CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:57:07

Entre autre oui. Mais y'a que 2 C, pas 3.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:01:03

Ouais c'est ça merci :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:01:49

CCCCC'est parccccce que ma touccccche ccccc décccccone.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:11:06

Je faisais l'erreur avant aussi :noel:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:41:56

J'ai testé le tweak pydon et il roxx :cool:

Par contre bizarre, sur la démo de crysis, no tweak immobile dans un camp ennemi, j'ai 35 fps, avec le fichier high effects du tweak j'ai 29 fps et avec le fichier very high effects je suis à 27 fps :doute:

Par contre sur warhead, dans below the thunder, je suis passé de 50 fps à 73 fps avec le ficher high effects :cool: :content:

Icemelody
Icemelody
Niveau 7
28 janvier 2009 à 13:10:49

Le pc say le bien :oui:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
01 février 2009 à 19:39:52

VIVE LE PC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:14:41

vive la machine a laver!!

trop con ce topic

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 février 2009 à 22:49:08

Je prend Postal 2 ou pas?

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2009 à 22:55:06

Pc>all visuellement ce n'est plus vrai à en croire tous les sites américains, les fanboys et vu le nombre de personne qui considèrent Killzone 2 comme le plus beau jeu (surtout sur les forums américains c'est dingue), au dessus de crysis :noel: (et surtout ça coute pas cher de le faire tourner par rapport à crysis)

[troll=OFF]

bob113
bob113
Niveau 10
02 février 2009 à 10:20:25

Le PC :

- http://www.clubic.com/actualite-254650-saints-row-test-grands-coups-bugs.html

- http://www.clubic.com/test-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html

- http://www.clubic.com/actualite-254354-gears-war-pc-fonctionne.html

- http://blogs.wefrag.com/Daedalus/2008/10/25/dead-space-pc-cette-grosse-blague/

- http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/stalker-clear-sky-bienvenue-a-bug-land-id547370-page1.html

:rire:

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 février 2009 à 10:49:59

Alors les consoles on a quoi?
-des FPS pour attardés mentaux accros à l'auto aim casualisés qui se vendent beaucoup trop (Halol j'écris ton nom)
-des RTS à 4 touches (lol)
-le RROD
-le YLOD
-les lentilles qui lâchent (bien la Pisse2 qui te lâche au bout d'un an)
-les inferior versions systématiques

bob113
bob113
Niveau 10
02 février 2009 à 11:07:35

- J'aime pas Halo et les "FPS pour attardés mentaux accros à l'auto aim casualisés qui se vendent beaucoup trop "
- j'aime pas les RTS
- j'ai pas de PS360WII

Vive :
- les patchs;
- patchs qui corrige les patchs ;
- les BSOD ;
- les driver par jeu ( ATI :rire: ) ;
- le clavier souris pour PES 2009 (bien que pourri :malade: ) pour cadrer une frappe,c'est LA mission :rire: ...
- ... donc obliger d'avoir une manette Console parce que les manettes PC :malade: ;
- les jeux qui bug sans raison ?
- les attardé mentaux " ouin mon jeu tourne a 27 FPS au lieu de 28 ouin ";
- les kéké HD : PC = PS360

Vive GTA 4 PC
Vive Saint Row 2 Pc
Vive Stalker .

Le PC ,c'est Gratos's Land ,les Mods ... et c'est tout .

Au revoir :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 février 2009 à 12:23:01

-Les patchs sont aussi sur console.
-Pour le BSOD un type sachant se servir de son pc n'en a pas. ALors que pour la console, on l'a ou on l'a pas.
-J'ai une Nvidia merci.
-Pes sur PC, je n'en vois pas l'utilité, au pire on prend un pad console je ne vois pas le problème.
-Les bugs sans raison sont aussi sur console.
-On ne bataille pas pour 1fps mais pour 20 ou 30 généralement, ce qui change la donne.
-La HD ? Mon 17 pouces t'en dira des nouvelles :cool:

Gta sur PC c'est bon hein, il a été patché et tourne au poil chez tout le monde maintenant.
Saint Row va subir le même sort, le patch est en prépa.
Stalker est sympa même si buggué.

