CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii c'est ça ...

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 03:04:49

Oui, ils notent pour le support.

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 03:06:09

Kenobi, tu sais quoi, tu vas aller en Corée, et tu vas demander à des Pro gamers de Starcraft d'essayer Command & Conquer sur 360. Tu vas voir ils vont adorer :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 03:07:30

:rire:

Nan sérieux, je m'en tape que tu venere ta 360, mais viens pas sortir des truc aussi con que "la 360 c'est 80% des jeux PC" :rire:

Je vais aller la chercher et la foutre dans le topic antho d'ailleurs.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:07:36

T'es un peu con quand même, un RTS c'est pas adapté sur console, le gameplay sera profondément changer dans le portage sur console, donc oui il note en fonction du support dans ce cas de figure. Un GeoW, la différence est bcp moins notable.

Enfin c'est trop dur a comprendre a ton niveau, désolé si je vais un peu vite.

:d) j'aime pas les str alors osef mais je sais très bien que C&C sur 360 est une inferior version! un str ça se joue au clavier bien sûr, à la manette t'a construit un pauvre bâtiment que t'as déjà une arméé sur PC^^

mais au fait j'ai jamais dit le contraire! je dis juste que C&C sur 360 est très honnête

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 août 2008 à 03:09:20

Désolé de faire mon lourd mais :
"Si tu as un équivalent de Star Ocean et Tales of en superior sur PC, dis moi lequel ? "
Parce que si c'est vrai, j'upgrade mon PC et c'est tout... -_-

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 03:09:28

Une merde honnête :rire:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:09:44

c'est marrant que les Nsex est deviez comme ça vers le PC sur ce topic.... elle pue vraiment la defaite cette Wii :-(

au fait j'attend toujours des equivalent PC des jeux cités juste avant...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:10:44

FF, star océan,god of war, banjo, dead rising, ninja gaiden, top spin, soul calibur, mgs, lbp et DOA

equivalent PC??

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 03:10:46

Nan mais ca c'est grâce a toi mon gros, si t'avais pas sorti ta connerie par enervement y'aurai rien eu :rire:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:13:14

nan mais moi je suis arriver sur ce topic et j'ai lu: "la 360/PS3 set a rien si on a un bon PC" alors j'attend toujours des equivalent a ses jeux cités....

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:14:30

laissez tomber le PC est tut aussi indispensable que le duo 360/ps3 selon les jeux qu'on aime
rien a ajouter

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 03:18:09

"lolilol band 2 Nséx vou crevé la dal sur la wi vs alé joué sur pécé lolilol g me bar apré dmg kontrol ++++ lolilol"

Succulent :content:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 03:19:27

et les equivalents il sont ou ?

c'est toi qui fais un damage contrôle en noyant le poisson

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 août 2008 à 03:29:34

Pas d'équivalents ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 août 2008 à 03:37:08

L'émulation (j'essaye de dire ce qu'aurait répondu OrdMans, et je suis pas trop de cet avis, y'a des genres inhérents aux consoles et d'autres aux PCs mais bon).

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 août 2008 à 03:58:01

ken0bi_is_back Posté le 11 août 2008 à 03:10:44 FF, star océan,god of war, banjo, dead rising, ninja gaiden, top spin, soul calibur, mgs, lbp et DOA

equivalent PC??

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007112-top-spin-2-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009420-devil-may-cry-4-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007566-kirikou-et-les-betes-sauvages-test.htm

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 04:05:29

top spin 2 n'est pas sorti sur PC, osef de top spin 1 tu sais très bien que je parlais du 2 ....17/20 :hap:

devil may cry n'est l'equivalent d'aucun jeu cité il n'est l'equivalent que de lui même sorit sur 360/ps3 c'est a dire un beat'em all casual parfait pour les noobs du genre que sont les pcistes...

t'es deg' d'avoir trouver que ça :-(

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 août 2008 à 04:07:56

non je m'en fou...street fighter 4 m'interresse plus que soulcalibur 4 (j'ai eu le 1 sur dreamcast et le 2 sur gamecube mais j'ai l'impression que la série devient "kitch"...et que parcontre SF4 assure

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
11 août 2008 à 04:09:44

Pour en revenir au sujet du topic,perso moi je trouve pas si mal que des personnes agées jouent au JV.
C'est meme une bonne chose pour eux.
Qui n'a pas un jour voulu joué a la console avec ses parents ou grands parents?

Vous stigmatisez la Wii,mais n'oubliez pas que au japon,certaines personnes agées jouent aux JV,et pas que sur Wii.

N'oublions pas le terme "jeu video" qui n'est pas synonyme de "gamers" que je sache.

A la base,toutes les consoles devraient permettre d'attirer ce genre de joueurs.

Moi,je dit bravo a Nintendo,qui a réussi un pari,celui de permettre de jouer au JV a n'importe quel age.

Vous dites console de "casual",mais ca ne sert a rien d'utiliser cette argument contre la wii,vous l'utilisez en pensant qu'elle détruit le "vrai JV",mais ca ne sert a rien,il y aura toujours des jeux pour les gamers.

N'oublions pas aussi que les jeux sont fait par des développeurs passionnés par le JV avant tout.

Vive la wii et le casual gaming. :ok:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 août 2008 à 04:10:15

des jeu de plateforme il en sort de temps en temps sur pc...exclu pc, mais c'est pas le premier style que je regarde

La vidéo du moment