CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 et les textures : Impossible

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
05 avril 2009 à 14:30:48

C moi qui t'ai briser les OS tu ne répond par que des supposition moi j'ai joué carte sur table depuis le début !!!!

D'ailleurs l'intention de ce topic est bien anti-PS3 et de dire que la PS3 ne sait pas faire des graphisme !!!

Alors arrête de te ridiculisé on parle de Graphisme sur ce topic donc l'image doit être l'intérêt premier du débat !!!

Ton Gear Of aliasing et une bouilli de pixel !!!

Alors arrête de troller et laisse couler le topic...

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
05 avril 2009 à 14:31:33

Continue a visioner les screen JVC...tu finira par arrivé sur des vrais screen ingame du jeux et pas des screen Photoshopé.

Photoshop => https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gow2x3155.jpg

Ingame => http://www.gamekult.com/images/ME0001031057/

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
05 avril 2009 à 14:33:57

BYe Bye va chialer , C moi qui te dit d'aller chialer !!!!

di48l0s5
di48l0s5
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:34:46

Gunofpatriot5,troll du jour :noel:
:dehors:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
05 avril 2009 à 14:37:57

Que le jeux soit l'un des plus beau ou pas, ça change pas le fait que tes screens sont photoshopé.

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
05 avril 2009 à 14:38:27

Le gamer c moi , les testeur et les sites de troll je m'en fou !!!!

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
05 avril 2009 à 15:05:32

Ne pourrait-on pas rajouter l'option "Enorme Troll" pour les bans ? :-(

Parce que cela m'exaspère de lire 3 pages à la suite avec gunofpatriot5 riposter bêtement et ressortir les mêmes screens alors qu'il est en mauvaise posture... :(

:dehors:

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:12:06

Hello

Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord. Killzone 2 a cet effet flou mais dans un champs de bataille en temps de guerre c'est comme ca désolé, poussiere etc. GOW 2 et beau certe mais ayant les 2 consoles et ayant jouer au deux, je prefere avoir un jeu flouté pour un minimum de realisme qu'un jeu juste beau avec un pelo qui pese 10 tonne et qui ca combinaison collé a la peau, et une IA de merde

C'est terminé les versions inferior superior, rien que quand on voit MGS4 en plus d'etre beau il y as une super histoire une histoire cousu en finesse ce que très peu de jeu est arriver a faire jusque la pour ne pas dire aucun

Quand a PGR 4 je ne l'ai pas trouver exeptionnel, j'ai plus pris une claque sur GT5 prologue qui été belle est bien en Full HD contrairement a l'autre trizo qui sort qu'il était en 1280x1024

Toute facon sur Xbox vous n'aurez jamais un jeu reellement full HD, le support DVD n'est pas full hd a la base.

Pour cloturé le debat je finirai par dire que je prend bien plus de claque avec une ps3 qui montre des evolution graphique a chaque jeu, qu'une console qui pour l'instant graphiquement stagne

Avant de dire que c'est fini faut deja que ca commence, la ps3 commence a peine a etre exploiter correctement elle arrive aisement a la hauteur de la 360 qui elle est facile a programmer et deja bien exploiter

Wait and see les amis

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:12:32

lol le comparatif HALO3/KILLZONE 2 a tout dit...

KILLZONE 2 n'est pas parfait et HALO 3 n'est PAS un jeu gamecube... a partir de la, on peux arreter de parler de ce jeux sachant que personne ne vantent le jeu lui meme mais ses graphismes ???

car bon Gears 2, j'y ai rejoué avant hier...OMG QUEL GAMEPLAY :s

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:15:45

Derniere choses qui as été dite et redite, le support dvd va finir par posé des probleme ca a deja commencer avec GTA 4 les dev ont été formel, il ont été bridé par le support dvd. Le choix de sony pour le blue ray n'est pas payant encore, mais il le deviendra au fil du temps

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:16:21

""le support DVD n'est pas full hd a la base. ""
noob ça na rien a voir... tu peux faire un jeu FULL HD qui pese 200 MO

""GT5 prologue qui été belle est bien en Full HD contrairement a l'autre trizo qui sort qu'il était en 1280x1024""

non fait des recherches...

