CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 février 2009 à 13:35:21

mais t'est d'une mauvaise fois comme pas possible.

l'IA de killzone est bonne, sans être transcendante, elle est efficace quand elle veut.mais comment faire comprendre ça a un mec qui ne jure que sur GOW?.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 13:36:23

Hola, KOP a recours à l'attaque sur vie privée (dont il ne sait évidement rien)...

Non, excuse, mec, tu sais bien, je rage, toussa, la bave aux lèvres, j'ai parlé d'un défau..... non non non!!!!

Ton jeu, là, il est parfait, à tous points de vue!!!!
C'est bon, tu vas arriver à dormir ce soir?

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 13:37:53

yo, Alex.... tu vas un peu vite en besogne quand il s'agit de résumer un forumer...

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 février 2009 à 13:38:28

j'ai jamais dit qu'il est parfait, mais tu critique quelque chose qui est bien faite dans le jeux.

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 février 2009 à 13:39:08
  1. SyiS Voir le profil de SyiS
  2. Posté le 16 février 2009 à 13:37:53 Avertir un modérateur
  3. yo, Alex.... tu vas un peu vite en besogne quand il s'agit de résumer un forumer...

on a tous le droit de changer :noel:

Kratos-SONY
Kratos-SONY
Niveau 4
16 février 2009 à 15:11:38

:bave:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
16 février 2009 à 15:29:16

Syis -> jai emis un avis plutot negatif sur la demo, mais je suis autant severe avec les autres jeux et je suis pas non plus gueguereux comme toi. Jai eu l occasion de te voir en action a de nombreuses reprises, il s agit souvent de PS3 et jai souvenir de trucs assez gros, qui te collent une belle etiquette de je ne sais quel variété d anti-S, en ce qui me concerne.
Tu me diras, que tu ten fou, mais la tu essaye d avoir l air cool tout en descendant KZ2 sur un ecran titre copier sur Mirror Edge.. et un theme principale inspirer de SW...
Tout va bien, cest Syis moi je dis, la routine quoi.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 février 2009 à 17:21:50

Comme on dit généralement d'un entretien, la première impression, c'est primordial.

Certains jeux, comme Mirror's Edge, d'ailleurs, Halo (les deux premiers, le troisième est limite) ou, plus vieux, Duke Nukem, ont su imposer un style qui s'affiche dès l'écran titre, ce que KZ2 ne réussit pas.
Ensuite, désolé, mais le meutre collectif sur un Hellgast sans défense, ça me fait kiffer moyen.

Oui, le jeu doit être bourré de qualités, je n'en doute pas MAIS j'ai seulement vu ce bout de jeu et, ne vivant dans aucun univers parallèle, je ne sais rien dans l'absolu du reste du jeu, et le constat s'impose : ce que j'en ai vu, c'est décevant.

Maintenant, où poster ces impressions?

Au hasard, sur le topic KZ2, quoi...

Et oui, je chie volontiers sur Sony, mais ce n'était pas le propos, et non, je ne suis pas aveuglé, je chie volontiers sur les bouzes, quelle que soit la plateforme.

allotroi
allotroi
Niveau 7
16 février 2009 à 17:57:19

L'IA est franchement très très bonne, les HG ont des réactions surprenantes, il se plantent comme des putes, rampent à couvert, tirent à l'aveugle, balancent des grenades, contournent. J'ai adoré.

C'est bien beau de critiquer, mais je ne vois rien d'équivalent en FPS/TPS sur console, quoi qu'il arrive ça reste dans les haut du panier, faut être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. :ok:

roule_un_bedo
roule_un_bedo
Niveau 4
16 février 2009 à 18:13:36

Syis est toujours de mauvaise fois (Go ces topics...)

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
16 février 2009 à 18:16:14

Moi qui déteste les FPS, je dois dire que la démo de killzone m'a surpris en ce qui concerne l'immersion et les graphismes. il faut vraiment être très, très difficile pour faire la fine bouche devant ce jeu!

Bordel les pro-Xbox, faux quand même arrêter de juger quelque chose sans y avoir jouer au préalable. Halo 3 est super et Killzone aussi, C'EST QUAND MEME PAS VOTRE VIE QUI VA CHANGER POUR CA... (esxcusez de ma voix)

Bon, quelqun a des infos sur une bonne TV HD à 500-600 euros :o))

VIVE PES AU FAIT

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
16 février 2009 à 18:25:19

Syis -> Les intros CG de KZ et KZ2 font tres bien leurs boulot, alors l ecran titre...

Kratos-SONY
Kratos-SONY
Niveau 4
16 février 2009 à 22:27:49

Kz2 the messy of fun :bave:

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 février 2009 à 13:53:07

@the-monarque :

Non, Halo3 pue du cul...
J'ai adoré les deux premiers, mais alors le 3, il se perd ans la surenchère et les fautes de gout scenaristique. J'ai même pas eu le courage de le finir, c'est dire...
Ensuite, comment peux-tu juger de l'interet d'un FPS si tu détestes le genre???
C'est cmme si je m'extasiais sur Halo Wars car j'ai enfin pu tater d'un RTS abordable...(alors que je sais qu'il fait pale figure face à la cncurrence).

Sinon, Allotroi, ce que tu décris, c'est l'IA de Halo...le premier... Si c'est vrai, c'est un gage de qualité, c'est sur, mais pas de quoi se palucher.

Enfin, de la mauvaise foi, sur mes topics... mouais... je ne poste que du HS et du TALC alors bon courage...

artemis33
artemis33
Niveau 10
17 février 2009 à 15:17:40

Oui

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
18 février 2009 à 15:58:11

Qui c'est qui a Street fighter 4??? C'est Bibiiiiii :banzai:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back