SD-ZIK Posté le 11 juin 2008 à 00:58:30 C'est faux SO4 était annoncé mais sur aucune plateforme, le reste fût des spéculations, et aujourd'hui une plateforme est confirmé la 360...
Le trailer d'aujourd'hui se finissant par "FOR XBOX 360"
http://www.gamersyde.com/stream_7440_fr.html
Il y a quelques jours:
"""Conviés à une session interview post-conférence, avec les développeurs de Star Ocean 4 : The Last Hope, les journalistes d'IGN ont tenté de lever le voile entourant le mystère des supports de sortie du dernier titre de Square-Enix.
Aussi se sont-ils empressés de demander à Yoshinori Yamagishi, producteur du jeu, si le jeu sortirait oui ou non sur Playstation 3. Ce à quoi le monsieur a répondu que le studio ''ne pouvait encore rien annoncer sur ce point là. Nous pouvons dire qu'il sera bien distribué sur Xbox 360. Si nous le sortirons sur PS3 n'a pas encore été décidé. On pourrait le sortir, comme on pourrait ne pas le faire". """
http://www.jeuxvideos.fr/star-ocean-xbox-360-actu-143358.html
pour moi cela donne un ton différent,star ocean a été annoncé sur xbox360 lors d'une conférence organisé sur xbox360,rien d'étonnant à ce qu'il ne soit rien dit pour la version ps3...Ce n'est même pas certains que ce jeu soit en exclu temporaire au final...Microsoft donne son maximun pour faire en sorte que la ps3 ne décolle pas aux japons,et ne pas perdre les développeurs japonais,car à chaque hit ps3,microsoft arrive derriére pour amener du négatif...Cela marche sur les plus influencable...
KILRATHI Posté le 11 juin 2008 à 02:35:07 Eternal sonata, on n'en a pas parlé, c'est pareil.
Pourquoi n'est-il pas sorti en Europe ?
Alors c'est certain il ne sort pas en europe ? Pourtant il avait déjà été traduit avec la version xbox360 non ? C'est étrange je trouve,a mon avis ils le sortiront bien plus tards....
tescatlipoca Posté le 11 juin 2008 à 01:03:10
"GT 5 retardé en 2009
Killzone 2 retardé en 2009
FF 13 pas avant 2009
GOW 3 pas avant 2009"
GT5, pour moi, c'est une grande farce. Comment peut on prendre les joueurs pour des cons a ce point là ? Je m'interroge. GT HD, GT5 Prologue, puis finalement, repoussé en 2009 sans autres informations... le tout, payant biensur. Killzone 2 sera pour moi, un FPS de plus, avec un gameplay hyper classique ayant un ou deux effet de style, mais sans plus. Ya qu'a regarder les images, ca bouge de partout, c'est assez jolis, etc... mais ca reste bateaux, des couloirs, des méchants et tu tire.
Je suis assez d'accord,kilzonne ne sera sans doute pas le hit que les pro-sony souhaite.E puis bon un fps,je n'en n'ai rien à faire pour ma part.chacun ses souts,l'un des raisons pour laquelle je prendrai la ps3.C'est vrai sur le coup je me suis inquiété pour les rpgs,mais avec du recul j'ai l'impression qu'il s'agit seulement d'attaque desepéré de microsoft en ce qui concerne le japon,du moins pour cette génération...