CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa va si mal pour Sony?

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:56:45

The last remnant exclu Xbox 360

Infinite undiscovery exclu Xbox 360

Star Ocean 4 exclu Xbox 360

Tales of Vesperia exclu Xbox 360

sans compter Cry on, Trilogie BD, Lost Odyssey

+

Annulation de The Getaway

Annulation de Afrika

Annulation de Red Alert 3

Annulation de Eight Day

+

GT 5 retardé en 2009

Killzone 2 retardé en 2009

FF 13 pas avant 2009

GOW 3 pas avant 2009

... Hônnêtement, que reste-il à part Motorstorm 2 et LBP? La fin de Sony... ? :ouch: ?

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:57:41

Ça va* :hum:

ssx92
ssx92
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:58:08

t'inquiète pas pour eux ils vendent quand même
et sony c'est pas que playstation...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:01:47

Dans ce cas-là, précise Sony Computer Entertainement.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:07:24

Non sérieux arrêtez, star ocean 4 a été annoncé sur xbox360 aujourd'hui et les forums grouillent de "déclin de sony"...

Puis the getaway annulé, c'est pas franchement une mauvaise chose vu la médiocrité de la série.
Afrika ne sort qu'au Japon pour l'instant,mais ça peut changer.

Puis GT5 et compagnie en 2009, tant qu'ils sont travaillés et de qualité, moi je dis oui.
L'attente de jeu est loin d'être abominable, tant qu'on a autre chose à faire de sa vie que de jouer aux jeux vidéos.

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:10:48

L'année 2008 qui était sensée profiter à la Play3... :o))

ssx92
ssx92
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:13:03

c'est vrai pourquoi ils s'inquiètent pour sony ils sont très loin de crever!

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:18:23
  1. PetrucciRudess Voir le profil de PetrucciRudess
  2. Posté le 11 juin 2008 à 00:07:24 Avertir un modérateur

L'attente de jeu est loin d'être abominable, tant qu'on a autre chose à faire de sa vie que de jouer aux jeux vidéos.

J'imagine les mecs qui attendent encore Duke Nukem foever, :noel:

La playstation 3 aura surement quelques petites surprises, comme le wagle ou des superbes annonces à l'E3 (comment ça believing ?!).
Elle est encore loin du gouffre dans lequel vous voulez la jeter.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 juin 2008 à 00:18:37

The last remnant exclu
Star Ocean 4 exclu

Ces deux jeux sortent sur ps3 pourtant...du moins aux dernières nouvelles.Mais c'est vrai que c'est inquiétant ce changement de direction pour les rpgs,on ne sait plus trop qui aura les meilleurs jeux.enfin ce n'est pas comme si la xbox360 ne perdait pas ses exclus...

ssx92
ssx92
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:21:47

star ocean sort sur ps3 c'est sur

the last remnant par contre j'en sais rien

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:23:45
  1. Itchabod Voir le profil de Itchabod
  2. Posté le 11 juin 2008 à 00:18:23 Avertir un modérateu

J'imagine les mecs qui attendent encore Duke Nukem foever,

:d) Comparons pas FF13 avec Duke Nukem :-)))

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:29:53

Non t'en fais pas rien à voir, j'avais juste envie de sortir une vanne à 2 francs :noel:

D'ailleurs je pense qu'on va avoir du concret sur FF XIII très prochainement, genre à l'E3...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 juin 2008 à 00:32:02

Pour last renan https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026600-images-de-the-last-remnant.htm

Il était prévu dés le départ.par contre dommage pour infinite,il parraissait intéressant...Mais franchement je vois mal les développeurs japonais lachait la ps3,car celle si reste quand même la console next gen qui se vend le mieux au japon,et qui dépassera avant la fin la xbox360...De la avec le temps,ce sera du multi partout...Microsoft ne pourra pas se permettre de payer beaucoup,pour quelques rpg en exclus...Après il faut voir si la wii aura un certain nombre de rpgs,j'en doute,ce sera quelques rpgs comme dragon quest qu'elle aura...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2008 à 00:36:25

En théorie, oui, ça va plutôt mal pour Sony.
En pratique, le mot playstation brille toujours de mille feux pour bien des gens.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
11 juin 2008 à 00:37:50

ssx92 Posté le 11 juin 2008 à 00:21:47 star ocean sort sur ps3 c'est sur

the last remnant par contre j'en sais rien

c'est plutot l'inverse The Last Remanant sort sûr avec du retard sur PS3, par contre pour Star Ocean 4 aucune annonce d'une sortie PS3 pour l'instant...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 juin 2008 à 00:41:15

Oui mais il est fort probable qu'il sorte sur ps3,sinon ils auraient précisé...Peut être que microsoft leur a donné de l'argent pour entretenir le mystére...En tout cas il était anoncé sur ps3 au début...

