CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 février 2009 à 21:03:18

Ils ont "récalculé" les 90%, ils ont trouvé 80%.
Mais ils s'en foutent et sont contents de n'avoir pas foutu des DRM.

Comme quoi, eux-mêmes doivent savoir que ces chiffres ne signifient rien...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2009 à 21:04:53

"tu racontes que de la merde shakaan"

Et a qui ais-je l'honneur? :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 février 2009 à 21:05:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10694583-1-0-1-0-0.htm#message_10694604
| Citation de : Codygno
| Date du message : 03 février 2009 à 20:54:41
| Contenu du message :
| "Le jeux est sorti sur WiiWare.
|
| Merci les Pro-N ! :noel: "

:d) C'est quand même relativement moins facile d'avoir WoG piraté sur Wii...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 février 2009 à 21:07:16

http://thepiratebay.org/top/400
Y'a de plus en plus de jeux Wii dans les tops torrents.

Codygno
Codygno
Niveau 69
03 février 2009 à 21:07:16

Ouai, j'ai toujours en tête les calculs foireux commandé par les Majors avec un taux multiplicateur des résultats (Parfois par 8, Basé sur quoi, on sait pas).

Enfin, ce genre de jeux, et meme si je suis adeptes des versions Boites, ça a plus de chance de se vendre sur les services de DL.

Codygno
Codygno
Niveau 69
03 février 2009 à 21:08:23

Ouai, depuis la faille TP en fait.
Enfin bon, pas plus que sur 360, et bien moins que sur PC.

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
04 février 2009 à 13:14:01

J''ai que la démo de world of goo, ni je vais l'acheter, ni le DL alors...

abdobide
abdobide
Niveau 7
04 février 2009 à 13:17:39

Quand au pourcentage de piratage du jeux, je veux bien plus d'infos, vu que l'on sait comment les résultats sont parfois extrêmement tronqués.

leur boss a balancé les 90% en comptant le nombre de connexions onlines avec le nombre de jeu vendu...
Donc résultat en mousse

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
04 février 2009 à 13:24:21

Résultat peut-être en mousse mais quand même représentatif!

Vu la taille du jeu personne ne s'est privé pour le coup!
Ni moi d'ailleurs, et j'avoue culpabiliser :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 13:27:09

Purée mais la haine envers les joueurs pc quoi...c'est dingue sur ce forum, si le piratage console était plus simple à mon avis ça téléchargerait sec aussi.

Moi je ne pirate aucun jeu mais effectivement certains ne font que ça de leur journée.

De toute façon entre développeurs, éditeurs et joueurs console, en ce moment c'est une véritable omerta qui est lancer contre la plateforme de jeu Pc... à croire vraiment que ça ferait plaisir à tout le monde qu'elle disparaisse.

Dragon Age origin a été repoussé...pour sortir en même temps que les versions consoles, Battlefield va se taper une suite sur console alors qu'une version pc serait la bienvenue(même si elle est prévue il parait) etc... je ne continue pas car on se rend compte que c'est de pire en pire.

Moi perso je m'en moque je joue sur la plateforme qui me plait le plus mais combien je vois de commentaire de gens qui prévoit de changer d'orientation vidéoludique de par ces faits là...à croire qu'il y a vraiment un volonté de faire changer les moeurs même chez les passionnés.

A bon entendeur

(c'était le CDG (=coup de gueule) de la journée :noel: )

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:09:30

plus les jour passe plus shakaan suinte la deg' de pciste noob...

c'est l'effet que ça te fait de te faire remballer sur les forums de nofrag? tu viens expier ta frustration ici?

au fait hier j'ai dû me carapater mais j'ai oublier: bien de raconter de la merde et de melanger la soupe incognito??

tu me sors que PC superieur a console parce que tu peux rajouter de la RAM, alors qu'a ce moment là j'étais en train de te parler de la ram dedié à la CG abruti :hum:

au fait bien de critiquer la PS3 parce que son CPU asiste son GPU alors que toute son architecture est pensé dans ce sens :question: bien de pas savoir que le cell est different de ton pentium 4 :question:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:11:24

je cite "quand le CPU doit aidé le GPU ça handicap le hardware"

mais looooooooollll mec va te renseigner sur la PS3 et reviens me nouer les lacets

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 14:12:40

world of goo est sorti sur PC alors ferme ta bouche avant de critiquer les pcistes.

Sans le pc les consoles n auraient pas de superbe jeux tirere des jeux pc.

world of goo doit sortir sur Wii.

un excellent titre que je conseil moi meme je ne l ai pas et je dois y remedier.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:13:03

Demonx
Posté le 04 février 2009 à 13:27:09 Purée mais la haine envers les joueurs pc quoi...c'est dingue sur ce forum,

:d) mais cassez vous c'est pourtant clair on s'en tape de vos crysis et warhammer mais a un point tu peux pas immaginer... ah et enmener beuman avec vous...

et revenez quand vous le voulez parler console ce sera un plaisir :-)

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 14:14:41

Et l editeur Midway n a aps besoin de piratage pour se casser la gueule Ils editent de la merde en grande quantite.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:17:50

Kenobi-> en te voyant parler ca m'encourage pas à me faire des potes pro-console car tu vois on se parle rarement et tu me catalogue avec crysis et warhammer...tu es pire en fait car moi je ne te juge pas comme ca "vite-fait, mal-fait"

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 février 2009 à 14:19:04

J'adore :rire:

Les consoleux eux ne font rien, se font mùarcher dessus par l'industrie, ils se retrouvent avec des jeux à 70 euros au lieu de 60 la gen dernière et ils ne rechignent même pas :ouch:

Les PCistes eux, généralement, se font entendre :ok:

Jamais le consommateur ne devra faire des efforts, ca sera toujours à l'industrie d'en faire !!

Sinon j'attends de voir combien de ceux qui ont critiqués le PC ont des PSP elles même crackées... Et en plus une PSP cracké c'est super hein :sarcastic:

Ou comment démonter un topic :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:19:12

Demonx
Posté le 04 février 2009 à 13:27:09 Purée mais la haine envers les joueurs pc quoi...c'est dingue sur ce forum, si le piratage console était plus simple à mon avis ça téléchargerait sec aussi.

:d) pirater sur 360 c'est aussi simple que de se fourrer les doigts dans le cul, ça m'empêche pas de dire "niet" dès qu'une connaîssance me propose des plan pour flasher ma console...

je paye mes jeux, 30euros certe sur les site anglais :noel: , mais j'en suis fier...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:19:46

T'inquiètes pas Keno, le pc va crever coté jeu, et ses joueurs avec, comme ça tu seras ravi d'être celui qui joue sur les "bonnes plateformes" et de savoir que tu as fait le bon choix :hum:

Si c'est ça la tolérance...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:21:58

Kenobi-> c'est bien tu fait parti des gentils, l'élite de notre société :hum:

Moi aussi je paie mes jeux mais bon peu importe les pc-istes sont des méchants et ils ont des jeux pourris...

C'est pas parce que tu joues QUE sur console que je viens te faire des reproches, donc fait de même.j'ai déjà eu des consoles aussi, je suis pas un être venu d'ailleurs.

La vidéo du moment