CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

récapitulatifs des test mgs4

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:22:32

mgs4 n'est pas gta4 lynka, il est moins orienté Kéké. :ok:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:37:09

Ouai c'est pas faux !

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:42:14

non, ce n'est pas que ce n'est pas faux, c'est la stricte réalité . :ok:

ps: réalité difficile à accepter pour certains mais bon ...

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 mai 2008 à 14:49:19

Euh pour moi MGS4 sera aussi ininteressant que les autres...
Je vais le tester quand même, un jeu qui fait autant parler mérite au moins qu'on y jette un oeil... mais bon, comme souvent je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. L'exemple de GTAIV en est un bon, celui d'Assassin's Creed aussi, tout comme Crysis. De bons jeux, surmédiatisés, mais surement pas des "chefs d'oeuvre".

Et MGS4, ça risque d'être la même sauf qu'en plus, il n'est pas vraiment accessible, puisque c'est la suite d'une suite, d'une suite, d'une suite... et que l'infiltration n'est pas non plus le type de jeu le plus populaire. Ajoutez à celà les 10h de cinématiques qui en décourageront plus d'un... voilà pourquoi je trouve encore toute cette médiatisation bidon. Quand MGS3 est sorti, il n'était pas attendu comme un "messie" par tous les possesseurs de PS2.

iridian
iridian
Niveau 12
28 mai 2008 à 14:49:35

vivement mon mariage :) mes potes vont me l'offrir la ps3 avecmgs4, le jeu que j'attends sur ps3

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:52:35

"Euh pour moi MGS4 sera aussi ininteressant que les autres... "

Un conseil pourquoi te faire du mal en essayant un jeu qui ne te plaira pas c'est une certitude.
Mgs4 sera dans la lignée des autres et c'est bine pour cela qu il est tres attendu mais il est clair que quelqu un qui n a pas apprécié les anciens n'aimera pas plus celui la.

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 mai 2008 à 15:07:07

Je jugerai le jeu en lui-même, son gameplay, sa réalisation, sa durée de vie et son rythme. Evidemment, je ne pourrai juger le scénario, mais à vrai dire, sur Next-gen on n'est pas non plus vraiment très portés sur les scénars dans les jeux!! :hap: (en mettant quand même de côté des jeux comme Mass Effect,Bioshock, Lost Planet qui ont un background très riche).

collioure
collioure
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:17:48

Lynka Posté le 28 mai 2008 à 07:24:20 Quand on voit la daube qu'est GTAIV... il a pourtant 97% sur Gamerankings...

le jour où lynka sera déconstipée la Birmanie sera le pays révé pour le tourisme!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2008 à 16:41:54

raijuman Posté le 28 mai 2008 à 15:07:07 Je jugerai le jeu en lui-même, son gameplay, sa réalisation, sa durée de vie et son rythme. Evidemment, je ne pourrai juger le scénario, mais à vrai dire, sur Next-gen on n'est pas non plus vraiment très portés sur les scénars dans les jeux!! (en mettant quand même de côté des jeux comme Mass Effect,Bioshock, Lost Planet qui ont un background très riche).

:d) c'est bien pour cela que mgs4 est très médiatisé en ce moment,car les jeux vraiment scénarisé ne sont pas légion sur next gen...De la rien de surprenant a ce qu'il soit vraiment mit en avant(enfin il y aussi les pro-sony qui s'en serve comme argument...).Mais juger mgs4 seulement sur sa réalisation sur les phases de gameplay, c'est chaud la.Je suis cette série pour le scénario tout d'abords,les phases de gameplay bien que non pointilleuse,apporte de bons moment grace à de bonnes idées,et puis on se prends pour le personnage rapidements grâce au scénario...Disons aussi que la phase gameplay de mgs,c'est comme les portages de film en jeux video,on le fait pour que les fans puissent se prendre pour les personnages du film....

Cela me parrait dur de juger un mgs sans son scénario,tout comme juger bioshock sans son ambiance mais que sur son gameplay.Bioshock,je n'aime pas trop ce type de jeu,mais vu les éloges dessus et sur son scénario je vais y jouer à coup sur...

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:21:41

-Official PlayStation Magazine (Great-Britan): 10/10
- Official PlayStation Magazine (United States): 10/10
- Official PlayStation Magazine (Italy): 10/10
- Official PlayStation Magazine (Belgium/Netherlands): 96%
-Power Unlimited (Netherlands): 90%
- Chief (Belgium) 97%
- Level (Sweden): 10/10
- Joypad (France): 19/20
- Jeuxvideo Magazine (France): 18/20
-console+ : 18/20
-Hobby Consolas(spain): 9.6/10
-living action game : 16/20
- gamepro (US) 5/5
- psm3 : 20/20
-OPM allemagne 96/100

GamePro : annonce la couleur " MGS4 est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de tous les temps"

D'après GamePro: "MGS4 fait partie de cette catégorie de jeux qui font avancer le jeu vidéo, comme Final fantasy 7 à transformé le RPG, comme Resident Evil a aidé à créer la nouvelle catégorie du "survival-Horror" et Grand theft Auto 3, changé la perspective du joueur et de son environnement,
MGS4 fait partie de ses jeux qui ont le potentiel d' influencer le Jeu Vidéo tel qu'on le connaît aujourd'hui"

Rien que ça... Sa laisse présager du meilleur pour ce prochain épisode de Metal Gear ...

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:23:52

Serieux je le sent pas le mgs4!

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
29 mai 2008 à 01:27:53

sans doute un avis personnel mais pourquoi donc ? :(

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2008 à 04:01:04

La Question c'est pas de savoir si MGS4 est un bon jeu ( un mauvais Metal Gear n'existe pas ) mais de savoir si MGS4 va vraiment apporter quelque chose et où il se placera de qualitativement par rapport aux autres !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 mai 2008 à 04:08:54

En même temps, Halo 3 a reçu pas mal de note semblable.. et étrangement, la presse ne semble plus corrompu maintenan :-p

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:11:05

Halo, oui mais ...

NON. :-p

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:24:56

Zelda tp a eu des note bien plus parfaite que ca.

Ca vous a pas empecher de cracher dessus.

Encore un jeux surcoté.

Jsuis d'accord il dois etre excellent.

Mais vla quoi rien que les graphisme en dessous de se qui se fait aujourd'hui ne lui donne pas une note de 10/10..

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mai 2008 à 20:28:14

Comme si MGS était moche :sarcastic:

Tu sais petit bouseux amateur de superior/inferior que les vrais joueurs en ont rien à faire , les jeux c'est pas que de la technique , c'est aussi une histoire , un intérêt , une animation , une maniabilité , un côté épique , une variété (nouvelle rubrique après le daubesque assassin's creed) , etc ...

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:29:22

c'est incroyable les mecs ... " Mais vla quoi rien que les graphisme en dessous de se qui se fait aujourd'hui ne lui donne pas une note de 10/10.. " a croire que a les entendre, MGS4 aurait des graphismes ps1 ...

chicha88
chicha88
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:31:39

Attender quil sorte avant de lui donner une note forger vous votre propre opinion

Mais 20/20 a un jeu n'est pas possible meme MGS4

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 mai 2008 à 20:33:42

Encore un qui croit que 20/20 veut dire parfait .

Quand t'as 20/20 à un devoir de maths ou de physique , c'est pas pour celà qu'on va te considérer comme un futur Einstein .