CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 février 2009 à 11:08:29

Bon, j'aurais bien créé un topic, mais vu les tonnes de topic KZ2 déjà postés...

Donc, avant-hier, je passe au Dock Games, Killzone2 en démo...

1r constat : c'est beau.

Ensuite, je m'attarde sur les détails
Ca part sur une page titre toute blanche, avec quelques traces de rouge... c'est sobre, c'est propre... c'est mirror's edge et bleach, le blanc, c'est tendance... voeux des devs. pour contraster avec l'univers du jeu?
mouais... le tout sur fond de musique made in Star Wars... merde, ça sent déjà la crise identitaire...

Le jeu part... bon, le perso n'est pas le veau tant décrié sur ce forum, mais c'est vrai qu'on est loin de la nervosité d'un Perfect Dark ou Timesplitters... Bah, si le jeu est assumé, pas grave...

Un Hellgast!!! Ah!!! Un gros, en plus... et super intelligent : y'a 4 ou 5 marines panqué derriere des pilliers, mais le'alien, il se démonte pas, il squatte au milieu de la rue!!! Courage!!! Bravoure!!! stupidité? Et vu qu'il a facile bac -3, a chaque bastos qu'il prend, il se retourne pour exposer son point faible....
Bon, c'est que le début, hein.... a voir pour la suite...

Sinon, ce qui fait la beauté du jeu, c'est les couleurs et les jeux de lumière.

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 février 2009 à 11:19:40

Juger un jeux en 10 minute, je trouve cela absurde :hum:

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 février 2009 à 11:21:12

Alors le systeme de démo est absurde.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
15 février 2009 à 18:44:18

Le film Dragon ball sort le 1er Avil...la date parfaite! :lol:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865717.html

jon97450
jon97450
Niveau 7
15 février 2009 à 18:47:34

:up: !!!

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
15 février 2009 à 19:17:45

SyiS -> grave fautt pas de ta part vis a vis du themes de KZ(remix dans KZ2), qui d'une part est genial, mais il est certainement superieur a la moyenne SW, et n'y ressemble guere de mon point de vue. KZ1 et 2 ont des defauts mais ils frolent la perfection au niveau themes musicaux, qui, donne justement une certaine identité. Mois t'as pas fais KZ, quelle surprise...

allotroi
allotroi
Niveau 7
15 février 2009 à 19:44:44

C'est un boss avec un blindage lourd: imprenable devant car grosse puissance de feu et blindage infaillible, sauf que lourd comme il est il ne se planque pas, ça t'épate ? :ok: .

Son point faible c'est son energy pack dans le dos, et il ne se retourne que pour recharger.

Bref, c'est un boss de jeu video, tu débarques ? :hum:

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 11:17:34

Ouais, genre les gros balezes dans Halo, quoi, où le Flame-Boomer de Gears of War ... sauf qu'eux ne retournent pas comme des taches pour que tu les arroses...surtout pas pour recharger!!!
Bonjour le réalisme :noel: ...

Vous voyez, quand on parle d'IA merdique, c'est de ça qu'on parle...

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 12:56:25

edit...

"eux ne SE retournent pas"

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2009 à 13:08:19

Syis :d) t'es grotesque un peu. Tu cherches la petite bête, au point que ça en dévient ridicule.

Je déteste les mots à la mode sur ces forums, mais là je crois que "rage" te vas à merveille.

Vas jouer à Gears2, qui n'a pas à rougir devant kz2, plutôt que faire pitier en dénigrant ce dernier.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 13:12:12

La rage, c'est répeter sans cesse la même merde déjà contredite 100 fois...

Là, désolé, mais je ne vois pas la rage.... c'est plus comme un efferalgan un lendemain de cuite.. retour à la réalité, quoi.

Ou alors, la rage, c'est d'avoir les yeux ouverts en plein milieu d'un massive believe, je sais pas...

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
16 février 2009 à 13:17:20

Ouais, c'est ça, ouvre les yeux, et pas que sur les exclues PS3.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2009 à 13:18:52

Ouai bien sur, merci de m'avoir éclairé de ta bienveillante lumière.

Pour info, un pack console + jeu est prévue à 400 euros.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 13:21:57

Je veux bien, je te parlerais volontiers de mon analyse personnelle de la situatioin économique actuelle ou de mes dernières révélations métaphysiques.... sur un forum qui s'y rapporterait...
Là, sur GDC, j'ai coutume de parler JV (sauf sur 2-3 topic HS). Vu que, après des mois de guerre KZ2 ROXX Vs. KZ2 SUXX, j'ai enfin eu droit à un réel aperçu ingame toussa, je livre mes impressions...
Mais j'ai oublié le fameux "wa il daychir tou" qui m'aurait valu le droit d'avoir la paix, je suppose...

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
16 février 2009 à 13:23:57

y a une odeur de rage ici

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
16 février 2009 à 13:24:46

putian ca sent trop fort :rire2:

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 février 2009 à 13:28:14

SyiS :d) king a raison, tu cherche la petite bête pour prouver que le jeux n'est pas le blockbuster annoncée.

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 février 2009 à 13:30:25

je vois de quoi tu parle, les helghast se retourne pour te donner un coup de crosse même si c'est pas très efficace, je l'admet.faut voir ce que ça donne en difficulté vétéran.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2009 à 13:31:41

Ton analyse personelle de la situation économique actuelle...

LAWL

Continues de dégueuler sûr kz2 ptit gars.
Apparamment ta situation économique personnelle ne de permet pas d'y jouer, alors autant le détruire.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 13:33:01

Ecoute, je n'ai pas eu à chercher la p'tite bete, elle est apparue au bout de même pas 2 minutes.

Le jeu que soi-disant, c'est lent pour plus de réalisme, le méchant hellgast, il te montre son dos pour mieux que tu lui tires dedans, à un contre cinq dans un coupe-gorge... on fait mieux, c'est tout. On nous avait promis que le big défaut de KZ1, l'IA, serait reglé, la preuve que non.

Chercher la p'tite bete, c'est parler d'une texture un peu floue quand tu te tiens à 20,2 Cm d'un mur, ou encore "wa, bug de collision sur la map "machin truc" quand j'avance à reculon dans un coin pas du tout utile.

La vidéo du moment