CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii c'est ça ...

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 02:43:43

"Cé pa moi ki a commencé cé lui!"

Awwwwwww :-( . C'est digne d'un gamin de maternelle ça :rire:

Tu t'es jeté dans la bataille, tu en ressors les côtes brisées, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Allo maman bobo :question: :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 02:43:46

Ca devient joussif en effet, Kenobite s'est attaqué a trop gros pour lui :content:

Retourne jouer a ta console si tu veux, mais ne parle pas de truc que tu connais pas, ca t'évitera de t'enfoncer un peu plus a chaque post.

"ce que je te dis c'est que les hits que j'ai cité sont sur 360 et pas sur PC stoo!"

Les hits que moi j'ai cité sortent uniquement sur PC, et le pire c'est que y'en a des miliers comme ca, sans exageré.

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 02:44:44

Daribou :d) Meilleur pour toi. T'as pas des goûts universels, tu t'appelles pas kenobide pour ça :rire:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:46:19

Allez, assez débattu pour la soirée. Vive ma 360, vive ma Wii, mais surtout vive mon PC qui n'a pas besoin d'être capable de faire tourner crysis pour exploser mes consoles. Et pourtant je suis consoleux.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:46:34

smashforce Posté le 11 août 2008 à 02:40:38 WOUAHOU, KENOMERDE QUI CROIT AVOIR DES GOÛTS UNIVERSELS

Et puis LOL Command & Conquer, des MMORPGs, Operation Flashpoint sur consoles

Et on dit que les BTA sont injouables au clavier/souris

:d) sauf que depuis le debut du topic je suis le seul qui dit "chacun ses goûts" mais bien sûr ta lu les 3 dernier posts pour t'incruster en "essayant" de flinguer le kenobide...

tes potes me sorte que forza, pgr, halo, soul calibur, virtua fighter, bad company, top spin, ff, star océan c'est de la merde et tu viens me parler a moi de "goûts pas universel"....lol

au passage tu critique les sois disant inferior version PC sur 360 mais la cargaison d'inferior version Wii t'en parle pas etrange....

ah au fait C&C 360 a eu 16/20 :hap: oui oui la version 360 :hap:

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 02:46:40

Bah non , si on compare juste la Wii et la 360 , la 360 l'emporte et de loin :oui: :noel:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:49:52

Les hits que moi j'ai cité sortent uniquement sur PC, et le pire c'est que y'en a des miliers comme ca, sans exageré.

:d) nan mais c'est une blague ? j'ai jamais dit que le pc etait pas indispensable j'ai juste repondu a vos attaque qui disait que la 360 etait innutile si on avait un pc en te demandant ce qu'il en etait de soul calibur, virtua fighter, ninja gaiden, star océan, top spin, FF, dead rising, banjo........

en fait vous comprenez rien aux consoleux et vous comprenez rien tout court... des geek deg' jusqu'à la moelle qui se debatte

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 02:51:39

Kenobite => Tin t'es encore la ? T'as du courage ^^

"tes potes me sorte que forza, pgr, halo, soul calibur, virtua fighter, bad company, top spin, ff, star océan c'est de la merde et tu viens me parler a moi de "goûts pas universel"....lol"

On s'en branle de ta liste de merde, chaque jeux trouvent sont équivalent en mieux sur PC ( Halo, le jeux qui fait marrer tout les PCsite :rire: ), a part Virtua Fighter. Enfin y'a des jeux originaux et gratuit dans le même style. Tiens encore un avantage du PC, tu peux telecharger plein de jeux gratuit et originaux, dont certain pete l'anus des jeux 360.

"ah au fait C&C 360 a eu 16/20 :hap: oui oui la version 360 :hap: "

Le blaireau qui joue a un RTS sur 360 :rire:
Et t'as pas compris que le testeur note en fonction du support le low gamer ? :hap:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:53:02

"Cé pa moi ki a commencé cé lui!"

Awwwwwww . C'est digne d'un gamin de maternelle ça

Tu t'es jeté dans la bataille, tu en ressors les côtes brisées, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Allo maman bobo

:d) toi t'étais pas du tout dans la bataille alors on se demande pourquoi tu l'ouvre, d'ailleurs osef de tes compte rendu de deg' mes côtes vont très bien...

elle serons brisez quand tout les hits 360/PS3 exclusif seront sur PC :ok: ça te va?

