CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 d'avenir ?

ejacfecal
ejacfecal
Niveau 4
18 juillet 2008 à 16:29:17

kenobi_is_back Posté le 18 juillet 2008 à 16:26:16 nan mais les rod avec les dernières 360 ça n'existe plus hein^^ c'est la PS3 qui multiplie les pbs de fiabilité ... et à 200 euro lz reparation contre 75 euro chez ms c'est vite vu

avec les derniers oui, quid des 17 millions d'acheteurs precédents quand la garantie saute?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:30:19

FF13 en 2012 :bave: ah merde c'est plus une exclue :hap:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
18 juillet 2008 à 16:31:03

-_-
quasiment personne a lu mon post et directe console dépassé et tout ..
pff jme casse je pensait pas que se forum avait atteint se niveau de ... que dire, pitoyable serait un bon mots..

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:32:06

Et tu fais bien, au revoir.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:32:50

les 19.5 milions ont déjà eu le processeur de changé :noel: ou alors on une recente...

la PS3 c'est quid de TOUT les acheteurs après un an :hap:

même les toute première 360 sont encore garantie, c'est pas chez sony qu'on verais ça...

chez sony t'a une garantie 1 an et si on te la prend 3 mois pour la reparer tu l'as dans l'os pour une prolongation de garantie :rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:34:35

nan mais o-maya t'as raison mais bon les sonyais se raccorche a se qui leur reste et font du HS pour sauver la face.... il vont quand même pas te dire "ouais t'as raison o-maya la PS3 sert a rien bouhouhou :snif: "

benlmr
benlmr
Niveau 23
18 juillet 2008 à 16:35:57

Comme d'habitude ca ne changera jamais les gars qui ont une ps3 vous diront quelle est genial et ceux qui on une 360 vous diron la meme chose. pour ma par g une ps3 et une 360 elite et ba je v vous dire la ps3 est une arnaque d'accord elle est plus puissante sur le papier le probleme c que les concepteur de jeux n'arrivent pas a se servir de cette puissance 'ca rajoute un peu de brillant c tout, de la poudre aux yeux) alors a quoi sa sert de plus le lecteur blue ray est vraiment dobé sa doit etre le pire du marché. G bien envie de la vendre mais je me dis toujours qu'il va bien y avoir une exclu qui va me plaire j'attend toujours. De plus on ma dis " attend un peu tu va voire dans quelques temps ils arriveron bien a se servir de la puissance de la machine" mais bon si c pour attendre 2 ans c pas la peine surtout que rapelez vous bien que la xbox est faite pour durée 5 ans d'apres microsoft donc faites 2005 + 5 ans sa nous fait du 2010 donc qd les jeux de ps3 seront au top microsoft va sortir sa nouvelle console. cherchez l'erreur. Pour finir g qu'une chose a dire au chiotte sony quand on fait des consoles faut s'investir a fond et pas faire du bricolage comme il font depuis la sortie de la ps3.

Ps : je suis degouté g acheté bad company sur ps3 normallement vu que la console est plus puissante je me suis dit qu'il allait etre mieu fai grosse erreur il est 2 fois plus joli sur xbox surtou au niveau des couleurs.

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:36:17

Disra[
ben oui comme MGS 4 par exemple ??

benlmr
benlmr
Niveau 23
18 juillet 2008 à 16:38:07

tout a fait d'accord avec kenobi. Il a la sagesse du jedi lol

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:39:27

Bah MGS4 a pas dû prendre beaucoup de temps pour son développement, tu m'étonne tu récupère le moteur et les scripts du 2 et 3 et t'as plus qu'a rajouter 5 heures de cut-scene.

Oui, c'est vrai que ça correspond bien à la gamme de jeu cheesburger de Sony.

ejacfecal
ejacfecal
Niveau 4
18 juillet 2008 à 16:39:49

kenobi_is_back Posté le 18 juillet 2008 à 16:32:50 les 19.5 milions ont déjà eu le processeur de changé ou alors on une recente...

la PS3 c'est quid de TOUT les acheteurs après un an

même les toute première 360 sont encore garantie, c'est pas chez sony qu'on verais ça...

chez sony t'a une garantie 1 an et si on te la prend 3 mois pour la reparer tu l'as dans l'os pour une prolongation de garantie

spéculation, pour l'instant peu de sav pour la ps3, le futur tu le connais pas....
moi je prefre les faits, t'en a ou pas?