CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucune crédibilité pour killzone 2

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
04 janvier 2009 à 12:02:44

Killzone 2 est un CoD4 dans une ambiance futuriste. Un jeu qui mise beaucoup sur les scripts, la mise en scène, les effets visuel et l'intensité de l'action. Comme j'ai adoré CoD4 je sais que KZ2 me correspondra parfaitement. Sans compté le online la aussi inspiré de CoD ou TF2. Un FPS classique avec une superbe ambiance visuelle et un online qui promet une bonne durée de vie ca me conviens parfaitement. Surtout vu qu'il n'y a aucun FPS exclue PS3 valable si ce n'est le second Resistance qui n'a rien d'exceptionnel.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:03:30

grocake -> Je parle de la série de plate-forme Mario, pas de ses dérivés.

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:03:38

Killzone 2 est AUSSI BANAL que GeOW 2. Le TPS existe depuis la PS2, le système de couverture aussi, pour éviter les fameux "waaah ia 1 sistem tu apui tu te cash tu apui tu te cash pa waaaaaaa c tro inovend".

Je ne vois pas en quoi GeOW 2 est plus innovant que Killzone 2, qui lui apporte pour la première fois la notion de couverture dans un Fps.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:04:28

"Killzone 2, qui lui apporte pour la première fois la notion de couverture dans un Fps. "

OH PUTAIN LE KEVIN. :rire:

axbat
axbat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:05:22

Le principe de Gears, moi je l'aime bien, et puis KZII,d'après ce qu'on n'en a vu, c'est aussi planqué, tiré...

alexddg
alexddg
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:05:51

ben perso j'accroche pas trop le système de couverture dans killzone mais bon.. :noel:

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:07:05
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 12:04:28 Avertir un modérateur
  3. "Killzone 2, qui lui apporte pour la première fois la notion de couverture dans un Fps. "

OH PUTAIN LE KEVIN. :rire:

:d) Sinon, tu sais argumenter autrement qu'avec des "mdrrrr le kievin XDDDDDD kel noub :rir : :rze): :rir: " ?

Une première dans les Fps, même si ce système était déjà utilisé dans les Tps.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:07:35
  1. alexddg Voir le profil de alexddg
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 12:05:51 Citer Ignorer alexddg Avertir un modérateur
  3. ben perso j'accroche pas trop le système de couverture dans killzone mais bon.. :noel:

Moi j'attends de tester manette en main, parce que de visu il a l'air bizarre, mais s'il est bien fichu ça peut déchirer.

grocake
grocake
Niveau 8
04 janvier 2009 à 12:07:42

Le "manque d'innovation" c'est le dernier reproche à la mode quand on parle de KZ2. C'est un FPS bowdel...

Y en a qui sont tellement degs de voir que le jeu remplit le contrat de 2005 (et même le dépasse sur certains points), que tout est bon pour flinguer le jeu. Il est évident que les développeurs se sont cassé le cul.

alexddg
alexddg
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:08:35

bon hs mais je vais manger :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:08:45

"Une première dans les Fps, même si ce système était déjà utilisé dans les Tps. "

Hé, rien que sur cette gen, il y avait déjà fin 2006 un FPS qui proposait un système de couverture.

Un FPS excellent, qui plus est.

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:09:09

Perso, j'accroche bien au système de couverture qui est bien plus crédible que dans un Tps "je sais où sont mes ennemis, je sais où tirer, j'attend qu'ils rechargent et je les bute sans me faire toucher". Là au moins, y a un minimum de difficulté à prévoir les déplacements ennemis.

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:10:32
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 12:08:45 Avertir un modérateur
  3. "Une première dans les Fps, même si ce système était déjà utilisé dans les Tps. "

Hé, rien que sur cette gen, il y avait déjà fin 2006 un FPS qui proposait un système de couverture.

Un FPS excellent, qui plus est.

:d) Gné ? Lequel ? :(
Bien Ma grotte sinon ? :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:10:46

Et je viens de me rendre compte que même le dernier 007 propose un système de couverture :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:11:08

Rainbow Six Vegas.

Oboo
Oboo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:11:20

"GOW2 est chiant comme la mort, mais c'est un avis perso.

Tirer, à couvert, recharger, tirer, à couvert, recharger, tirer, à couvert, recharger..." j'adore ce genre de débilité qu'on peut appliquer à ABSOLUMENT TOUT LES JEUX.

alexddg
alexddg
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:11:24

ce qui me fait rire dans GeOW2 c'est que quand tu te cache,on dirait que ta d'autre yeux car tu vois tous en étant caché, je sais c'est con mais bon... :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:11:36

Sans oublier PDZ.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
04 janvier 2009 à 12:12:28

alexddg
Posté le 04 janvier 2009 à 12:11:24 ce qui me fait rire dans GeOW2 c'est que quand tu te cache,on dirait que ta d'autre yeux car tu vois tous en étant caché, je sais c'est con mais bon...

C'est pour ca que c'est un TPS et que tu vois pas dans les yeux de ton perso. :hum:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:12:57

Faut quand même avouer que les FPS qui proposent ce genre de trucs sont pas tip top, quand on voit 007 ou PDZ... :o))
Après R6V je l'ai pas testé...

La vidéo du moment