Et voilà, tu as cité les 3 jeux les plus buggués :bravo:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 février 2009 à 13:12:06

-10x plus car sur console proposer un patch est une procédure compliqué, surtout sur xbox à cause de la certification microsoft.

-GTA IV ne donnait (oui, au passé) pas de BSOD mais un simple retour windows. Et si BSOD il y a, ce n'est pas la faute à GTA IV.

-"Encore pire . 9800GT =8800 GT ... " Rapport ? Ca c'est au consommateur de ne pas être pigeon, et même, il y a de légères différences que je te laisse chercher. Et en terme de pigeonnage, les consoleux sont les rois. Bien le DLC à 10€ ou les jeux du XBLA ou PS Store à 8-10€ ? :rire:

-Un retour windows sur console risque d'être dur en effet, tu m'as l'air bien limité comme type :sarcastic:

-Pour les fps, je te cherche chercher cette débilité que tu dégages. Ca raccourcira mon post et te rendra plus intelligent. Quelle utopie un consoleux intelligent :sarcastic: :rire:

-Donc c'est bien toi le kéké HD avec ton 24 pouces :rire:

-Ben oui, tout le monde ne sait pas se servir d'un PC, c'est pour ça que les consoles existent, faut bien une machine pour des assistés.

bob113
bob113
Niveau 10
02 février 2009 à 13:44:31

-10x plus car sur console proposer un patch est une procédure compliqué
:d) Faux .Parce que c'est plus simple de faire un jeu sur une console qui n'a pas un OS de merde et donc qui ne necessitera pas de patch ou très peu .

-GTA IV ne donnait (oui, au passé) pas de BSOD mais un simple retour windows. Et si BSOD il y a, ce n'est pas la faute à GTA IV. :d) C'est la faute à qui alors ? Si d'autre jeu comme Crysis "kikoo je suis beau mais vide " ne BSOD pas ,mais GTA oui ? :sarcastic:

- "Encore pire . 9800GT =8800 GT ... " Rapport ? Ca c'est au consommateur de ne pas être pigeon, et même, il y a de légères différences que je te laisse chercher. Et en terme de pigeonnage, les consoleux sont les rois. Bien le DLC à 10€ ou les jeux du XBLA ou PS Store à 8-10€ ?"
:d) Je n'ai pas de PS360 .Faut suivre un peu .
Et toc :rire:

-"Un retour windows sur console risque d'être dur en effet, tu m'as l'air bien limité comme type "
:d) Toi tu est bien limité pour voir que c'était ironique :rire:

-"Pour les fps, je te cherche chercher cette débilité que tu dégages. Ca raccourcira mon post et te rendra plus intelligent. Quelle utopie un consoleux intelligent "
:d) t'as rien à dire mais en plus t'es analpha-bète =>" cherche chercher " :rire:
Typique du mec en manque d'argumentation .

-" Donc c'est bien toi le kéké HD avec ton 24 pouces "
:d) Avoir un "grand " lcd fait de nous un Kéké ?
Je repondais juste à ta provocation .
C'est toi qu'a commencé avec " o lolol j'ai un 17 pouces"

C'est qui le Kéké de nous 2 ?

-"Ben oui, tout le monde ne sait pas se servir d'un PC, c'est pour ça que les consoles existent, faut bien une machine pour des assistés "

=> Ben non,justement.
S'il y avait pas les consoles, un joueur PC n'aurait connu qu'une seul chose dans sa vie :
Clavier Souris !

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
02 février 2009 à 16:31:32

C'est qui le Kéké de nous 2 ?

