Je ne reprendrais plus de console microsoft
J’achète la xbox 360 le 1er décembre 2005 (399€) avec Project gotham Racing 3 et Kameo.
Une semaine après, j’achète un kit de recharge manette (20€)
Début décembre j'opte pour le xboxlive Gold (60€)
En mars, j'ai pris une télé Hd car ça rendait mieux (1200 euros une 80 cm HD-ready)
juillet ou aout, je sais plus, je prends le wi-fi (80€), j'ai ai marre de changer tout le temps la prise du modem du pc vers la xbox et c'est mieux pour le media connect - Xbox 360
un peu après un passage au SAV (tous les disques jeux étaient sales ou rayes...), j'en récupère une neuve rapidement. 
fin 2006, Microsoft sort un lecteur hd-dvd pour mieux profiter de la HD, une image jamais vue, je l’achète 200€ mais finalement je perds de la qualité car je n'ai pas de sortie HDMI....Début 2007 encore 60€ (xbox live gold)
Septembre la sortie Hdmi est incluse sur les xbox...super 
début 2008 : encore 60€ pour le xbox live.Début 2008 : Le hd-dvd est abandonée, c'est la fête ! 
Et là elle veut plus détecter mes 2 manettes, les 4 lumières vertes tournent, impossible de se les reconnecter, plus de détection.
Le service client me dit qu'il n'y a pas d'extension de garantie sur ce cas de figure, je dois payer UPS, je dois payer ci et je dois payer ca.
ca me gave, ca me soule.
Putain le fric que j'ai mis la dedans , les jeux que j’ai acheté , je me suis fait enfler sur toute la ligne !!
Si j'avais attendu, aujourd’hui je me serais acheter une télé Full HD de 107 cm et une PS3 avec Metal Gear Solid 4.