CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Elfen Lied

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
01 juin 2008 à 15:44:35

je troll pas , je donne juste mon avis, Elfen est très moyen voir mauvais

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:45:06

comparé a quoi?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:45:54

Le pilote est l'épisode le plus représentatif d'une série, partant de là et sachant qu'on ne transforme pas de la merde en or, j'ai du mal à imaginer que les personnes derrière cet anime se sont mise à savoir écrire des dialogues et des scènes crédibles dés la fin du premier épisode.

Maintenant ça n'est pas à moi de m'infliger dix épisodes pour avoir une pseudo estampille me donnant le droit de critiquer un scénario dont j'ai déjà tout vu. Il est effectivement d'une rare convenance, ou alors prouve moi le contraire ça devrait t'être aisé.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:46:19

Quelque chose peut être nul dans l'absolu , pas obligé de le comparer .

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:50:16

ben, continue a faire ton snobinard alors.. je n'ai que faire de l'avis d'un quelconque chieur qui critique alors qu'il n'a vu qu'un episode d'une série et qui plus est, dit "c'est de la merde" alors que c'est simplement lui qui a des gouts de chiotte :non:

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 juin 2008 à 15:52:41

Pareil , j'ai pas trop aimé elfen lied . J'avoue que si je n'aime pas , ce n'est pas à cause de la série en elle-même mais je ne supporte pas la violence dans la japanime et encore moins les petites filles toutes mignones qui font dans le gore .

Mais heureusement l'anime japonaise est composée de séries bien meilleures telles que gankoutsuou , cowboy bebop , black lagoon , death note (en VO pas le truc sur MCM) , ghost in the shell stand alone complex , mushishi , kanon 2006 , code geass , etc...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:52:46

Non je m'adressais pas à toi, je sais même pas ce que tu fais ici.

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:57:18

Je ne peux pas te dire le scénario, ce serait spoiler, mais sache que tu n'as rien vu du tout, le scénario est complètement dévoilé après, c'est après qu'on est sur le cul, le premier épisode est juste là pour nous faire découvrir l'anime, c'est tout. Mais sache que le premier épisode ne laisse en rien présager de ce qu'il va se passer après... D'ailleurs, toux ceux l'ayant vu en entier s'accordent à dire qu'il est vraiment émouvant, parce que l'on s'attache vraiment à des personnages qui vont mourir au fil de l'aventure. Bon, je ne peux pas t'en dire plus, mais ne t'en prends pas au scénario de Elfen Lied, c'est tout. Parce que qu'est-ce que tu sais au bout du premier épisode ? Que Lucy est une diclonus qui peut contrôler des vecteurs, sortes de bras, qui a réussi à tuer 23 personnes en 5 minutes pour s'échapper, et qu'elle est maintenant recherchée par la police. Mouais, et pour toi, le scénario se résume donc à ça ??? Je trouve ça léger. Très léger.

Et tu ne m'as toujours pas répondu : QUELS SONT LES ANIMES QUI, POUR TOI, SONT CULTES ???

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
01 juin 2008 à 15:58:48

Bah par exemple Ergo proxy , les premiers épisodes sont des tuerie et puis après justement tout devient mauvais jusqu'à là fin .

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:01:16

Nan mais Kuja, si tu me force à regarder un autre épisode, et que c'est aussi pourri voire pire que le premier je vais devenir encore plus méchant tu le sais?
Explique moi comment un scénariste/dialoguiste peut passer du mauvais au meilleur en un épisode, ça n'a pas de sens. Partant de là...

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:01:57

oui, et? si je ne m'abuse, ergo proxy et elfen lied sont deux séries différentes, non? La qualité de l'une ne veut rien dire sur la qualité de l'autre.

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 juin 2008 à 16:03:03

je rajoute des animes cultes

baccano , full metal panic , full metal alchemist , samurai champloo , las exile , etc ...

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:07:23

Mais Disra, tu en fais exprès ou quoi ???

On ne sait RIEN dans le premier épisode, le scénariste n'intervient majoritairement qu'après, le premier épisode sert juste à montrer l'univers de l'anime et le quid de l'intrigue, qui va se complexifier après, bien sûr qu'un scénariste va développer après et ne va pas rester sur des "acquis" d'épisodes pilotes !

De plus, je ne t'oblige en rien à regarder un autre épisode, sinon, montre moi une citation où je t'y invite.

Et tu ne m'as pas répondu, alors je vais te le demander 2 fois, tu sembles être aveugle :

QUELS SONT LES ANIMES QUI, POUR TOI, SONT CULTES ???

QUELS SONT LES ANIMES QUI, POUR TOI, SONT CULTES ???

J'espère que cette fois-ci, tu ne vas pas "oublier" de traiter ma question...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:07:39

animés ou manga ?
car par exemple pour FMA le scénar de l'anime est tout autre que celui du manga... (perso j'ai une préférence pour le manga...)

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
01 juin 2008 à 16:07:44

putain mais mélange pas champloo à ces étron

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:18:16

Disra, le n00b, vient étaler son ignorance sur les topics qui ne le concernent pas... Juger un anime sur le premier épisode... :rire: N'importe quoi...

Pas la peine de t'énerver sur ce demeuré Kuja, Disra est, comme beaucoup ici, quelqu'un d'hermétique à tout ce qui est "japoniais"...

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:19:03

c'est con, ils vont en profiter pour dire qu'elfen lied est japoniais maintenant :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:19:43

On ne guérit pas la connerie...

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
01 juin 2008 à 16:22:28

Toi tu es hermétique à tout ce qui est occidentaux

sinon moi je me suis arrête quand la fille est sauvée par le gars ou un truc comme ça

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:26:35

ben, tu dois pas regarder beaucoup de trucs alors..