Pour répondre au fait que pc>all c'est vrai dans pas mal de cas, par contre effectivement certains hits consoles ne sont pas sur PC.
Après ca dépend des gouts, perso ma 360 ne me manque pas (je l'ai revendu) et je ne suis pas trop jeu de courses, bastons ou plateformes, donc finalement le jeu pc me convient très bien.
Les moyens c'est vrai et faux, oui un pc coute plus cher à entretenir mais perso je change pièces tout les 3 ans environ et à chaque fois j'ai l'impression de changer de génération
tout simplement parce que les jeux, même plus vieux sont bcp plus fluides, les nouveaux tournent au tacquet, bref que du bonheur.
Car même si on garde un bon niveau sur console, on est peinard pour 4/5 je suis d'accord mais en partant du fait que les devs font bien leur boulot, le niveau visuel sur console correspond au niveau moyen sur pc après 2/3 ans...et je suis bien placé pour le savoir.
Enfin voilà quoi chacun fait ce qu'il veut après tout, mais on est pas forcément plus riche en jouant sur pc qu'en ayant deux ou trois consoles et vice versa