"The last remnant exclu Xbox 360
Infinite undiscovery exclu Xbox 360
Star Ocean 4 exclu Xbox 360
Tales of Vesperia exclu Xbox 360"
Il faut quand même préciser que les exclusivité évoquée ne sont que temporaire pour une partie, et pour Tales of, c'est également une histoire de continent, de marché. (sortie de celui-ci uniquement au japon pour la version PS3).
"sans compter Cry on, Trilogie BD, Lost Odyssey"
Domage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles pour ces projets, arf...
"Annulation de The Getaway
Annulation de Afrika
Annulation de Red Alert 3
Annulation de Eight Day"
Là aussi, il faut préciser que pour Red Alert 3, il se peut que ce soit un choix déliberé de l'éditeur a cause du publique ciblé, qui, apparament ne correspond pas au marché PS3... Mais pour The Gataway, Afrika et Eight Day, il est fort possible que ce soit a cause du coup de developpement que Sony ne peuvent plus soutenir, ca sent pas bon.
"GT 5 retardé en 2009
Killzone 2 retardé en 2009
FF 13 pas avant 2009
GOW 3 pas avant 2009"
GT5, pour moi, c'est une grande farce. Comment peut on prendre les joueurs pour des cons a ce point là ? Je m'interroge. GT HD, GT5 Prologue, puis finalement, repoussé en 2009 sans autres informations... le tout, payant biensur. Killzone 2 sera pour moi, un FPS de plus, avec un gameplay hyper classique ayant un ou deux effet de style, mais sans plus. Ya qu'a regarder les images, ca bouge de partout, c'est assez jolis, etc... mais ca reste bateaux, des couloirs, des méchants et tu tire.
Pour FFXIII et God of III, je pense que ca sera de bon jeux, les developpeurs sont talentueux et prennent au sérieux leur projet. Après, faut pas que Square nous repondent le coup du "techniquement parfait, mais sans scénario", parce que là, ca serait vraiment du gachis.