Microsoft a fait fort !
un très bon markéting qui fait c'est preuve :
le contenu exclusif pour GTA 4 par exemple, bon prix très inférieur a c'est concurent, live payant mais excellent, disque dur plus conséquent ..
Maintenant elle s'attaque au joueur de RPG qui est une une part importante des jeux vidéo.
Avec fable 2, mass effect, le fameux lost odysey et maintenant FF13 qui une un coup de PUB ÉNORME ! ou encore Infinite Undiscovery qui montre que Square va encore evolué sur 360
Que dire :
Bravo !
bien que je ne suis pas fan de la société microsoft (sony est pas mieux ) ils faut avoué quelle se donne les moyens.
La Wii est une console d'avenir pas pour les gammers mais pour tout les autre.
La 360 se donne les moyens de rassemblé un maximum de gammer avec un prix raisonable.
et sonny ?
la ps3 a certe le blue ray mais quoi d'autre ?
Pour l'onstant :
-Elle est chère
-Elle a quelque bon jeu exclusif
Si sony continu a perdre des licence je ne donne pas chère de sa peaux, moi perso j'en est rien a foutre du blue ray alors bon ( a moin d'avoir l'ecrant plat géant qu'elle intérêt ? )
J'ai pas l'impression que sony fasse énormément d'effort pour sa console comparé a microsoft... elle devrais se contenté de vendre du matos de salon...
Que pensez vous de l'avenir de c'est console ?
PAs de commentaire la PS3 ou la 360 est pourri ..
ou encore la 360 est dépassé, pas assé puissante juste pour se convaincre que les 200-300 € euro payé en plus veu dire plus puissante