-10x plus car sur console proposer un patch est une procédure compliqué
Faux .Parce que c'est plus simple de faire un jeu sur une console qui n'a pas un OS de merde et donc qui ne necessitera pas de patch ou très peu .
-GTA IV ne donnait (oui, au passé) pas de BSOD mais un simple retour windows. Et si BSOD il y a, ce n'est pas la faute à GTA IV.
C'est la faute à qui alors ? Si d'autre jeu comme Crysis "kikoo je suis beau mais vide " ne BSOD pas ,mais GTA oui ?
- "Encore pire . 9800GT =8800 GT ... " Rapport ? Ca c'est au consommateur de ne pas être pigeon, et même, il y a de légères différences que je te laisse chercher. Et en terme de pigeonnage, les consoleux sont les rois. Bien le DLC à 10€ ou les jeux du XBLA ou PS Store à 8-10€ ?"
Je n'ai pas de PS360 .Faut suivre un peu .
Et toc
-"Un retour windows sur console risque d'être dur en effet, tu m'as l'air bien limité comme type "
Toi tu est bien limité pour voir que c'était ironique
-"Pour les fps, je te cherche chercher cette débilité que tu dégages. Ca raccourcira mon post et te rendra plus intelligent. Quelle utopie un consoleux intelligent "
t'as rien à dire mais en plus t'es analpha-bète =>" cherche chercher " 
Typique du mec en manque d'argumentation .
-" Donc c'est bien toi le kéké HD avec ton 24 pouces "
Avoir un "grand " lcd fait de nous un Kéké ?
Je repondais juste à ta provocation .
C'est toi qu'a commencé avec " o lolol j'ai un 17 pouces"
C'est qui le Kéké de nous 2 ?
-"Ben oui, tout le monde ne sait pas se servir d'un PC, c'est pour ça que les consoles existent, faut bien une machine pour des assistés "
=> Ben non,justement.
S'il y avait pas les consoles, un joueur PC n'aurait connu qu'une seul chose dans sa vie :
Clavier Souris !