"Et vu que toi tu sembles au courant que chaque jeu peut parfois etre descendu par 1 ou 2 magasine pourquoi tu te précipite sur ce topic et que tu défend ce test?"
pcq ce test me parait, a premiere vue, assez juste. il ne represente pas LA vérité mais UNE vérité. celle de ceux qui passeront a coté de ce MGS4 pour le simple fait qu'ils ont loupé un ou deux épisode avant.
et j'en fais partie, ca fait un ptit moment que je dis que cette facon d'aborder le scenario ne me plait pas trop, que j'aurais préféré une histoire unique qui aurait pu avoir son lot de clins d'oeil sans trop se baser sur les anciens épisodes.
MGS4, c'est LE jeu de la ps3, celui qu'on met en avant depuis le debut pour au final laisser de coté la majorité des joueurs. ca me parait simplement logique qu'il y aie au moins UN test qui parle a tous ceux qui decouvre la saga avec celui la... non?
si GTA4 n'etait comprehensible que par ceux qui ont fait les anciens, lui aussi aurait eu ce genre de critiques. et pourtant, il y a bien + de gens ayant fait les anciens GTA que les anciens MGS...
vous chiez une pendule pour rien, le test ne donne pas un 5/20 au jeu, les points forts y sont mit en avant, ils sont juste décu du scenar qui nécéssite une parfaite connaissance des précédents épisodes...