Hello
Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord. Killzone 2 a cet effet flou mais dans un champs de bataille en temps de guerre c'est comme ca désolé, poussiere etc. GOW 2 et beau certe mais ayant les 2 consoles et ayant jouer au deux, je prefere avoir un jeu flouté pour un minimum de realisme qu'un jeu juste beau avec un pelo qui pese 10 tonne et qui ca combinaison collé a la peau, et une IA de merde
C'est terminé les versions inferior superior, rien que quand on voit MGS4 en plus d'etre beau il y as une super histoire une histoire cousu en finesse ce que très peu de jeu est arriver a faire jusque la pour ne pas dire aucun
Quand a PGR 4 je ne l'ai pas trouver exeptionnel, j'ai plus pris une claque sur GT5 prologue qui été belle est bien en Full HD contrairement a l'autre trizo qui sort qu'il était en 1280x1024
Toute facon sur Xbox vous n'aurez jamais un jeu reellement full HD, le support DVD n'est pas full hd a la base.
Pour cloturé le debat je finirai par dire que je prend bien plus de claque avec une ps3 qui montre des evolution graphique a chaque jeu, qu'une console qui pour l'instant graphiquement stagne
Avant de dire que c'est fini faut deja que ca commence, la ps3 commence a peine a etre exploiter correctement elle arrive aisement a la hauteur de la 360 qui elle est facile a programmer et deja bien exploiter
Wait and see les amis