- Demonx Voir le profil de Demonx
- Posté le 30 mai 2009 à 09:23:41 Avertir un modérateur
- C'est dingue ca, on donne la possibilité (moyennement légal je le reconnais) de bénéficier d'une gamme d'anciens jeux mais non c'est encore pourri.Par contre le fait que l'on puisse jouer a d'anciens jeux en rétro sur console c'est super hein
mauvaise foi quand tu nous tiens.surtout que sur pc il y a aussi pas mal d'abandonwares.
Non.
Si tu veux joué à un jeu console précis , tu y joues .
Tu n'attends 5-6 ans après pour y jouer sur ton PC avec une émulation douteuse .
Et les jeux retro ,ya rien de choquant .
Tous ceux qui achète ces jeux retro sont des nostalgique ,et donc par conséquent ,on déjà joué ou possède encore ces jeux .
Peut on en dire autant de l'émulation sur PC ?
Non , " on emule parce que c gratuit " .
- Alors ok ouai il y a pleins de défauts sur pc je le conçois mais un peu de bon sens quand même il y a du bon sur les deux supports, mais ça tu ne peux pas le voir car tu n'apprécies pas trop le support...alors arrête carrément d'y jouer si c'est pour te forger des opinions pareilles.
Tu m'excusera mais la communuaté PC est la pire qui existe .
Ya qu'a voir ton pote ImmigreeSlave et sa mentalité .
Les Bugs que j'ai rencontré ,je ne suis pas le seul à les avoir rencontrer .
Alors après dire que c'est ma faute , c'est comme dire que tout les PC-Iste (ceux qui joue un peu ou beaucoup sur PC ) sont des noob .
Moi ,ça ne me dérange pas , je ne suis pas PC-Iste ,et je ne le serais jamais .
Même si la gen HD est merdique ,je continu d'avoir une préférence consoles quoiqu'il arrive .
Les PC-Iste , faudrait les gazer 
Pire que les N-Sex ,les moutons ou les bouseux avec leur élitisme à 2 €
" ololol les jeu consoles c pourri "
des années plus tard
" ololol nous il son en superior sur PC avec émulateur ololol "