CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'utilité d'avoir 2 consoles chez soi

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:07:15

"Minable ? Elle est aussi élevée que la plupart des jeux next gen que tu vantes tant ... Et aussi, c'est pas toi qui dans un autre topic disait qu'un bon jeu vidéo se devait d'avoir un bon background ? C'est con parce que c'est justement le cas de Phoenix Wright, surtout pour le 3. "

Non. C'est grosso modo un livre intéractif avec un scénario plus simpliste. A vrai dire je préfère livre un bon livre que ça sorry. J'ai pas dit que c'est nul mais c'est trop cher pour ce que c'est.

"Aaaah, ces soi-disant true gamers qui ne se limitent qu'aux apparences ..."

Si tu le dis, je te crois.

"Evidemment, c'est trop coloré pour toi ^^ Et j'imagine que tu n'y as pas touché ... "

Le genre kikoo niais c'est pas mon truc.

"Peut-être que tu n'aimes pas, ça en fait pas un jeu mauvais pour autant.
"

le donjon RPG est déjà chiant sur console de salon (cf FFXII et autres daubes) alors sur console portable et sans scénario... Autant m'abonner à age of conan ou Wow dans ces conditions.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:12:15

"Non. C'est grosso modo un livre intéractif avec un scénario plus simpliste. A vrai dire je préfère livre un bon livre que ça sorry. J'ai pas dit que c'est nul mais c'est trop cher pour ce que c'est."

Et vive le troll gratuit et pas avare en préjugés. Dès qu'un scénario est un peu second degré, ça devient automatiquement un scénario simpliste ...

TokyoTapette, tu n'aurais pas envie d'aller réinventer l'eau chaude, quelque chose comme ça ? Imposer ton avis, ça ne te réussit vraiment, mais alors vraiment pas du tout.

"Le genre kikoo niais c'est pas mon truc. "

Quand je disais que tu te limitais aux apparences ... J'ose pas imaginer comment serait le monde si tout le monde était comme toi ^^

"le donjon RPG est déjà chiant sur console de salon (cf FFXII et autres daubes) alors sur console portable et sans scénario... Autant m'abonner à age of conan ou Wow dans ces conditions."

Ce sont tes goûts, ça en fait pas une merde. Enfin, j'ai oublié, tu es Dieu et tu es riche ^^

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:16:17

Eh oui, quitte à ne pas utiliser une console, je n'achète pas de jeux de merde ou des jeux surévalués. Si ils sortent une cartouche qui réunit 2 ou 3 phoenix wright Ok mais dans ces conditions non. Surtout que ce sont des adaptations tirées de la GBA...

Et je suis loin de me limiter aux apparences, j'ai lu les tests (oui j'ai pas seulement regardé la note comme les kévins) des jeux qui pouvaient éventuelement m'intéresser (oui j'ai failli prendre TWEWY) mais avec les test et les vidéos j'ai compris que ça me plaisait pas. Et le design est pas toujours facteur de repoussement d'un jeu chez moi, la preuve j'ai décidé d'acheter Okami.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:20:18

"j'ai compris que ça me plaisait pas"

Je me suis arrêté là.

C'est vraiment formidable cette capacité des trolls à rabaisser un jeu avec un ton "objectif" puis de dire "je n'aime pas" ^^

Tu devrais arrêter le troll, ça ne te va vraiment pas. T'imposes ton avis et finalement tu dis "ben en fait c'est mon avis" ...

Dans ce cas ça ne veut pas dire que la DS a une mauvaise ludothèque, mais qu'elle ne te convient pas, tout simplement. Alors soit tu es un mauvais troll, soit tu ne sais pas t'exprimer, mais je ne sais vraiment pas lequel des deux choisir ...

Débat clos.

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:22:24

J'ai dit que la DS avait une ludo de merde ? Ah. J'ai dit qu'elle avait une ludo pour casuals/enfants/niais qui aiment le sjeux sans scénario et les gampelay simplifiés sans difficultés, portés sur l'assistanat et le mauvais goût.

C'est très différent.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:24:56

Et vlan, il tente de se rattraper mais il s'enfonce encore plus en tentant vainement d'imposer son avis et de le généraliser.

Bon allez, je retire ce que j'ai dit, continue comme ça, tu as le mérite d'être divertissant.

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:28:21

"Bon allez, je retire ce que j'ai dit, continue comme ça, tu as le mérite d'être divertissant. "

Tu me rappelles moi étant jeune. J'avais rien à dire alors je m'autopersuadais que j'étais plus malin que les autres en faisant comme si les autres étaient cons et en faisant le snob.
Heureusement que j'ai réussi ma vie scolaire, sinon je serais tombé de haut.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:45:53

Bah il a raison quoi..

Tes clairement entrain de dire que si t'aime la DS tes un casuals/enfants/niais .. C'est pas donner un avis sa, c'est bel et bien l'imposer..

j'aime pas plus la DS, les jeux ne m'interesse pas le moin du monde, mais je connais plein de monde, gamers ou pas, qui adore cette console.. Alors j'sais pas trop se que tu cherche a faire, mais comme l'autre le dit si bien, tu t'enfonce rare la..

La vidéo du moment