CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony:Remarque.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:58:00
  1. Cush_retunrs Voir le profil de Cush_retunrs
  2. Posté le 03 avril 2009 à 14:51:10 Avertir un modérateur
  3. julie29_returns C'est toi qui believe trop ma grande arrete y.
  • arrête-y! :rire: je connaissais pas

Les dvd double couche tiendront pas la mesure tu te rend compte un minimum de ca au moins?

• Tu te rend compte que tu ne fais que répéter ton argument qui vient d'être démontée?

tu as deja jouer a la play3 avant de dire les ont dit?

• Oui

Par contre MGS4 sur DVD lol konami a été formele c'est grace au blue ray qu'il ont été si libre.

• Tu te demande pas pourquoi il dit ça? Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, j'espère qu'il est long, cyrano!

sur ce je vous laisse debattre sur les conneries en parlant de xboite j'en ai 2 a flashé

• Belle activité.

sur ce bon surf, et julie returns reste comme tu est 2009 se chargera de te detendre

• :rire: Pourquoi pas.

Et je repete les portage logique qu'il ne depasse pas 5Go. il prenne la base box et la remagnie pour etre fonctionnel sur play3.

• ça vient du PC, mon vieux.

On verra sur FF XIII la on pourra savoir qui as eu raison niveau support et caracteristique soit sony soit microsoft

• RDV alors.
aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 14:59:23

c'est sur je risque pas de te battre tu en es déjà a 57 jours de troll et ce n'est pas fini. ton frére a une ps3 imaginaire et toi tu a une superbox :rire:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:01:08
  1. aud666 Voir le profil de aud666
  2. Posté le 03 avril 2009 à 14:59:23 Avertir un modérateur
  3. c'est sur je risque pas de te battre tu en es déjà a 57 jours de troll et ce n'est pas fini. ton frére a une ps3 imaginaire et toi tu a une superbox

tu ferais une bien mauvaise voyante, j'espère que tu compte pas sur cette qualité pour gagner ta vie, sinon tu risques de devoir trouver un palliatif. Achète une perruque blonde, tu pourras m'imiter. Mais te gratte pas le derrière comme les singes, tu ferais fuir le client.

douzzela
douzzela
Niveau 6
03 avril 2009 à 15:01:41

nous aussi on peut dire du mal de la 360
http://img390.imageshack.us/img390/715/xbox360ownednz0.jpg

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:02:03
  1. douzzela Voir le profil de douzzela
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:01:41 Avertir un modérateur
  3. nous aussi on peut dire du mal de la 360

Trop bien! lol

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 avril 2009 à 15:02:30

Et mais encor hereux pour les temps de chargement pour mgs4!!!!! :)

t'imagine toi ne pas laché la manette pendant des heurs tellement que le jeu est bon!! ne pas fumé ne pas allé au toillete , ne pas reposé ses yeux.... :ouch2:

Bref heresement qu'il ya c temps de chargement. Moi ca me permet de me reposé 2Min l'histoir de me roulé un gros join :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:03:13
  1. Barnabay Voir le profil de Barnabay
  2. Posté le 03 avril 2009 à 14:57:02 Avertir un modérateur
  3. :d) Je te retourne la question en quoi la box et mieux que la play3?

je ne trouve pas que la 360 est mieux, je trouve qu'elle est équivalente pour un prix beaucoup moins important

:d) Pour les developpeur il ont une liberté vis a vis de la taille de stockage croire que tu fera des jeux au top sur un dvd double couche c'est un peu utopique

Donc quand je joue a GoW2 ou RE5 voir même GTA4 je suis dans l'utopie ??
et tu crois sincérement que l'on va avoir des jeux 10 fois plus beau que GoW2 ou KZ2 sur la gen actuelle ?

:d) Et c'est pas avec un disque dur de 120Go grand max que tu pourra installer beaucoup de jeux dessus

mais je n'ai pas besoin d'installer mes jeux moi, je peux jouer a ma 360 même sans DD ce qui n'est pas possible avec beaucoup de jeux sur PS3

:d) Barnabay, MGS4 ne tient pas sur dvd, et si il y avait que lui

Bah justement le seul jeux que tu me cites n'est pas sortie sur 360, donc je ne vois pas ce que ça peut prouver, mais tu dis toi même "et s'il n'y avait que lui"
et bien je t'écoute, quels sont les jeux qui tiennent sur 1BR PS3 et sur plusieurs DVD 360 ?

:d) Le live est gratos chez nous et marche très même si il y en à qui disent le contraire

Mais je n'ai jamais dit que le PSN était nul, mais le xboxlive non plus, de plus on l'a vu récement, ce genre de service centralisé multitache (jeux en ligne, démo, achat extensions, films...) ne peut pas être gratuit, sur 360 ce sont les joueurs qui payent en contrepartie ils ont accès a tout le contenu, sur le PSN ce sont les éditeurs qui payent, en contrepartie les joueurs ne payent rien mais on moins de choix (retard,stock limité dans le temps)
Donc la théorie du scandale de faire payer les joueurs n'a pas lieu d'être, sur PC si un tel système existait il serait payant aussi car il va bien au delà du simple jeu en ligne

voilàààà

Bien balancé, Barnabay!
:)
ça fait plaisir.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:03:24

Barnabay==> Il y aura toujours plus beau que les jeux actuel c'est en fin de vie que tu t'en rend compte. Je suis pas contre tel ou tel produit mais faut areter sony ci sony ca, putain oh il me semble qu'il vendent un produit de qualité et moi je suis bine content qu'il les fait cet play3 apres vous ressortez les argument identique du dvd ca sert a rien le blue ray.

