CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360/Ps3 Rapport de puissance:

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 mai 2008 à 23:07:41

mast360 Posté le 25 mai 2008 à 22:47:57 ninja gaiden sigma n'est qu'une reedition de ninja gaiden black sortie sur xbox et docn present sur 360 depusi des lustre ...

C'est marrant parce que tomb raider legend , tu t'es pas géné pour le foutre .

Mais ta liste m'a fait comprendre une chose , la ludo XBOX360 est ridicule comme l'est celle de la ps3 . Mais elle a au moins comme excuse d'avoir une année et 5 mois de retard en europe sur sa rivale dont ses fanboys crient à coeur et à cri qu'ils ont la ludo la moins ridicule .

Ton argument bioshock est naze , il sort sur ps3 , je voie plus ce qu'il fout dans les exclues 360 . Déjà qu'avec le PC , vous n'avez rien si en plus vous mettez les jeux qui sortent aussi sur ps3 .

Sinon , autre constat : bioshock est apparemment votre meilleur jeu , ça te fait pas chier de le voir sur ps3 au milieu d'autres excellentes exclues dont tu verras jamais la couleur .

La messe est dite , la XBOX 360 aura une liste de bons jeux très très longues mais la PS3 aura une meilleure liste d'excellents jeux (qui marquent les jeux vidéo) plus longue .

Et quitte à choisir , je préfère celle qui propose les meilleurs jeux de sa génération .

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 mai 2008 à 23:08:43

"mast360 Posté le 25 mai 2008 à 22:57:45 et pour dans 2 an et demi tu pourra rajouter gear of war 2 fable 2 ninja gaiden 2 alan wake age of conan and co sur 360
la ps3 ne fera donc pas plus les proportion qu'aujourdhui "

Mais non bourrico , si j'ai pris 2 ans et demi , c'est que c'est l'age de la 360 actuellement , et non celui de la ps3 bien plus jeune .

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:27:54

mast360 Posté le 25 mai 2008 à 22:47:57 ninja gaiden sigma n'est qu'une reedition de ninja gaiden black sortie sur xbox et docn present sur 360 depusi des lustre ...

C'est marrant parce que tomb raider legend , tu t'es pas géné pour le foutre .

"que je sache tomb raider c'est pas une reedition d'un jeu de 2004"

Mais ta liste m'a fait comprendre une chose , la ludo XBOX360 est ridicule comme l'est celle de la ps3 . Mais elle a au moins comme excuse d'avoir une année et 5 mois de retard en europe sur sa rivale dont ses fanboys crient à coeur et à cri qu'ils ont la ludo la moins ridicule .

tu as arreter les math a la primaire ... aucune excuse
je voie pas en quoi le retard en europe excuse quoi que ce soit ... j'ai fait un comapritif 1an de la 360 1an et demi la ps3 et la ps3 est toujorus a la rue

Ton argument bioshock est naze , il sort sur ps3 , je voie plus ce qu'il fout dans les exclues 360 . Déjà qu'avec le PC , vous n'avez rien si en plus vous mettez les jeux qui sortent aussi sur ps3 .

ahahahah excelent l'excuse du pc ... rien ne t'arrete ...
dans ce cas le pc ecrase la ps3 et la 360 qui n'ont ni l'une ni l'autre un interet ... et donc ta logique n'a aucun sens .
tu devrait avoir un gros pc depuis 2an et basta

Sinon , autre constat : bioshock est apparemment votre meilleur jeu , ça te fait pas chier de le voir sur ps3 au milieu d'autres excellentes exclues dont tu verras jamais la couleur .

non je suis content moi je cosntate j'encourage pas .je suis satisfait plus ya de mult iplus je suis conten car tout le monde en profite

Et quitte à choisir , je préfère celle qui propose les meilleurs jeux de sa génération .

la 360 donc

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:32:49

Mais non bourrico , si j'ai pris 2 ans et demi , c'est que c'est l'age de la 360 actuellement , et non celui de la ps3 bien plus jeune .

docn c'est comem ca t'arrange tu veus pas savoir le comapratif 360 ps3 sur 1an ou 1an et demi ... mais sur 2an et demi tu es près a l'accepter ..enfin si ca t'arrange ...

tu croix qu'au bout de 2an et demi la ps3 aura
17>7/10
5>8/10
et
1/10
en exclus
alros que la elle a
4>7/10 et
1>8/10

ca veus dire que cette année t uvoie
13 7/10
et 4 8/10
et 1/9/10 en exclus
sur ps3 ....

et encore ca ne meterait la ps3 qu'a egalité avec la 360
ece qu in'expliquerait pas ton boudage

contrairement a mois et d'autre qui en 2009 acheteront probablement la ps3 en plus de notre 360

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:34:59

je t'ador kroupi claquer de l'argent a attednre que le catalogue se complete autant qu'un catalogue deja present ...
sans compter tout les mutli moins chere ou superior ou en avance sur 360 ... quand c'est 10euro plus chere comme dmc4 ...

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 mai 2008 à 23:38:41

Kroupi le gars tout croupis...

lfds
lfds
Niveau 8
29 mai 2008 à 12:25:57

c'est dommage, ce topic était intéressant avant la guerre des fans boys pour qui la mauvaise foi est loi...
On a juste deux très bonne console dont une avec un line up plus important du fait de son année d'ancienneté en plus... mais dans ce line up y'a quand même un paquet de bouzes... et arrêtez de la ramener avec vos comparaisons de notes, évidement que la xboite a plus de bonne note, étant la première à proposer des jeux next gen, elle bénéficie de l'effet de surprise... on pardonne moins à la PS3 sortie après...
enfin bon, si ça vous amuse de vous fritter virtuellement...

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:24:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_hardware

La vidéo du moment