- pitbull23 Voir le profil de pitbull23
- Posté le 04 février 2009 à 17:46:43 Avertir un modérateur
- Nan mais [SonicYouth] le tocard de frustré qui t'insulte et qui se marre de ton argumentation...En gros je ne vois aucun but à déblatérer avec un tel boulet de quoi que ce soit. Tu ne réponds rien de fameux, et dès qu'on te dit que t'es hors contexte, tu dis qu'on comprend pas le français
Sois franc avec toi-même, t'es qu'un boulard qui joue l'expert et qui passe sans cesse pour un trou du cul... Cherche pas à me charger à vue,chacun de tes posts me donnent raison
"Guerre des CONSOLES" sombre fake, tu sais c'que ça implique?? Avec kenobi on vous dit juste d'arrêter de nous les briser avec le PC, comme si vous y avez toujours joué... Faut être un frustré comme toi pour aimer prendre les gens de haut, et se la jouer élitiste foiré à chacune de tes interventions pas utiles pour autant...
Le mec qui a découvert Montgallet y'a 2 mois
Attends, je rêve, tu dis que je réponds rien de fameux, mais tu t'es vu?
Je te demande de développer un de tes propos tu me sort ça:
"Parce que son anus se dilate sur le long terme aussi
"
Tu crois qu'avec ce genre de phrases à la mord moi le nœud on peut avoir un débat constructif?
Après pour les insultes, retournes te cacher avec tes "trou duc'", "rageux" et compagnie
Après pour l'histoire de "gdc gnah gnah gnah guerre des CONSOLE", je vois pas où est le problème puisque le PC propose ce que propose une console... On va pas se mettre à chipoter sur un titre 
Tout ce qui concerne le JV sur PC a tout à fait sa place ici.
Tu dis que je regarde les gens de haut, mais c'est exactement ce que tu fait avec les "wii sex" qui ont leur "anus dilaté" jeune homme
Et pour le truc de montgaller...