Hey je vien d'arriver, et pour répondre à la question, le kéké c'est celui qui n'accepte pas la supériorité du PC sur les console :oui:

Aurevoir, je retourne sur stalker et sur Gears II ( comme ça on est tous heureux :noel: ) :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 février 2009 à 18:39:04

Si kéké HD c'est accepter que j'ai seulement un 17 pouces et que ça me va alors oui je suis kéké pauvre gland :rire:

"Faux .Parce que c'est plus simple de faire un jeu sur une console qui n'a pas un OS de merde et donc qui ne necessitera pas de patch ou très peu . "

=> Faux, les consoles ont un OS, et pour la certification microsoft (ou sony) pour des patchs ou du contenu supplémentaire c'est bel et bien réel. Donc revois tes sources abruti :rire:

"C'est la faute à qui alors ?"
=> A l'utilisateur. Tous les jeux ne requièrent pas la même chose, si l'utilisateur n'est pas fichu de comprendre ça, qu'il regarde les autres jouer :rire:

"Je n'ai pas de PS360 .Faut suivre un peu . "
=> Je m'en tape, je ne parle pas de toi pour les DLC.

"Toi tu est bien limité pour voir que c'était ironique "
=> Revois l'ironie. Excuse bidon que tu me sors avec tes rires pourris car tu n'as rien à dire tel un gros limité.

"Typique du mec en manque d'argumentation . "
=> Hopital, charité, toussa...

"C'est qui le Kéké de nous 2 ? "
=> Toi, et tu le prouves post après post tel un bel abruti dans sa lancée.

"Ben non,justement. "

Ben si. Et si l'on avait besoin d'une manette, ne t'inquiètes pas qu'on l'aurait inventé.

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
02 février 2009 à 19:25:07

"Ben non,justement.
S'il y avait pas les consoles, un joueur PC n'aurait connu qu'une seul chose dans sa vie :
Clavier Souris !"

Mais :rire:

bob113
bob113
Niveau 10
02 février 2009 à 20:29:55
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 02 février 2009 à 18:39:04 Avertir un modérateur
  3. Si kéké HD c'est accepter que j'ai seulement un 17 pouces et que ça me va alors oui je suis kéké pauvre gland

:d) "La HD ? Mon 17 pouces t'en dira des nouvelles " pour moi ça veux dire que tu te l'a raconte .
Et donc que tu est un Kéké HD .
CQFD :content:

1. Faux, les consoles ont un OS, et pour la certification microsoft (ou sony) pour des patchs ou du contenu supplémentaire c'est bel et bien réel. Donc revois tes sources abruti

:d) Non mais Dugland ,le hardware d'une console est figé ,pas comme sur PC , où les drivers peuvent créer des conflits .
Et un Firmware console est largement moins buggué qu'un OS PC .
CQFD

1. A l'utilisateur. Tous les jeux ne requièrent pas la même chose, si l'utilisateur n'est pas fichu de comprendre ça, qu'il regarde les autres jouer ;

:d) Si un jeu est porté avec les pieds , c'est la faute des utilisateurs c'est ça ?
:bravo:
Donc apparemment les joueurs PC aiment se faire enculer en plus
CQFD

1. Revois l'ironie. Excuse bidon que tu me sors avec tes rires pourris car tu n'as rien à dire tel un gros limité

:d) J'ai tellement rien à dire que ce que j'ai dis t'a fait réagir .

Le DEG :content:

1. Toi, et tu le prouves post après post tel un bel abruti dans sa lancée

:d) Non. J'ai donné des argument ,je ne t'ai pas attaqué personnellement ,comme le prouve cette phrase ,je te cite

=>"Pour les fps, je te cherche chercher cette débilité que tu dégages. Ca raccourcira mon post et te rendra plus intelligent. Quelle utopie un consoleux intelligent "

Donc oui, tu est bien un Kéké :oui:

Au revoir le DEG :content:

La vidéo du moment