"tu est qui pour présumer des bon gouts et des mauvais?
il me semble que les jeux wii qu'il a cité sont bon pour quelles raisons tu t'acharne?
tu crois détenir la bonne parole? il me semble que non la wii possède des hits que tu le veuille ou non et tes gouts n'y changeront rien, des bon titres il y en a sur toute les plateforme et la wii ne fait pas exeption
"
"je sens que j'ai excité le troll qui est en lui "
t'as surtout fait ta pleureuse et ton kéké. On dirait un gamin qui veut pas se faire commander alors il pose une dizaine de questions rhétoriques moisies.
"Au point de prétendre avoir acheté la PS3 ET la 360, et de réduire la ludothèque DS à des jeux GBA (il ne doit pas suivre l'actualité, lui ...) et la PSP à des portages (LocoRoco, Patapon, Crush, Exit, FF7 CC, ... c'est bien connu, que des portages ...), bref des gros stéréotypes de troll, c'est trop gros pour être vrai. "
La DS n'a que des jeux de merde pour casuals ou des jeux 3D de mauvais goût. Dans ces conditions je ne joue qu'à ma DS lite parce qu'en plus elle a une meilleure ergonomie : metroid fusion, metroid zero mission, FFTA, golden sun... Si tu me trouves un seul jeu meilleur que ça sur DS vas-y, je t'en prie. Et zelda, le seul jeu que j'attendais est le pire opus portable ever, une merde sans nom ultra facile et simpliste.
Sur PSP j'ai GTA qui est pas mal, shin budokai à la rigueur mais les chargements sont insupportables et la jouabilité mauvaise (GTA). Au point que mes meilleurs jeux sont FFT, Valkyrie Profile et tales of Eternia.
Enfin, on a pas tous la même conception du jeu vidéo...