CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:21:01

En même temps vu tes goûts de merde et ta mauvaise foi, ça aurait été étonnant que tu le trouves très bon

:d) quel mauvaise foi ??? j'attendait left4deg avec impatience et j'ai été déçu, je demandais pas mieux qu'un bon jeu moi abruti, c'est peut-être ça la difference entre toi et moi: je suis un joueur.

et puis faudrais savoir ma mauvaise foi me fait camper sur mes position pour left4dead alors qu'on arrête pas de me targuer de retourner ma veste :sarcastic: faudrait savoir....

c'est toi smash le deg qui defend systématiquement les exclues PC et qui chie systématiquement sur les jeux PS3, t'es le roi de la mauvaise foi mon pauvre, t'arrives même pas a concevoir qu'on ne soit pas interessé par tes jeux PC...

et pour les goty des differents sites t'as qu'a cherchery'a pas ecrit google hein, y'a juste nofrag pour elire un goty 2008 PC pour satisfaire le geek qui est en toi...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:23:11

summum de la perte de temps pour toi: tu remarqueras que je repond toujours a la première phrase de tes posts exclusivement :hap: te donne pas tant de mal je lis pas la suite :ok:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
04 février 2009 à 17:23:40

"essaye d'attendre que je sois plus là pour deformer mes propos abruti...

j'ai dit que le "mode zombie" de cod 5 (et non pas cod5 en lui même) etait plus "fun" (et non pas intrinsèquement meilleur) que le tres "moyen" cod5.... a savoir que 2 ligne plus haut j'ai di que L4D était un bon jeu, a distinguer de cod 5 que je designe moyen :ok:

toi mieux comprendre quand j'y met les formes l'autiste :question: "

ça change pas grand chose le beauf, le fun d'un jeu c'est souvent subjectif.
Un fan de rpg et de jeux réaliste trouvera stalker plus fun le mod zombie d'un vulgaire fps qui n'a strictement rien pour lui. :ok:

Et bon vu que tu crois que stalker ressemble à CS, ça se voit que tu y as jamais touché. :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:24:51

toi je les lis pas tout court tes posts te donne pas de mal non plus

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 17:25:11

" :d) quel mauvaise foi ??? j'attendait left4deg avec impatience et j'ai été déçu, je demandais pas mieux qu'un bon jeu moi abruti, c'est peut-être ça la difference entre toi et moi: je suis un joueur. "

Te connaissant, tu serais prêt à cracher sur L4D juste pour me chier dessus :rire2:

"c'est toi smash le deg qui defend systématiquement les exclues PC"

J'ai pas le droit de défendre ma plateforme? C'est nouveau ça, aujourd'hui sur GdC on a le droit de cracher, mais pas de défendre... :sarcastic:

"t'arrives même pas a concevoir qu'on ne soit pas interessé par tes jeux PC..."

Si, mais j'arrive pas à concevoir qu'un beauf comme toi crache systématiquement sur le PC alors qu'il n'a jamais joué dessus, simplement pour déverser sa rage et sa dég attitude.

"et pour les goty des differents sites t'as qu'a cherchery'a pas ecrit google hein, y'a juste nofrag pour elire un goty 2008 PC pour satisfaire le geek qui est en toi..."

EPIC :rire: :rire: :rire:

Le gars affirme quelque chose, je lui demande la source, et c'est MOI qui doit chercher la source...

JOKE OF THE YEAR :rire: :rire: :rire: :rire:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
04 février 2009 à 17:26:03

Où comment s'esquiver parce qu'on a rien à répondre quoi :-)))

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 17:26:19

"summum de la perte de temps pour toi: tu remarqueras que je repond toujours a la première phrase de tes posts exclusivement :hap: te donne pas tant de mal je lis pas la suite :ok: "

J'ai jamais vu un aussi gros ragix que toi :-(

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:26:20

hihihi owned

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 17:27:10

"Où comment s'esquiver parce qu'on a rien à répondre quoi :-)))"

Non mais voilà le damage control à base de "laulaulaul j'écris ce que je veux mais je lis pas vos réponses j'ai raison" :honte:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:27:29

qu'est ce que tu veux que je reponde racebide?

pc>all pour certains aspect et genre, console>all pour d'autres

c'est ce que je dis depuis mon premier post..

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:29:35

Non mais voilà le damage control à base de "laulaulaul j'écris ce que je veux mais je lis pas vos réponses j'ai raison"

:d) nan mais le pire c'est que c'est vrai, je lis la moitié de tes foutaises et ça me suffit a me conforter dans l'idée que j'ai raison...

t'as quand même oser insinuer que le PC c'était aussi bien que les consoles pour la baston!!! problême il sont ou les jeux de baston?? a part SF4 en inferior y'a quedalle sur PC!

et après c'est moi l'abruti qui troll?? mais va jouer a KI 64 pauvre noob

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
04 février 2009 à 17:29:40

"pc>all pour certains aspect et genre, console>all pour d'autres"

Jamais dit le contraire, sauf qu'il y a plus de meilleurs aspects sur le pc. :ok:

D'où pc > all :-)))

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 17:30:39

"c'est ce que je dis depuis mon premier post.."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10694583-2-0-1-0-merci-les-pcistes.htm#message_10696033

T'es vraiment qu'un sac à merde.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 février 2009 à 17:31:51

Inférior Version pour SFIV on en sait rien.

Le portage de DMC4, leed Version sur PC, font plaisir, et il en est de même, apparemment, pour SFIV et RE5.

Par contre, je dois admettre que je vois moins l'intérêt d'une telle version pour SFIV.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:32:33

Jamais dit le contraire, sauf qu'il y a plus de meilleurs aspects sur le pc.

D'où pc > all

:d) sauf pour un consoleux ou il y a plus de meilleurs aspects sur console et donc pour lui se sera console>all

j'éspère que t'a enfin compris...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:35:02

quel rapport avec ma discussion sur l'architecture de la PS3 avec shakaan smashforce explique moi?

shakan me sors que PC>console parce qu'on peut rajouter de la ram alors qu'a se moment là je parlais de la ram dédié a la CG.... c'est au moin un pote a toi cet abruti

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
04 février 2009 à 17:35:04

"sauf pour un consoleux ou il y a plus de meilleurs aspects sur console"

Ouais subjectivement :ok:

D'un point objectif, le pc est mieux, rien que sur le fait que le online et les grapgismes sont mieux sur pc.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 17:38:04

ouais je m'aventurerai jamais a dire que graph console > Pc alors que l'un est upgradable....

pour être equitable il conviens de comparer avec un PC ayant la même date de sorti et le même coût approximatif que la console concerné (sans compter l'OS etc...)

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 février 2009 à 17:40:32

Mais arretez avec vos délire du PC, le PC c'est si tu veux jouer en ligne, les jeux de stratégie et gestion, le online et les FPS le reste c'est sur console.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 17:40:50

"quel rapport avec ma discussion sur l'architecture de la PS3 avec shakaan smashforce explique moi?"

On était entrain tranquillement entrain de parler des effets du piratage sur l'indu du JV, et toi tu viens finir un débat qui a eu lieu la veille (mon pauvre, t'as pas dû dormir de la nuit, t'as dû réfléchir énormément pour trouver un petit argument pour ton damage control) en versant comme d'hab ta rage et ta dég attitude de gros beauf faisant son chaud derrière son PC dans sa petite campagne de merde.

Tu vas pas me faire croire que t'es venu ici en tant que pacifiste à la Moogly :-(

La vidéo du moment