"pour être equitable il conviens de comparer avec un PC ayant la même date de sorti et le même coût approximatif que la console concerné (sans compter l'OS etc...)"
Sans compter la télé HD beaucoup plus chère qu'un moniteur PC de 26" full HD.
Les jeux 40 ou 50€ plus chers, et ce, jusqu'à ce qu'ils passent en platinum (on peut attendre longtemps).
Les patchs de contenu gratuits sur PC et payants sur consoles (y à qu'à voir TF2).
Le live payant.
pour être equitable il conviens de comparer avec un PC ayant la même date de sorti et le même coût approximatif que la console concerné (sans compter l'OS etc...)
Stupide comparaison, car un pc c'est pas juste pour le jeux video, mais de la burautique et des application lourde.Alors si tu veut comparer pc et console financierement compare le coup de la carte graphique et de la console.
Car pour la majoriter des pc-iste que je connais sans les jeux video il aurait a peut pret la meme configuration pc, mais pas la meme carte graphique et alimentation. ![]()
, t'as pas dû dormir de la nuit, t'as dû réfléchir énormément pour trouver un petit argument pour ton damage control)
y'a pas de damage control a sortir vu que j'avais raison, si t'étais un temps sois peu honnête tu le reconnaîtrais...
il me sors que quand le CPU aide le GPU ça altère les perfs alors que le duo Cell/RSX a été totalement concu dans ce sens de l'entraide... shakaan ne connaîs visiblement pas ses papiers et si t'avais une once de bon sens tu le soutiendrais pas... arf mais j'oubliais "cay keupin paycay gnéééé"
Stupide comparaison, car un pc c'est pas juste pour le jeux video, mais de la burautique et des application lourde.Alors si tu veut comparer pc et console financierement compare le coup de la carte graphique et de la console
si tu relis bien tu vera que c'est ce que j'ai dit entre parenthèse "sans compter l'OS etc..." ![]()
Nan mais [SonicYouth] le tocard de frustré qui t'insulte et qui se marre de ton argumentation... En gros je ne vois aucun but à déblatérer avec un tel boulet de quoi que ce soit. Tu ne réponds rien de fameux, et dès qu'on te dit que t'es hors contexte, tu dis qu'on comprend pas le français ![]()
Sois franc avec toi-même, t'es qu'un boulard qui joue l'expert et qui passe sans cesse pour un trou du cul... Cherche pas à me charger à vue,chacun de tes posts me donnent raison
"Guerre des CONSOLES" sombre fake, tu sais c'que ça implique?? Avec kenobi on vous dit juste d'arrêter de nous les briser avec le PC, comme si vous y avez toujours joué... Faut être un frustré comme toi pour aimer prendre les gens de haut, et se la jouer élitiste foiré à chacune de tes interventions pas utiles pour autant...
Le mec qui a découvert Montgallet y'a 2 mois ![]()
en même temps la PS3 par exempe sers de platine blueray de salon c'est a prendre en considération
tu va quand même pas me sortir "ouay mai tu peu mettre un lecteur BR sur le Paycay et brancher le paycay au milieu du salon"
stop la mauvaise foi , si on achète une belle platine c'est qu'on a un beau salon et qu'on vie pas seul dans une grotte alors la place du PC c'est sur un bureau ou sur une table , avec tout le bazar et non pas au milieu du salon!!
Certain achete de l'équipement haut de gamme comme moi, mais pas par réel nécessiter.
Comme demain je reçoit pour 2400$ de matos informatique, mais j'aurais pu me contenter d'upgrader mon pc pour 400$, mais je suis un fan de hardware.J'adore les performance.C'est un hobbies.
kenobi
Mais je m'en fout, il aurait même pû dire que le CPU de la Wii est meilleur que le Cell, j'en aurais rien à battre, c'est le fait que t'es venu ici juste pour continuer un débat qui a eu lieu la veille et cracher sur Shakaan qui montre que t'es un gros dég frustré qui vient déverser sa haine et sa rage sur GdC depuis 2005.
en même temps je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde: moi j'ai mon appart avec le PC dans son lieu dedié pour l'usage de ma belle et le mien et j'ai un beau salon avec le matos que je ne polluerai pas avec un PC et tout le bazar....
si ça se trouve vous avez encore la possibilité d'avoir tout pêle-mêle dans une chambre a geek de 10m2...
si c'est le cas ça m'etonne pas qu'on est pas sur la même longueur d'onde...
"si ça se trouve vous avez encore la possibilité d'avoir tout pêle-mêle dans une chambre a geek de 10m2... "
Et que dire de ton pavillon de pauvre à 100.000€ venu remplacer ton 15 m² dans un HLM ![]()
Non mais cette tournante c'est indécent Kénobi ![]()
Sans compter la télé HD beaucoup plus chère qu'un moniteur PC de 26" full HD.
