CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jamais microsoft, c'est terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:47:57

ma ps3 base de 60go plus mon nouveau hdd 320go me reviens a 670 donc fait le calcul sony est en fait bien moins cher

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
26 juin 2008 à 18:49:43

OMG 670 pour jouer a RESISTANCE et MOTORSTORM :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:56:38

sur que si tu t'arrete a ces deux jeux qui en plus sont sorties au lancement les debats peuvent pas avancer

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 juin 2008 à 19:24:25

La console est moin baclé que la ps3 et en plus les retour au SAV sont quasi inéxistant avec les falcons
Les consoles qui sont au SAV en ce moment sont les ancienne Zephirs :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 juin 2008 à 19:30:03

Et puis SCE la bien compris , sortir sa console après les autres sa fait mal au cul ! C'est pour cela qu'il a des action chez Vaseline Corp. ! Il pense beaucoup a ses clients !

rva
rva
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:34:09

Lonckom-Stratos = Alan_wakee :oui:

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
26 juin 2008 à 19:37:10

quand t'achetes une xbox360 , tu doit etre pret a l'envoyer au sav, c'est qu'une question de temps , en 2006 je l'ai acheté le prenium et biensure parti au sav ,une fois heuresement .

week end dernier ,ps3 allumée pendant 12 h de suite (12h de mgs4), rien ,niquel .

xbox360 au bout de deux heures elle chiale, viverment l'hiver

Pat38
Pat38
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:01:44
  1. quand t'achetes une xbox360 , tu doit etre pret a l'envoyer au sav, c'est qu'une question de temps , en 2006 je l'ai acheté le prenium et biensure parti au sav ,une fois heuresement .

week end dernier ,ps3 allumée pendant 12 h de suite (12h de mgs4), rien ,niquel .

xbox360 au bout de deux heures elle chiale, viverment l'hiver
:d) on verra après les 1 an de garantie de la ps3 pour le sav, pardon, pour le long sav.

t'as joué 12 h de suite? t'as pas d'autres activités? ch'ais pas moi, une copine, un animal à sortir, un sport ou des potes!

et puis jouer par cette chaleur, c'est la folie en plus!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:13:05

moi il me l'ont changé debut de l'année apres plus de deux ans et en plus j'ai eu une manette sans fil gratuite

je sais pas comment vous vous debrouillez, quand vous les appelez dîte leur que vous avez les 3 leds rouge (même si c pas le cas) et faîte leur comprendre que vous êtes contrarié parce que vous en prennez soin et que ce n'est pas dû a un mauvais usage de la console stoo

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
26 juin 2008 à 20:23:14

t'as joué 12 h de suite? t'as pas d'autres activités? ch'ais pas moi, une copine, un animal à sortir, un sport ou des potes!

:d) beaucoup qu'il m'a fallu attendre que le weekend pour avoir le temps de profiter de mgs4 :o))

"on verra après les 1 an de garantie de la ps3 pour le sav, pardon, pour le long sav."

:d) ben tu sais je ne dit pas ca juste parceque c'est la xbox360 ou la ps3, la xbox360 ce n'est pas ma faute si niveau fiabilité elle est catastrophique, c'est pas que je te dit la verité que tu doit me prendre pour un pro machin , ma ps3 pour l'instant ca va , quand ca ne n'ira plus tres bien , je le dirais aussi

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
26 juin 2008 à 21:41:34

Lonckom-Stratos = Alan_wakee :oui:

:d) Déjà c'est Lockon-Stratos et en plus je n'ai aucun autre pseudo que celui la
Nimp' :nonnon:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:52:17

"Plus jamais microsoft, c'est terminé"

:d) C'est bien, t'as fait un bon choix de le quitter et ses consoles foireuses...

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:55:33

La fiabilité, encore et encore...

L'histoire est rageante, mais j'espère qu'elle fera réagir certains. C'est pas de la propagande contre Microsoft, mais juste qu'au prix où on paye les consoles, ils sont pas foutus de nous faire des consoles qui tiennent la route.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:00:21

Faut pas acheter n'importe quoi aussi.

Craquer sur un support dont on ne connait pas l'avenir, ça m'a fait un peu rire.

Faut pas te plaindre si t'es un acheteur compulsif aussi.

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:46:31
  1. Meckos Voir le profil de Meckos
  2. Posté le 26 juin 2008 à 17:22:11 Avertir un modérateur
  3. somicrotendo meme histoire pour 2 de mes potes...

ils ont deja 7-8 jeux...alors ils ne peuvent se permettre de changer de console...

obliger de s`acheté une 2ieme 360...le lecteur ne voulant plus rien savoir

:d) LOL c'est EXACTEMENT mon cas!!

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
27 juin 2008 à 01:08:10

En meme temps, je ne sais pas si ça déjà été dit dans ce topics mais des mecs qui avaient la PS2 à l'époque ont souvent été dans ce cas là.
Le lecteur cramait au bout de 1ans et demi en moyenne, idem pour les ports manettes de la Dreamcast.
On sait à quoi s'en tenir quand on achète de l'éléctronique.
Pour la PS3, on a pas encore assez de recul mais j'espère qu'elle ne fera pas le coup de sa petite soeur sinon c'est à se pendre !!!

armarez
armarez
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:38:29

La PS3 consomme plus d'électricité :p après ta la 360 puis la plus économique la WII :)

En résumé pas jeux, quelque panne mais rien de hardcore, une grosse consommation d'électricité et en plus elle coute chére si c'est pas de l'argument de qualité :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 90
27 juin 2008 à 11:43:18

euh :noel:

La vidéo du moment