CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles n'aiment pas toutes la Wii

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:32:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9788899-8-0-1-0-0.htm#message_10048842

Les 3 catégorie présente les RPG deja sorti et a venir ... et la liste est loin d'être exausthive, aucune console ne propose un tel planning en matière de RPG.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:33:00

"Ce que je dit c'est que y'a que les triso dans ton genre qui assimile la DS a son catalogue casual"

Très beau résumé de la situation.

La DS est critiquée ici car associée en permanence à des jeux Nintendo foireux et des "leçons de cuisine", "léa passion machin" ... au lieu de ses vrais jeux.

Ca montre à quel point bien des joueurs ici sont fermés d'esprit ...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:33:52

"Enfin de la part d'un sony sexuel qui se touche sur la sous console de cette gen, aka la PSP, j'en attendais pas moins ^^ "

Blablabla. Tu sais j'aurais pu faire pareil, histoire de rendre le dialogue stérile et occulter le slacunes de mes posts mais bon tu le fais déjà si bien que... D'ailleurs en ce moment je joue à la GBA, c'est bête non ?

Et puisque tu es si sûr que toi, envoie les exemples gamer, au moins ça me donnera des idées par la même occasion (évite les niaiseries ou les daubes sans profondeur ça m'arrangerait)

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:34:58

"la sous console de cette gen, aka la PSP"

J'avais même pas vu cette hérésie.

On ne répond pas à une connerie par une autre ... certes elle n'est pas aussi fournie que la DS, mais la PSP a de très bons jeux, faut pas se voiler la face.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:37:15

"Les 3 catégorie présente les RPG deja sorti et a venir ... et la liste est loin d'être exausthive, aucune console ne propose un tel planning en matière de RPG. "

Bah je préfère le catalogue des consoels de salon en matière de RPGS, au moins la qualité est au rendez-vous. Là deux ou trois jeux intéressants se perdent dans la masse de jeux dispensables, moyens voire mauvais + les portages/remakes. Au moins la liste de la 360 c'est du concret avec pratiquement que des bons jeux.

Sur PS2 par exemple, combien de RPGS marquants dans la masse de daubes ? C'est bien gentil d'avoir un planning, mais si on l'achète pas je vois pas l'intérêt.

"La DS est critiquée ici car associée en permanence à des jeux Nintendo foireux et des "leçons de cuisine", "léa passion machin" ... au lieu de ses vrais jeux. "

Bah non, j'ai la DS et c'est pas par choix que je l'abandonne, c'est parce que dès que je cherche un jeu auquel joué je me heurte à un catalogue de merde.

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:37:56

Ba la PSP c'est exactement le même schéma que la PS3, une console mal fini avec un ergo discutable (ah ok le stick), en vue d'imposer un format (en l'occurence l'UMD, qui s'est planté) et a côté peu de jeu (la majorité c'est des remake en inferior version de jeu PS2 et quelque jeux originaux.)

Une belle machine multimédia, mais avec option jeux peu fourni, comme la PS3 en somme.

Foulchiasse => Je te ferai pas ce plaisir, je connais la mauvaise foi inhérent au bohnomme, même devant l'évidence tu trouveras une connerie a dire pour esquiver et éviter de dire du bien de la DS ... anti-N inside.

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:40:00

"Bah non, j'ai la DS et c'est pas par choix que je l'abandonne, c'est parce que dès que je cherche un jeu auquel joué je me heurte à un catalogue de merde."

Et bah putain, tu dois encore plus te faire chier sur ta PSP alors, catalogue de merde c'est ce qui lui correspond le plus. Enfin, c'est du Sony, donc tu peux pas te faire chier dessus je comprend ^^
Prend toi un linker, les bon jeux c'est pas ce qui manque ... sauf quand on a un parti pris deja tout fait bien sûr.

flbond
flbond
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:40:41

L'UMD: la grosse blague de sony :rire:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:41:52

"Ba la PSP c'est exactement le même schéma que la PS3, une console mal fini avec un ergo discutable (ah ok le stick), en vue d'imposer un format (en l'occurence l'UMD, qui s'est planté) et a côté peu de jeu (la majorité c'est des remake en inferior version de jeu PS2 et quelque jeux originaux.) "

Après tu te plains des clichés à l'encontre de la DS et tu sors tous les trolls pompés vus et revus sur le forum ? :doute:

"Foulchiasse => Je te ferai pas ce plaisir, je connais la mauvaise foi inhérent au bohnomme, même devant l'évidence tu trouveras une connerie a dire pour esquiver et éviter de dire du bien de la DS ... anti-N inside. "

Déjà évite ce genre de "blagues" sur les pseudos, perso je m'en branle mais ça fait tout de suite con. Et non, je susi justement à la recherche de jeux sur DS, suelement avec une vraie durée de vie, et avec un scénario pour les RPGS.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:45:17

Baelog Ok tu as déjà résolu la discussion, j'ai pas de temps à perdre et j'ai déjà eu cetet conversation des dizaines de fois, sauf que les autres fois je suis tombé sur des gens plus intéressants avec lesquels on a pu avancer passé le stade des préliminaires.

"bouh le kéké il par il a perdu"

Si tu veux.

C'était mon dernier message sur ce topic.

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:09:24

Joli damage control Foulcher. Tu as sû te barrer du topic quand tu as vu que c'était définitivement mort pour toi, et que tu t'enfoncais encore et encore.

La vidéo du moment