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:54:37

dans deux semaine j'ai ma PS3 je pourrais encore plus te contre argumenter avec des hits comme mgs, little big planet, et dans le future god of war dans ma ludo ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 02:54:48

Nan mais Kenobi, laisse tombé, t'as laché une phrase de merde et tu t'es fait enchainé, assume.

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 02:58:09

Kenobi :d) C'est pas toi qui disait que MGS 4 était achi nul après y avoir joué chez un pote ? :( :doute:

Bizarre que tu veuilles l'acheter :( :doute:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:58:19

tes potes me sorte que forza, pgr, halo, soul calibur, virtua fighter, bad company, top spin, ff, star océan c'est de la merde et tu viens me parler a moi de "goûts pas universel"....lol"

On s'en branle de ta liste de merde, chaque jeux trouvent sont équivalent en mieux sur PC ( Halo, le jeux qui fait marrer tout les PCsite ), a part Virtua Fighter. Enfin y'a des jeux originaux et gratuit dans le même style. Tiens encore un avantage du PC, tu peux telecharger plein de jeux gratuit et originaux, dont certain pete l'anus des jeux 360.

"ah au fait C&C 360 a eu 16/20 oui oui la version 360 "

Le blaireau qui joue a un RTS sur 360
Et t'as pas compris que le testeur note en fonction du support le low gamer ?

:d) mais lol le gros deg' y'a aucun de ces jeux a pars halo et forza qui est egaler sur PC :hap: et tu rajoute mgs, lbp, god of war, ninja gaiden, ToV , DOA.....

au fait la plupart de ces jeux sont mieux noté que tes sois disant hits PC :hap: ni toi ni moi ne pouvons definir un hit objectivement alors laisse faire les tests le rageux...

a au fait C&C jamais jouer sur console je t'ai dejà dit j'aime pas les STR ducon

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 02:59:58

Kenobide, ça te dérange que je me sois lancé dans la bataille? C'est parce que je t'ai grave owné c'est ça :rire:

Après tu vas nous jouer le gentil petit toutou qui est tout gentil n'a rien fait et qui s'est fait aggresser par les méchants PCistes :hap: :rire:

Et c'est pas parce que touffu s'est acheté une 360 qu'il est devenu crédible du jour au lendemain :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 03:00:07

Tin t'es atteint mon Kenobite :rire:

Tu vis dans ton monde de consoleux tout deg, qui crache sur le PC en pensant que c'est une machine de Geek :rire:

"mais lol le gros deg' y'a aucun de ces jeux a pars halo et forza qui est egaler sur PC :hap: et tu rajoute mgs, lbp, god of war, ninja gaiden, ToV , DOA....."

J'ose croire que c'est de l'ironie ...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:00:19

genre y'a mieux que FF, star océan,god of war, banjo, dead rising, ninja gaiden, top spin, soul calibur, mgs, lbp et DOA dans leur genre sur PC :rire: faudrait que tu me dise quel jeux alors :hap:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 août 2008 à 03:00:28
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 août 2008 à 02:51:39 Avertir un modérateur Ignorer Baelog
  3. On s'en branle de ta liste de merde, chaque jeux trouvent sont équivalent en mieux sur PC.

Si tu as un équivalent de Star Ocean et Tales of en superior sur PC, dis moi lequel ? (et ce n'est pas sarcastique, je précise au cas où...).

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:01:16

Tu vis dans ton monde de consoleux tout deg, qui crache sur le PC en pensant que c'est une machine de Geek

:d) tu vis dans ton monde de pciste tout deg, qui crache sur la 360/PS3 en pensant que c'est des machine de sous-joueur

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:02:59

Et t'as pas compris que le testeur note en fonction du support le low gamer ?

:d) et quand bioshock a 19 sur PC et 360, mass effect 18 sur PC et 360 et gears 18 sur PC et 360 il note en fonction du support dans les deux cas :hap: :hap: :hap: tu te casse les pattes tout seul mon gros...

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 03:04:24

T'es un peu con quand même, un RTS c'est pas adapté sur console, le gameplay sera profondément changer dans le portage sur console, donc oui il note en fonction du support dans ce cas de figure. Un GeoW, la différence est bcp moins notable.

Enfin c'est trop dur a comprendre a ton niveau, désolé si je vais un peu vite.

La vidéo du moment