre en jeu et nous fera patienter deux à trois plus longtemps que ses collègues lors des chargements.""

ouille

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:50:01

benzaie79==> Pour le moment quelqu'un de cité on ne sais pas FF13 toujours pas en developpement sur 360, etc

Tu reagis de la meme façon que les gens a l'epoque de la sorti du dvd, ouai mais ca sert a rien un film ca tient sur cd etc etc etc

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:50:29

cush, elle est branché en quoi ta XBOX ??? HDMI ? YUV ? VGA ? reglé comment ? si tu a un effet floue, joue en 720p quand le jeu est en 720p, car l'upscale deguise forcement un peu les contour et les formes, mais alors sinon la XBOX floue , c'est drole :)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:52:39

SuperKebab==> Je te repete que ce n'est pas specialement la meme architecture pas le meme fonctionnement entre les deux, sony a essayer d'inover sur l'architecture, box c'est mignon mais ca fait jeu pc

Je sais regler une box benzaie j'en demonte tout les jours pour reparation et flashage etc donc va pas m'apprendre quoi que ce soit

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:52:44

CUSH...pour cette gen, meme les jeux PC tiennent sur un DVD pour la plupart... et la vitesse sur PS3 est tellement pourrave qu'il faut installer les jeux... je suis pas contre un suport plus grand bien sur !!! mais alors le BLU RAY sur PS3 = argument marketing pour imposer le blu ray , car pour les jeux, c'est USELESS !!!

pour FF13, il tiendra de toute façon sur des DVD, on sait pas combien, mais il sortira sur XBOX = donc DVD...

en meme temps tu confond compression video et support pour le jeu dans tes posts, alors c'est chaud de te prendre au serieu :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:54:29

atten cush, en plus si t'es censé t'y connaitre , vu les conneries que t'a balancé tout a l'heure, je suis un peu perdu voi tu :)...

donc elle est branché comment ta XBOX ? parce que si ça se trouve n'aime juste pas l'anti-aliasing, absent sur PS3, du coup t'a l'impression que les jeux XBOX sont floutée :)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:55:47

Un jeu c'est pas compressé peut etre? Arrete de vouloir te la jouer de haut. Apprend a lire en aucun je confond un film et un jeu. Tes arguments sont digne de tout les pro m ouai mais le blue ray c'est pourri ca sert a rien, tu croit franchement que sur la prochaine box 3 ca sera du dvd? Arrete de croire que le dvd c'est nikel pour les 10 ans a venir

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:57:23

Le BR vaut juste pas le coup aujourd'hui, c'était une connerie de vouloir s'en servir si vite.
Résultat, la vitesse de lecture suit pas, pour éviter des temps de chargements trop long, les données sont gravés plusieurs fois.
Surtout qu'au niveau des films, faut avoir une install qui suit pour voir la différence BR/DVD, c'est qui est loin d'être le cas de bcp de gens.

La différence entre le DVD et le BR, c'est que le DVD a su se démocratisé en proposant un rapport taille/prix meilleur que le CD, tant pour les disques que pour les lecteurs/graveurs, surtout sans avoir de réels concurrents en face.

Le BR va devoir se batailler avec les supports dématérialisés, et p-e même le HVD alors qu'il ne s'est même pas imposé face au DVD...
C'est mal barré...

On peut pas comparer le BR et le DVD.
Les situations dans lesquelles ils sont arrivés sur le marché ont rien à voir.

Dolby_78
Dolby_78
Niveau 4
05 avril 2009 à 15:57:33

ouai