CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2...ça pourrait être potable...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:09:33

"Les jeux reposent sur les meme mécaniques, dans le meme univers médiéval, sont tout les 2 des rpg sauf que l'un est online et l'autre solo. "

J'espère que tu y as touché, parce que trouver des similitudes de gameplay entre Morrowind et EQ c'est très fort. Dans tout les cas la comparaison m'échappe toujours, je ne baserais pas sur un design similaire pour établir un lien de entre deux jeux; mais si tu la trouve pertinente, alors tant mieux.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:15:00

Arena et dagerfall reste mes références.

Je sais que tu es une pro-rpg-nipon lynka vu ton avis sur lost odysey ( une bonne daube )
Au fait savais-tu qu'il y avait aussi des pnjs dans les rpgs nipon?

Les rpgs nipon tournent en rond depuis déja une dizaine d'année. Pas de concept novateur juste de les même systémes de combat relou et s. Je donne pour exemple Final fantasy 13 qui me semble un nouveau pétard mouillé. Suffit de donner un kikou-univers en barbe à papa pour que les yaiyais-nipon-rpgay soit tout contant.

Le rpg ricain c'est l'essence de l'héroic fantasy.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:21:04

Arena et dagerfall reste mes références.

Je sais que tu es une pro-rpg-nipon lynka vu ton avis sur lost odysey ( une bonne daube )
Au fait savais-tu qu'il y avait aussi des pnjs dans les rpgs nipon?

Les rpgs nipon tournent en rond depuis déja une dizaine d'année. Pas de concept novateur juste de les même systémes de combat. Surtout que leur univers ne sont pas aussi riches qu'ils paraissent. Je donne pour exemple Final fantasy 12 qui nous sort un systéme de combat tout droit sortie de vagrant story et Final fantasy 13 et sa scéne digne de Devil mac cry qui me semble un nouveau pétard mouillé. Il suffit de te donner un kikou-univers en carton pour te satisfaire?

Le rpg ricain c'est l'essence de l'héroic fantasy. C'est 100% libre, je préfére mille fois me faire un Gothic, un elder scroll, un might and magic plutôt qu'un tales of ou autre.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:01

Bizarre, dès qu'un jeu de Sony qui doit sortir dans 6 mois est un peu décrié, Lynka te dit que c'est une future daube ou un pétard mouillé , là très bizarrement, elle évite totalement le sujet :bave:

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:55

ARf saloperie de touche tab

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:43:40

Tu as tout a fait le droit de préférer le vol de cuillères et le sauvetage de monde aux vrais jeux.

Et reprocher le manque d'innovation du RPG nippon en prenant FF, tant décrié a cause de ça... just wow.

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:51:15

Lynka
Tu as tout a fait le droit de préférer le vol de cuillères et le sauvetage de monde aux vrais jeux.

..tout comme tu a tout fait le droit d'avoir encore a apprendre que tu ne detiens pas la véritée absolue fillette.
Tes gout ne sont pas moins juste que les autres, mais ce sont les tiens..

Je deteste les Rpg Jap souvant tres niant niant et encore plus les modes de combats au tour par tour tout a fait iréaliste ca n'a aucun sens.

Mais bon il en faut pour tout monde.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:54:24

Bah justement dans les rpg ricains tu es libre de sauver le monde mais aussi de le détruire. C'est surtout dans les rpgs nippon que tu sauves la planéte entiére. Comme par hazard le héro est toujours un gosse de 18 ans. ça s'appelle du marketting ça.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
18 mai 2008 à 23:10:44

au moins on n'est pas toujours reveillé par sa mere dans les RPG US :D... :desole:

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:13:44

:rire:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:53:59

le hero est un jeune de 15ans, il se fait reveiller par sa mere qui le presse car aujourd'hui il n'a pas ecole, c la fete annuelle du village, mais son amie d'enfance a disparu dans la foret infestée de gobelins, malgré les interdictions il part a sa recherche et on decouvrira par la suite que la dite fille est en fait la princesse d'un royaume perdu, leur aventure sauvera le monde blablabla

100% japoniais

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:08:32

Bha dans les Elder Scrolls on peut pas détruire le monde.

Ah si, on peut tuer les PNJ. :bave:

Pas plus que les prods Bioware et autres jeux populairemnt Pcistes.

Mais les PCistes sont pas capables de comprendre leurs jeux, encore moins de voir les vrais jeux nippons.

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:34:17

Daggerfall le jeu qui fait 1 000 000 000 de km² même les développeurs ont avoué qu'on se faisait chier dans leur jeu.

La vidéo du moment