CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 3 Wii ou l'avenement d'un grand

coquin
coquin
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:12:22

http://www.jeux-france.com/news27927_top-spin-3-se-presente-sur-wii.html

Non je deconne...

Gameplay simplifié, Match d'exhibition comme mode principal, esquive bidon sur la question de la création du joueur, temps de latence impressionant entre le geste et le service, graphismes d'un autre temps et j'en oublie...
Jeu de merde en devenir.

Et pendant ce temps, la 360 et la Ps3 vont acceuillir une simulation de Tennis comme il n'y en a jamais eu à ce jour...

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:14:23

:rire:

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:15:38

T'es déjà malin de vouloir une simulation sur la Wii. Elle est pas faite pour ça, mais pour les jeux originaux (si seulement les développeurs comprenaient ça ...), décalés, etc.

On prends pas une Wii pour avoir la même chose que sur 360/PS3 à la wiimote, mais pour des jeux qu'on ne risque pas de voir dessus où qui y perdraient de l'intérêt.

Zack & Wiki, Boom Blox, No More Heroes, Mad World, etc.

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:17:49

Ah ok le mec de JF lui pose une question sur la personnalisation d'un joueur et devinez quelle est la réponse du présentateur? :noel:

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:17:50

En quoi c'est original ? Ca existe depuis des lustres les jeux de merde simplifiés.

Et ayant possédé la Wii, faut vraiment crever la dalle pour trouver ça amusant.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:20:46

"En quoi c'est original ?"

Justement, Top Spin 3 Wii n'a rien d'original. C'est censé être une version wiimote des autres versions, rien d'original là-dedans ...

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:24:22

Le problème c'est que personne n'arrivera à faire un vrai jeu de tennis sur Wii. La wiimote est trop simplifié et est incapable de réussir dans cette entreprise.

Tu m'expliques comment faire un jeu avec lequel on puisse déplacer de manière fluide son personnage et jouer en même temps ? la Wiimote est une sous merde, une manette de SEGA bass fishing faisait aussi bien sur Virtua Tennis... Alors à moins de sortir un énième accessoire hors de prix...

Maintenant libre à toi d'espérer, c'est pas mon problème... Moi j'ai arrêté et j'ai vendu.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:28:46

Où vois-tu que j'espère quelque chose de Top Spin et que je vante la wiimote pour les jeux de tennis ? Paranoïa quand tu nous tiens ...

Ce jeu me désintéresse complètement, et je ne joue à aucun jeu de tennis pour la simple et bonne raison que le tennis, tu peux en faire facilement hors de chez toi, surtout par un temps pareil. Jouer au tennis sur consoles, je trouve que ça geek à mort ... à la rigueur je comprendrais encore pour le football vu que ça n'a rien à voir avec la réalité (vu qu'on gère son équipe), mais le tennis ...

Si je devais prendre la Wii, ça ne serait sûrement pas pour ce genre de jeux. Plutôt pour les jeux que j'ai cités plus haut.

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:31:33

Achète les jeux que tu as cité et pleure devant ton erreur.

coquin
coquin
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:34:14

Je comprends pas pourquoi ce topic va plus loin que mon post originel.
Sur 360 et Ps3 tu as une simulation de tennis extremement poussée, sur Wii tu as un jeu de tennis digne de Wii Sport.

C'est symptomatique de la console, c'est tout. Y a rien à defendre dans cette bouse.

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:16

Surtout que Top Spin 1 sur Xbox ou encore Virtua Tennis 2 sur Dreamcast sont d'excellents jeux et qui n'ont pas l'air aussi simplifiés que ce Top Spin Wii.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2008 à 19:38:27
  1. TokyoTapette Voir le profil de TokyoTapette
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:31:33 Avertir un modérateur
  3. Achète les jeux que tu as cité et pleure devant ton erreur.

Je vois pas le problème, NMH, Z&W sont trés bon :)
Mad World s'annonce excellent.
Pour le reste, faut areter de raconter des conneries, on achete la Wii pour les exclus Nintendo en priorité.
Et les SSBB, Mario Galaxy, Zelda, Metroid and Co sont toujours trés bon, si ce n'est excellent.

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:39:28

"Achète les jeux que tu as cité et pleure devant ton erreur."

Dixit le gars heureux de payer 70 € pour des sous-jeux comme Assassin's Creed.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:41:17

Ah ok, meme pas de différenciation coup droit/revers, en fait c'est moins poussé que wiisports.
Bon, pour moi les jeux de sports ne présentent aucun intéret, mais pour ceux qui aiment c'est définitivement pas sur wii que ca se passe.

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:42:38

"Je vois pas le problème, NMH, Z&W sont trés bon "

Sauf que c'est pas la révolution du gameplay et je dirais même que ca rend simpliste un bon gameplay.

Et merci de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai pas acheté Assassin's creed, inutile d'attaquer les autres sur des conneries quand on est pas capable de rester de front face à une attaque.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:45:20

O_o J'adore comme il esquive la question, genre même pas une réponse un peu HS ou quoi, juste il l'ignore ._. Première fois que je vois ça. Le mec qui fait la démonstration a l'air un peu ahuri...

CreveCreve
CreveCreve
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:46:58

Coquin : on est bien d'accord, ce Top Spin 3 Wii s'annonce bien naze.

Ca n'empêche pas qu'on ne prend pas la Wii pour ce genre de jeux, donc on s'en fout un peu en fait, si tu vois où je veux en venir.

La Wiimote a beau avoir des possibilités de pousser le réalisme, tu ne l'atteindras jamais vraiment à cause de ses restrictions techniques, même en faisant quelque chose de correct, car les processeurs de la wii (ou les accéléromètres de la manette, ça je n'en sais rien ...) ne peuvent pas calculer suffisamment pour rendre un jeu de tennis réaliste.

Heureusement, l'imagination des développeurs suffit à faire des jeux très sympas grâce à cette manette. Tu prends par exemple Boom Blox, qui est tout simplement le meilleur jeu de réflexion sorti sur consoles de salon.

J'en conclus que la Wii est destiné à ces jeux originaux qui tirent parti des spécifités de la manette pour faire des jeux tout à fait différents de ce qu'on connaît.

coquin
coquin
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:47:25

"Bon, pour moi les jeux de sports ne présentent aucun intéret, mais pour ceux qui aiment c'est définitivement pas sur wii que ca se passe."
:d) En même temps sur Wii à part les jeux Nintendo, c'est rien qui se passe comme dirait le Roi... :-(

C'est pas les jeux de sport, c'est pas les jeux de rôle, c'est pas les fps, c'est pas les jeux d'action, c'est pas les jeux de course, c'est pas les jeux de baston, c'est pas les jeux d'aventures, c'est pas les beat'em all et c'est pas les jeux d'arcade non plus.

Mais c'est pas le sujet.

jesite
jesite
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:47:49

Si la wii n'est pas capable de nous immergé dans un jeu de tennis, a quoi sert la wii mote????

^La déception continue, pff nintendo, c'etait mieux avant.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:09

J'avoue, c'est énorme xD

"est ce qu on a le systeme de personnalisation comme sur ps3 et 360?"

".......
........
bon je vais me prendre un ptit baker"

OWNED :noel:

La vidéo du moment