Purée mais la haine envers les joueurs pc quoi...c'est dingue sur ce forum, si le piratage console était plus simple à mon avis ça téléchargerait sec aussi.
Moi je ne pirate aucun jeu mais effectivement certains ne font que ça de leur journée.
De toute façon entre développeurs, éditeurs et joueurs console, en ce moment c'est une véritable omerta qui est lancer contre la plateforme de jeu Pc... à croire vraiment que ça ferait plaisir à tout le monde qu'elle disparaisse.
Dragon Age origin a été repoussé...pour sortir en même temps que les versions consoles, Battlefield va se taper une suite sur console alors qu'une version pc serait la bienvenue(même si elle est prévue il parait) etc... je ne continue pas car on se rend compte que c'est de pire en pire.
Moi perso je m'en moque je joue sur la plateforme qui me plait le plus mais combien je vois de commentaire de gens qui prévoit de changer d'orientation vidéoludique de par ces faits là...à croire qu'il y a vraiment un volonté de faire changer les moeurs même chez les passionnés.
A bon entendeur
(c'était le CDG (=coup de gueule) de la journée
)