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
11 juin 2008 à 00:58:30

C'est faux SO4 était annoncé mais sur aucune plateforme, le reste fût des spéculations, et aujourd'hui une plateforme est confirmé la 360...

Le trailer d'aujourd'hui se finissant par "FOR XBOX 360"

http://www.gamersyde.com/stream_7440_fr.html

Il y a quelques jours:

"""Conviés à une session interview post-conférence, avec les développeurs de Star Ocean 4 : The Last Hope, les journalistes d'IGN ont tenté de lever le voile entourant le mystère des supports de sortie du dernier titre de Square-Enix.

Aussi se sont-ils empressés de demander à Yoshinori Yamagishi, producteur du jeu, si le jeu sortirait oui ou non sur Playstation 3. Ce à quoi le monsieur a répondu que le studio ''ne pouvait encore rien annoncer sur ce point là. Nous pouvons dire qu'il sera bien distribué sur Xbox 360. Si nous le sortirons sur PS3 n'a pas encore été décidé. On pourrait le sortir, comme on pourrait ne pas le faire". """

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:03:10

"The last remnant exclu Xbox 360
Infinite undiscovery exclu Xbox 360
Star Ocean 4 exclu Xbox 360
Tales of Vesperia exclu Xbox 360"

Il faut quand même préciser que les exclusivité évoquée ne sont que temporaire pour une partie, et pour Tales of, c'est également une histoire de continent, de marché. (sortie de celui-ci uniquement au japon pour la version PS3).

"sans compter Cry on, Trilogie BD, Lost Odyssey"

Domage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles pour ces projets, arf...

"Annulation de The Getaway
Annulation de Afrika
Annulation de Red Alert 3
Annulation de Eight Day"

Là aussi, il faut préciser que pour Red Alert 3, il se peut que ce soit un choix déliberé de l'éditeur a cause du publique ciblé, qui, apparament ne correspond pas au marché PS3... Mais pour The Gataway, Afrika et Eight Day, il est fort possible que ce soit a cause du coup de developpement que Sony ne peuvent plus soutenir, ca sent pas bon.

"GT 5 retardé en 2009
Killzone 2 retardé en 2009
FF 13 pas avant 2009
GOW 3 pas avant 2009"

GT5, pour moi, c'est une grande farce. Comment peut on prendre les joueurs pour des cons a ce point là ? Je m'interroge. GT HD, GT5 Prologue, puis finalement, repoussé en 2009 sans autres informations... le tout, payant biensur. Killzone 2 sera pour moi, un FPS de plus, avec un gameplay hyper classique ayant un ou deux effet de style, mais sans plus. Ya qu'a regarder les images, ca bouge de partout, c'est assez jolis, etc... mais ca reste bateaux, des couloirs, des méchants et tu tire.

Pour FFXIII et God of III, je pense que ca sera de bon jeux, les developpeurs sont talentueux et prennent au sérieux leur projet. Après, faut pas que Square nous repondent le coup du "techniquement parfait, mais sans scénario", parce que là, ca serait vraiment du gachis.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:11:48

Sans être pro S ni pro M, la play se porte bien je trouve. L'un des jeux les plus attendus de l'année va enfin sortir... MGS4, exclus PS3^^
Ensuite, je parle même pas des jeux récupéré, sois disant exclus 360... Bioshock ou Lost Planet par exemple...
Nan, les deux consoles se portent bien je trouve ;)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:16:08

Elle se porte bien, mais pas comme on aurait pu l'espérer, aussi bien le publique que Sony eux même. C'est un fait avéré.

La vidéo du moment