Les jeux 40 ou 50€ plus chers, et ce, jusqu'à ce qu'ils passent en platinum (on peut attendre longtemps).
Les patchs de contenu gratuits sur PC et payants sur consoles (y à qu'à voir TF2).
Le live payant.
abruti tu recommence a être con, si t'achète une dalle HD c'est pour avoir un bel ecran dans ton beau salon, put1 je vis pas dans ma chambre comme toi hein
même sans consoles j'aurais un ecran plat stoo! l'écran pc j'en ai déjà un je vais pas investir dans un moniteur de geek qui sers a rien...
bien quand tu veut te faire une soirée dvd/blueray ton moniteur
tien au passage noob une tv HD 26" c'est quasiment donné maintenant
quand au jeu je les paye 30 euros sur les sites anglais, tes argument de merde va les chier ailleurs...
quand au contenu exclusif tu parle de quoi?? je m'en tape de tes jeux pc alors du contenue j'en parle même pas...
online payant? il est gratuit sur PS3 ![]()
arrête de rager smashforce t'es un nain ou quoi?
t'a un micro 360 nan tu veux pas parler pé^père sur le live?
kenobi_is_back
Parce que tu pense qu'une tele hd est réserver pour les keke console ![]()
Le jour que tu vas avoir un pioneer kuro plasma 50 pouce g9 dans ton salon fait moi signe je vais te donner mes réglage ![]()
c'est bien de pianoter sur le clavier toussa toussa mais viens discuter tranquillement je veux juste entendre ta voix, ne te met pas a y voir quelque chose de malsain, c'est bien toi qui voulait mon msn l'autre fois ![]()
]le-quebecois[
Posté le 04 février 2009 à 17:59:32 kenobi_is_back
Parce que tu pense qu'une tele hd est réserver pour les keke console
put1 mais commence pas a faire le debile toi aussi je repondais a smash qui ajoutais le prix de la dalle au prix de la console pour opposer au prix du pc banane...
donc forcement si tu sors que la dalle est pas reservé aux consoleux c'est que t'es d'accord avec moi, relis bien le quebecois sur ce coup là tu fait carrement un amalgame, au lieu de retorquer a smash tu sors ça a moi ![]()
"
abruti tu recommence a être con, si t'achète une dalle HD c'est pour avoir un bel ecran dans ton beau salon, put1 je vis pas dans ma chambre comme toi hein
même sans consoles j'aurais un ecran plat stoo! l'écran pc j'en ai déjà un je vais pas investir dans un moniteur de geek qui sers a rien..."
Et moi c'est pour avoir un bureau confortable pour bosser... Mais toi c'est plutôt le travail manuel sur ton tracteur de bouseux qui te connait
"bien quand tu veut te faire une soirée dvd/blueray ton moniteur
"
Je la fais dans mon salon, sur ma dalle HD
"quand au jeu je les paye 30 euros sur les sites anglais, tes argument de merde va les chier ailleurs..."
Tiens, ça me rappelle qu'il y a un pack de 3 monuments du STR sortis après 2007 à 10€ chez Score Games
"quand au contenu exclusif tu parle de quoi?? je m'en tape de tes jeux pc alors du contenue j'en parle même pas..."
Je parle pas de contenu exclusif, mais de DLC que vous payez 15€ sur consoles et gratos sur PC.
"il est gratuit sur PS3
"
Ah y a un online sur PS3?
smash me sors qu'un moniteur 26" PC c'est moin chère qu'une dalle HD , je lui ai juste repondu que la dalle c'est mieux pour les soirée TV/DVD/BR et toi tu debarque et tu me sors "tu crois que la dalle c'est reservé au consoleux"
je vais finir par me poser des questions....
"t'a un micro 360 nan tu veux pas parler pé^père sur le live? "
J'ai pas de micro 360, j'ai acheté le pack arcade. Je vais essayer d'en carotte un au SAV.
Le jour que tu vas avoir un pioneer kuro plasma 50 pouce g9 dans ton salon fait moi signe je vais te donner mes réglage
au dernier renseignement que j'ai de sources très fiable travaillant dans la vente de TVHD : pioneer est clairement pas la meilleur marque niveau qualité d'image et niveau fiabilité: beaucoup de pb de tâche sur l'écran au bout de 2 ans et des couleurs moin vive que sur les KDL,les aquos, less dernière samsung et même la Scarlett d'lg!!
je le sais parce que je voulais prendre un pioneed et mon pote m'a carrement refroidi de cette marque....