mast360 Posté le 25 mai 2008 à 22:47:57 ninja gaiden sigma n'est qu'une reedition de ninja gaiden black sortie sur xbox et docn present sur 360 depusi des lustre ...
C'est marrant parce que tomb raider legend , tu t'es pas géné pour le foutre .
"que je sache tomb raider c'est pas une reedition d'un jeu de 2004"
Mais ta liste m'a fait comprendre une chose , la ludo XBOX360 est ridicule comme l'est celle de la ps3 . Mais elle a au moins comme excuse d'avoir une année et 5 mois de retard en europe sur sa rivale dont ses fanboys crient à coeur et à cri qu'ils ont la ludo la moins ridicule .
tu as arreter les math a la primaire ... aucune excuse
je voie pas en quoi le retard en europe excuse quoi que ce soit ... j'ai fait un comapritif 1an de la 360 1an et demi la ps3 et la ps3 est toujorus a la rue
Ton argument bioshock est naze , il sort sur ps3 , je voie plus ce qu'il fout dans les exclues 360 . Déjà qu'avec le PC , vous n'avez rien si en plus vous mettez les jeux qui sortent aussi sur ps3 .
ahahahah excelent l'excuse du pc ... rien ne t'arrete ...
dans ce cas le pc ecrase la ps3 et la 360 qui n'ont ni l'une ni l'autre un interet ... et donc ta logique n'a aucun sens .
tu devrait avoir un gros pc depuis 2an et basta
Sinon , autre constat : bioshock est apparemment votre meilleur jeu , ça te fait pas chier de le voir sur ps3 au milieu d'autres excellentes exclues dont tu verras jamais la couleur .
non je suis content moi je cosntate j'encourage pas .je suis satisfait plus ya de mult iplus je suis conten car tout le monde en profite
Et quitte à choisir , je préfère celle qui propose les meilleurs jeux de sa génération .
la 360 donc