CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa va si mal pour Sony?

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:02:42

les Jap n'attendent pas spécialement un RPG Jap, ils attendent seulement une PS3 Slim, suffit de voir l'effet qui dure toujours de la PSP Slim là-bas, leurs priorités sont étranges, meme si MH2 a aidé énormément.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 03:03:22

Personnellement, j'ai hâte que le home sorte et que Sony fasse de la concurrence au xboxlive, ça poussera peut être grosoft à la gratuité...
A moins que ça soit Sony qui devienne payant :rire2:
Là, je serais deg', vive la concurrence :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:04:11

la Wii n'est pas un probleme tant qu'elle ne vampirise pas les développeurs.

ça fait plus d'un an qu'elle cartonne, et les dev en ont pratiquement toujours autant rien à foutre.

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:04:55

"A moins que ça soit Sony qui devienne payant :rire2: "

ça y est, la magie du Qore....

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 03:06:06

Ah merde c'est quoi ça le Qore ?
J'ai dû zapper un épisode, là :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:07:04

c'est une sorte de gaming-live mensuel payant, seulement dispo aux US, et qu'il y reste....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juin 2008 à 03:09:09

Touffu Qore n'a rien a voir avec un Online payant tu le sais bien . C'est plus un sorte de PSStore deluxe mais tu peux toujours jouer gratos et avoir des demos...etc

Sinon l'editeur en chef de chez 1UP donne un avis interessant sur SE , on dirait que SE fait deux team : Tri Ace qui semblent plutot bosser sur 360 ( SO4 , IU ) et les autres qui bossent avec le Crystal Tools sur PS3 ( FFXIII , VersusXIII).

Et au milieu Last Remnant.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juin 2008 à 03:10:17

C'est un magazine interactif payant pour avoir certaines demos en exclu avant les autres , certaines invitation a des beta et d'autre truc

touffu
touffu
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:10:41

c'est pas le online payant, et j'espère pas que c'est le début de quelque chose de plus important.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 03:12:45

Je viens de faire deux trois recherches vite fait, ça a l'air sympa le Qore.
Une émission dédiée, si c'est bien fait, ça peut être vachement bien, et on est loin des 60 euros du live, d'autant plus que celà n'affecte pas la gratuité du jeu en ligne.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juin 2008 à 03:16:07

Moi toute facon c'est simple je ne paie pas pour jouer en ligne , jouer en ligne c'est plus la pour moi pour pallier à l'absence de vrais gens à côter , c'est quelque chose d'occasionel , c'est pas comme sur PC ou comme tu ne peux jouer a deux ou plus tu es bien obligé de jouer en ligne pour le multi , et même la c'est gratuit.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 06:10:54
  1. KhanticCortus Voir le profil de KhanticCortus
  2. Posté le 11 juin 2008 à 03:00:51 Avertir un modérateur
  3. Touffu SCE va derniérement mieux , meilleur ventes de PS3 , de PSP que l'année derniére. Mais bon c'est vrai que c'est pas glorieux....et c'est tant mieux...la concurence il y'a rien de mieux. Mais bon le probléme c'est la Wii.....faudrait une console SONY/MS pour regler le probléme.

:d) A purée, comment t'as trop raison, man.
Non pas que je sois contre le casual gaming, m'enfin 350 euros le programme de fitness intéractif qui se vend par milliards face à un bioshock inconnu du grand public, ça fait mal aux *tousse*
C'est la déchéance, mes amis, unissons-nous PS360 contre cette vermine ! :rire:

Les énigmes de Zelda sont toutes les mêmes depuis la super nintendo, et ils sont notés 25/20 à chaque fois.
Et lorsque n'importe quel autre jeu ne se renouvelle pas assez, il se fait saquer comme c'est pas permis.
Sérieux, c'est à croire que la nostalgie prend le dessus, les testeurs n'arrivent à prendre du recul qu'avec les jeux qu'ils veulent, et toujours les mêmes.
Ca craint.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juin 2008 à 10:49:21

Ouais c'est sur qu'il y a du fanboyisme Nintendo dans pas mal de site...suffit de voir Romendil...

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:25:17

L'année 2009 sera celle de la ps3 s'too :ok:

ou pas :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 juin 2008 à 12:35:05

SD-ZIK Posté le 11 juin 2008 à 00:58:30 C'est faux SO4 était annoncé mais sur aucune plateforme, le reste fût des spéculations, et aujourd'hui une plateforme est confirmé la 360...

Le trailer d'aujourd'hui se finissant par "FOR XBOX 360"

http://www.gamersyde.com/stream_7440_fr.html

Il y a quelques jours:

"""Conviés à une session interview post-conférence, avec les développeurs de Star Ocean 4 : The Last Hope, les journalistes d'IGN ont tenté de lever le voile entourant le mystère des supports de sortie du dernier titre de Square-Enix.

