sauf que Killzone 2 est un FPS grisâtre comme il y en a des dizaines contrairement à Halo 3 qui lui est tout coloré comme aucun autre FPS sur console next-gen et qui a son gameplay bien à lui très fun sur le Live complètement adapté au pad, je dis pas que Killzone 2 ne possède aucune qualité mais niveau originalité c'est Halo 3 qui l'emporte surtout que lui au moins à un scénario qui tient en haleine, on est pressé d'avancer, de savoir ce qui va arriver, sur quoi tout ça va déboucher
pour moi les qualités de Killzone 2: ses graphismes(je sait que ça va en ravire plus d'un
), alors que certes Halo 3 n'est pas très joli mais qu'est-ce que c'est FUN sur le live, quand tu y joues ça te CHANGE c'est ça que je veux dire, ceux-la sur PS3 qui auront passé des heures sur Call of 4 et qui vont arriver sur KZ2 ça risque d'être la même chose en plus sombre? plus beau? plus grand? ...? juste des plus par rapport à d'autres jeux qui sont déjà excellent pas comme Halo 3 qui se diffère quand à lui par un gameplay ULTRA-FUN pour peu qu'on sache un peu mettre le skill de côté et s'amuser le plus simplement du monde