CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360/Ps3 Rapport de puissance:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:54:55

pui le prix des consoles cest honteu....un blueray pour le marketing.....un DD de merde qui coute 20euros dans le commerce...une Geforce 7900..

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:55:28

sauf que pépère c'est la PS2 qui a introduit l'edram dans le monde console le même genre que celui utilisé par la 360 alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

Le Cell peut aisément venir en aide au RSX pour la partie graphique grâce à l'interface rambus ,les plus beau jeu PS s'appuient bien plus sur celui-ci que sur le RSX en témoigne Killzone 2 !

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:56:50

sauf que Sony vend pas son DD proprio à 100 € les 13 GO et laisse la possibilité de le changer :-)))

une geforce 7900 assez suffisant sans compter sur l'aide du cell !

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:56:53

de tte facon c'est la ps2 next gen....c'est un hardware pourri et tout le monde pense que cest un monstre...(meme si étonnant des fois ce qui a été fai avec si peu..)

un bon dev i lte fera des hit sur n'importe qu'elel ahrdware meme "ds".cette fosi c'est moins pire que la ps2 car la ps3 est pas larguer qeustio npuissance pusique sortie après la 360

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:59:21

le hardware PS3 était termine depuis 2006 ce sont des déboires techniques(blu-ray pas au point) et de fabrication qui sont venu s retarder la sortie ,le hardware n'a pas été ou à peine modifié entre temps !

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:00:29

moi j'ai tjs été sceptique sur le CELL....il m'a l'air bien bizarre ce proco..

les 4mo graphiques de la ps2 c'était fort qdmem

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:02:42

Le Cell peut aisément venir en aide au RSX pour la partie graphique grâce à l'interface rambus ,les plus beau jeu PS s'appuient bien plus sur celui-ci que sur le RSX en témoigne Killzone 2 !

c'est pas peu aider ... c'est obligatoire .le rsx n'est pas la pour fiare les graphisme de la ps3 au complet ... la parti vertex est prevu pour etre traiter par les spe ...
suffit de lire la vconfitg du rsx pour le comprendre

le cell n'est pas le cpu de la ps3 c'est un core qui fait du cpu et du gpu ...

d'ou sont non sens ...

a quoi sert d'ajouter des chose a un cpu si aufinal c'est pour en enlever au gpu ...

c'est ca la ps3 c'est pas mieu que la 360 c'est jsute le deplacemetn de certaine tache du gpu vers le cpu ...

vous avez du mal a comrpendre car vous croyer que la ps3 c'est un gros cpu un gros gpu + spe

alors que c'est un cpu faible un gpu limité + 7 spe

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:06:08

moi j'ai revendu mes consoles pour un pc....lol le moins prochain ya les nouvelle série ATi et nvidia qui sortent :-p

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:06:57

et e ncore je parle que de la puissance de traitemement ...
dans la ps3 les transistor sont la pour avant tout faire du calcule et très peu d'aide .alors que tout les cpu depusi des lustre on fait le choix d'alloué une parti de leur transistor a l'organisatio ndynamique du code pour que les dev est moins de travialle de code et donc plus de temps pour le reste ...
le cell revient en arriere en disant que les dev se démerde
et c'est a eu de faire le travialle que les cpu pc et 360 font seul ....

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:11:01

le 11 juin ya les toutes nouvelles cartes graphiques pc de la mort qui sortent!! yaa

vais ptetre pouvoir m'offrir une ATi hd3870x2...2GPU sur une carte, 1go DDR3 et ...640 processeurs de flux au total :cool:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:14:29

faites comme moi les passionnés de hardware et spec techniques....c'est sur pc que ca se passe...et merci ATi de rendre ca plus abordable

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:16:57

Pour moi ça sera la 280 GTX d'nvidia

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:19:28

je pense que ca va etre le meme shéma que la derniere fois....

Nvidia un peu devant pour les performance mais ATi 200euros moins cher....
alors apres tu aura la nouvelle ATi 4870 en version X2 qui sera la 2eme meilleure carte apres 280GTXx2...qui coutera 200euros de plus quoi

moi j'attend de voir la comparaison entre hd4870 et hd3870x2...et voir le meilleur rapport qualité prix

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:26:55

fou les jton ta foto

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:36:03

pour un pciste la ps3 est encore plus droel ... qui irait mettre plus d'un tires de son argent dans le lecteur le wifi et le disque dure ....plutot que dnas le gpu la memoir ou le cpu

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:36:59

Le CEll est officielment reconnu comme un processeur puissant, tres puissant. Comme cela a deja été dit, la ou la machine est (bancale) c'est une parti de cette puissance et utilisé pour le GPU.

Ca ne veu pas dire en soit que d'un point de vu général la PS3 et plus..ou moins puissante que la 360.
Il ne faut oublier qu'une bécane ce n'est pas juste UN cpu ou UN gpu, mais un ensemble d'éléments disposant tous d'aventages et d'inconvéniant. Considérant par la que les performance des certains éléments d'épendent profondement des capacité de ceux qui les entours..!

Exemple.. C'est une chose que de disposer d'un bon processeur mais.... plus le processeur en question dispose de memoire cache plus il serat rapide... plus le processeurs serat rapidement alimenté par la mémoire central(La Ram) plus il serat efficace...

Les performances global d'une machine sont strictement aucun rapport avec les stats sous test des élément seéparé les un des autres..

Une Ferrari enzo peu dépasser les 300km/h sur un circuit, et fair des temps au tour absolument stupéfiants, par temps sec et avec des pneus neuf..

Sur un Ovale de course tracé Dans un champs, sous la pluis c'est deja beaucoup plus difficile ^^

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:41:05

Note:

Je trouve rien de vraiment passionnant dans le lien jeux/Hardware Pc. Sur les gros titres les devs development leurs titres en ce disant..."ca finira bien par passé en jour ou l'autre" en exagerant.(un peu^^)

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:41:39

c'est pour ca qu'ya pas de météo dans gran tourismo?

mast360
mast360
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:44:31

Obsican exactement c'est ppourca que je parlait des capacité detraitement qui ne fesait pas tout
le fiat que le cell soit in order rend l'utilisation du cell bien plus difficile pour les developpeur .

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:44:45

parce que tlm veu du "very high" dans les options....ils pourraient meme mettre "ultra high" pour ceu qui y joueront 2ans apres la sortie...pk pas

le hardware en lui meme est plus passionnant sur pc...apres pc consoles c'est les guouts...je ne pensai pas rejouer sur pc puis ca m'a tilté comme ca du jour au lendemain

La vidéo du moment