Aussi se sont-ils empressés de demander à Yoshinori Yamagishi, producteur du jeu, si le jeu sortirait oui ou non sur Playstation 3. Ce à quoi le monsieur a répondu que le studio ''ne pouvait encore rien annoncer sur ce point là. Nous pouvons dire qu'il sera bien distribué sur Xbox 360. Si nous le sortirons sur PS3 n'a pas encore été décidé. On pourrait le sortir, comme on pourrait ne pas le faire". """

:d) http://www.jeuxvideos.fr/star-ocean-xbox-360-actu-143358.html

pour moi cela donne un ton différent,star ocean a été annoncé sur xbox360 lors d'une conférence organisé sur xbox360,rien d'étonnant à ce qu'il ne soit rien dit pour la version ps3...Ce n'est même pas certains que ce jeu soit en exclu temporaire au final...Microsoft donne son maximun pour faire en sorte que la ps3 ne décolle pas aux japons,et ne pas perdre les développeurs japonais,car à chaque hit ps3,microsoft arrive derriére pour amener du négatif...Cela marche sur les plus influencable...

KILRATHI Posté le 11 juin 2008 à 02:35:07 Eternal sonata, on n'en a pas parlé, c'est pareil.
Pourquoi n'est-il pas sorti en Europe ?

:d) Alors c'est certain il ne sort pas en europe ? Pourtant il avait déjà été traduit avec la version xbox360 non ? C'est étrange je trouve,a mon avis ils le sortiront bien plus tards....

tescatlipoca Posté le 11 juin 2008 à 01:03:10

"GT 5 retardé en 2009
Killzone 2 retardé en 2009
FF 13 pas avant 2009
GOW 3 pas avant 2009"

GT5, pour moi, c'est une grande farce. Comment peut on prendre les joueurs pour des cons a ce point là ? Je m'interroge. GT HD, GT5 Prologue, puis finalement, repoussé en 2009 sans autres informations... le tout, payant biensur. Killzone 2 sera pour moi, un FPS de plus, avec un gameplay hyper classique ayant un ou deux effet de style, mais sans plus. Ya qu'a regarder les images, ca bouge de partout, c'est assez jolis, etc... mais ca reste bateaux, des couloirs, des méchants et tu tire.

:d) Je suis assez d'accord,kilzonne ne sera sans doute pas le hit que les pro-sony souhaite.E puis bon un fps,je n'en n'ai rien à faire pour ma part.chacun ses souts,l'un des raisons pour laquelle je prendrai la ps3.C'est vrai sur le coup je me suis inquiété pour les rpgs,mais avec du recul j'ai l'impression qu'il s'agit seulement d'attaque desepéré de microsoft en ce qui concerne le japon,du moins pour cette génération...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juin 2008 à 12:40:09

Le truc c'est qu'il faut aussi voir que Star Ocean n'est pas la licence la plus populaire au japon de SE bien au contraire , c'est plus symbolique pour les gamers mais pour Sony tant qu'il securise FFXIII et VersusXIII ca les derange pas de voir des jeux commercialement ( je dis bien commercialement ) de seconde zone passer sur Xbox360.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:51:43

Sony est en très bonne santé, c'est sa branche playstation qui est dans le rouge.

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:05:14

Vous oubliez un truc...

Depuis le début de l'année, il se vend 10 % de PS3 de plus que de 360 sur le marché mondial (allez vois ur VGcharz les sceptiques). On peut pas appeler ca "aller mal".

Maintenant, c'est sur que la 360 à pas mal d'avance. C'est pas négligeable pour les développeurs. Elle est sortie avant et le marketing de Microsoft est hyper aggressif. Ca paie.

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:07:15

Quand on faisait le comparatif ps2 xbox on ne precisait jamais que la ps2 était sorti avant.
Cet argument n'est pas valable.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 juin 2008 à 21:20:30

sauf que certains d'entre nous n'était pas la à ce moment la,et que de plus la xbox360 se vend moyennement(tout comme la ps3),de la ce qui les sépare n'est qu'une année...De toute manière,la xbox était une nouvelle console,dés le moment ou elle manquait le départ,elle était foutue,car vite oublié...Par contre la c'est deux console qui sont déjà assez connu...Tu fais de mauvais comparatif...enfin bref,à mon avis,la xbox360 aura à peu prés le même nombre de consoles que la ps3 à la fin,elle ne sera pas déppassé de beaucoup.je en vois pas de vague arrivé avec final fantasy...MGS 4 n'étant pas un jeu très connu du grand publique,malgrès que bientôt le flood va arriver pour dire regarder son bide,personne ne s'attends à de grosses ventes...