Mais bande de naze sans sony et c dvd c'est pas la xbox qui aurai eu un Lecteur dvd non plus

alors julie le monde n'est pa sa tes pieds désolé. Mais pour l'instint pro M que vous etes vous n'avez aucun argument objectifs désolé

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:04:00

Barnabay mais je n'ai pas besoin d'installer mes jeux moi, je peux jouer a ma 360 même sans DD ce qui n'est pas possible avec beaucoup de jeux sur PS3
pour info unsharted kilzone motorstorm2.....n'on pas besoin d'installe

douzzela
douzzela
Niveau 6
03 avril 2009 à 15:04:12

ça m'énerve tellement de voir des gens critiquer la ps3 pour se foutre de la g****e qui en possèdent une

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:04:15
  1. eyes-snake Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:02:30 Avertir un modérateur
  3. Et mais encor hereux pour les temps de chargement pour mgs4!!!!! :)

t'imagine toi ne pas laché la manette pendant des heurs tellement que le jeu est bon!! ne pas fumé ne pas allé au toillete , ne pas reposé ses yeux.... :ouch2:

Bref heresement qu'il ya c temps de chargement. Moi ca me permet de me reposé 2Min l'histoir de me roulé un gros join

ça c'est déjà un meilleur argument!
:rire:
:)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:05:51
  1. Cush_retunrs Voir le profil de Cush_retunrs
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:03:24 Avertir un modérateur

#

alors julie le monde n'est pa sa tes pieds désolé.

• Je ne cherche pas à ce qu'il le soit.

Mais pour l'instint pro M que vous etes vous n'avez aucun argument objectifs désolé

• Prends le pour toi
mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
03 avril 2009 à 15:06:15

mais ya donc que des boulets ici ? ils font tout pour vous fair enrager et ca marche . pas grand chose dans le caillou les pro s .

migueel
migueel
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:07:38

" Donc quand je joue a GoW2 ou RE5 voir même GTA4 je suis dans l'utopie ?? et tu crois sincérement que l'on va avoir des jeux 10 fois plus beau que GoW2 ou KZ2 sur la gen actuelle ? "

Rockstar a reconnu que d'utiliser le DVD comme support avait pénalisé GTA4

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:07:59

tu ferais une bien mauvaise voyante, j'espère que tu compte pas sur cette qualité pour gagner ta vie, sinon tu risques de devoir trouver un palliatif. Achète une perruque blonde, tu pourras m'imiter. Mais te gratte pas le derrière comme les singes, tu ferais fuir le client.
Cette vieille insulte de merde, t'es franchement malsaine julie. En plus de faire dans le gras (super ton niveau ma grande, bravo) et de tenter de faire gober des couleuvres à tout va, tu livre une croisade de gamine gatée contre Sony Le Grand Méchant. J'espère que tu ne compte pas sur ton intelligence pour gagner ta vie, ce serais mal barré. Les gens, on les prend ou on les laisse comme ils sont ou pour ce qu'ils sont. Je te laisse pour ce que tu es... :oui:

:dehors:

Bill36
Bill36
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:08:03

Moi je vois surtout 15 pages de merde. :) Continuez, c'est fun. Vive GDC, le seul et unique forum ou l'on y croise de vrai gamers qui savent eux :ok:

douzzela
douzzela
Niveau 6
03 avril 2009 à 15:08:35

:ok: sur ce je m'en vais en espérant que ce topic coulera car il faut la merde

ps j'ai rien contre les possesseurs de 360 si j'en ai offensé ce qui m'étonnerai j'en suis désolé

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:08:52

:rire:

rappelons le sujet:

ls ont payés cher tout de même une console qui promettait du full hd (en réalité très peu de jeux dépassent les 720), ils ont attendu des GT5, KZ2 annoncés dès la sortie de la console: le premier n'est toujours pas là, et le deuxième n'intéresse plus personne https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033054-meilleures-ventes-de-jeux-en-france.htm , n'est même plus dans le top 5 en france...

Donc c'est très très déprimant.
Ils veulent encore y croire, ça fait juste 2 ans que ça dure.
Le problème c'est que petit à petit, Sony perd le cycle, ils sont passés de 8 000 000 en moins d'écard avec la 360 , à 10 000 000 déacart, le fossé se creuse...

En plus pour bouffer des multis infériors, même pas de contenue sur GTA (L&D est excellent), fallout3 etc...

Alors il reste juste le believe sur les annonces foireuses (comme aujourd'hui la PS2 à 90 euros), ou la croyance en des exclus qui seraient énormes, encore de l'hypothèse, pas du réel.
Or il faut pas 2 ou 3 jeux énormes, il faut un catalogue, avec un vrai intérêt à banquer plus pour du lourd, comme la PS2 en son temps: le catalogue.
Et voir arriver des infériors sur une console deux fois plus chère...

Ils ont été nigaud d'y croire, mais Sony n'était-elle pas une entreprise sérieuse au sortir de la PS2? Oui.

Donc en réalité, ils n'admettent pas une telle déconfiture, et il faut les comprendre.

Si Sony n'existait pas, n'oublions pas que Microsoft se reposerait et fournirait moins de challenge pour un prix moins compétitif et intéressant pour les consomateurs..
Cette lutte est saine et on y gagne.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:09:18

julie29_returns==> Tes vraiment bidon toi ma parole, defois abstient toi de dire de la merde ca te reussi pas

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 avril 2009 à 15:11:54

oh les pro s ou ceux qui ont simplement la ps3 comme moi..
Du moment qu'on se régal c le principal...
Apres si ca parle c pas bien grave on verra dans pas longtemps qui aura raison!!!

Mais moi je peux juste vous dir que les 2 ont gagné cette gen derriere la wi bien entendu...

la ps3 ne se cassera pas la geul , on est parti pour une guerre sen fin ! xbox3 PS4 , ca sera pareil...

La vidéo du moment