""Toute facon sur Xbox vous n'aurez jamais un jeu reellement full HD""
Virtua Tennis est reellement FULL HD, sur un DVD... pareil pour quelques autres jeux, dont certains sur XBL...

""qu'un jeu juste beau avec un pelo qui pese 10 tonne et qui ca combinaison collé a la peau, et une IA de merde ""

okai t'aime pas GEARS of War quoi ? et tu veux etre objectif ?

""la ps3 commence a peine a etre exploiter correctement ""
vous verray dans 10 ans, merci le pipo de chez SONY :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:18:16

a part pour les jeux en streaming ça aide a quoi le blu ray ???

ah oui et MGS4 beau ? non il est banal pour la gen :)

dans un RPG tu peux toujours changer de DVD , ça derangera personnge...

apres des jeux comme FAR CRY 2, Red Faction Guerilla, Saint ROW 2, et le Futur Turning point ne semble pas avoir de souci avec le DVD :)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:20:12

benzaie79==> Exactement Microsoft donne tout d'entrée de jeux, tout ceux qui ont une ps2 le savent Sony c'est en milieu et fin de vie de sa console qu'il montre vraiment leurs potentiels. Tu veut comparer un industrie ayant quasiment 20 ans de jv derriere elle as une industrie qui as juste 7 ans environ et qui produise des produits completement bugué

Pour le support DVD il encode avec un codec de merde suffit de te renseigner

Tot ou tard microsoft sera perdant vis a vis de son choix de support, c'etait bien au debut pas de changement de support mais l'evolution est constante, les jeux toujours plus gourmand, mais les capacité de DVD ne sont pas infinie

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:22:55

benzaie79==> As tu deja jouer a MGS4 au moins? Je croit pas c'est une experience unique

Tot ou tard les support evoluer, disquette, cd, dvd, blue ray etc. Pour quel raison? En quoi ca aide le blue ray?

Je te retourne la question en quoi ca aide le dvd? en quoi ca aide le cd? Putain si tout le monde avais reagis pareil vis a vis de l'evolution des support on serai encore au vynil

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:26:10

tu peux faire un jeu FULL HD qui pese 200 MO. Fait l'experience telecharge un film ou autre en full hd fou le dans ton lecteur et dit moi si tu possede vraiment du full hd?

Le blue ray est utile pour ca et faut pas me sortir les jeux on pas besoin d'autant de place. MGS4 environ 35Go sans compter les installes. KZ2 idem a peu de chose pret

Et croit moi c'est pas du tout rentable de creer un jeu sur 50 galette

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:27:48

""Pour le support DVD il encode avec un codec de merde suffit de te renseigner ""

je m'arrete ici... A VIE, je ne repondrais PLUS JAMAIS

ESPECE DE NOOOOOOOOOB !!!!

bordel mais c'est pas possible ... pour les jeux ? et tu parle de CODEC ???? WTF , LOL je te met dans le topic anthologique, maintenant delete ton PSEUDO !!!

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:28:29

apres des jeux comme FAR CRY 2, Red Faction Guerilla, Saint ROW 2, et le Futur Turning point ne semble pas avoir de souci avec le DVD

Tu as vue la gueule des jeux? Pourtant j'adore saint's row 2 mais techniquement c'est pas de la next gen désolé, far cry j'ai pas trouver ca specialement jolie, red faction pareil

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:28:45

j'ai joué 4 heures a MGS4....sur la PS3 qui trone sur mon PC actuellement :)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
05 avril 2009 à 15:29:42
  1. Pour le support DVD il encode avec un codec de merde suffit de te renseigner ""

je m'arrete ici... A VIE, je ne repondrais PLUS JAMAIS

ESPECE DE NOOOOOOOOOB !!!!

bordel mais c'est pas possible ... pour les jeux ? et tu parle de CODEC ???? WTF , LOL je te met dans le topic anthologique, maintenant delete ton PSEUDO !!!

Ta pas d'argument pertinent ou autre?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 15:32:02

Cush, FAR CRY 2 et le futur Just Cause (sorry , je voulais dire JUST CAUSE, pas turning point lol) explose completement GTA4 graphiquement t'es grave toi !

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/a/fac2x3133.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/j/u/just-cause-2-xbox-360-013.jpg

La vidéo du moment