CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2...ça pourrait être potable...

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:54:21

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077660_test.html

Nul doute que nous avont tous taté du premier opus avec déception quand à la durée de vie et au possibilité revues à la baisse à cause de la censure que Microsoft avait à l'époque infligé au jeu. Rappelons qu'au stade de projet du premier opus Peter Molyneux avait annoncé qu'il serait possible de tuer les enfants et de se faire des habits en les dépeçant ainsi que d'autres idées bien trash pour notre plus grand plaisir. Hélas projet et idées morts dans l'oeuf.

Espérons que ce fable 2 sera porteur d'une identité propre ou il risque de n'être qu'un de ses banals jeux vidéo trés à la mode en ce moment où nous pouvons faire le bien et le mal mais sans réel intérêt à longue durée ( Overlord, kotor ect )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:58:46

Pas mal de promesses en gros mais rien de super concret pour le moment.

Menfin moi ça me plait pas mal quand je vois les images j'aime bien l'univers.

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:59:09

Mouais, ce qui m'a decu dans Fable ce n'est pas l'absence de ce genre de possiblitiées sans interet mais tout le reste.

Dirigiste a mort
Environement cloisonné ridicule
sa ma dégouté.

J'espere que le deux tiendra ne serai-ce qu'un dixieme de ces promesses ca changera....Hein Monsieur Peter...^^

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:59:18

je suis un grand fan du premier opus...

mais j'aimerais bien savoir à quel moment ont-ils dit que l'on pouvait dépecer des enfants :rire:

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:01:07

l'avantage de cloisonnement c'était que le niveau de détail et vie de l'univers était vraiment développé!

contrairement à morrowind à l'époque, le monde de fable 2 grouillait de vie de détails et d'animations!

ce n'est pas ça qui m'a le plus déçu en tout cas!

mais c'est vrai que la censure idiote de mettre les gosses dans une ville ou l'on ne pouvait pas avoir nos armes.... :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:01:26

Pour un jeu qui sort à noël pour l'instant on utilise beaucoup de conditionnel en tout cas....

oca
oca
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:02:22

Pour croire qu'un jeu de molyneux pourrait tenir ses promesses faut vraiment être désespéré :rire:

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:02:54

:rire:

Ce qui serait bien ,ce serait de pouvoir decapiter les gens, vider les cranes et ce les mettrent au pieds aussi comme des grolles ... :rire:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:04:00

Il sort en sptembre normalement. Mais c'ets clair qu'on sait pas grand chose. vivement une preview !!

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:07:38

Personnellement

MORROWIND > fable

Morrowind est riche à la différence de fable qui se demarque surtout par sa réalisation soigné et son concept de bien et de mal.

oca
oca
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:08:48

Concept qui existait déjà avant et qui avait été déjà eploité (dans tous les RPG Black Isles...)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:13:33

"contrairement à morrowind à l'époque, le monde de fable 2 grouillait de vie de détails et d'animations!"

Morrowind possède une interactivité bien plus développée (possibilité de prendre tout les objets du décor dans son inventaire, parler avec tout les PNJ avec une interface de dialogue et un nombre de topic très avancé etc...) pour un monde bien plus grand et totalement ouvert et libre. Y'a pas comme un petit problème?

Fable c'est juste l'archétype parfait du jeu monté pour le très grand public console, avec sa facilité consternante et son dirigisme oppressant.

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:14:11

"Pour croire qu'un jeu de molyneux pourrait tenir ses promesses faut vraiment être désespéré :rire: "

Reste que Peter est le seul producteur à avoir présenté des excuses publiquement et cela avec humilité, aux joueurs pour ne pas avoir respecté ses promesses.

Mon Rêve?

Une fusion avec lion et bethesda :ok:

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:19:28

Faut dire que oblivion se rapproche plus d'un fable niveau animation et réalisation.
Il ne manque plus que the elder scroll 5 apporte des notions de bien et de mal et il sera parfait.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:20:07

S'cuzez ma noobitude :noel: mais Black Isles et Lion ont fait quoi comme jeux :question:

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:21:58

S'cuzez ma noobitude mais Black Isles et Lion ont fait quoi comme jeux
:d) molyneux a fait black and white populous

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:22:18

J'avoue que le premier fable m'a échaudé. Je surveille le deuxieme, mais sans en attendre grand chose. Pis si il est meilleur que le 1, bah tant mieux.

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:23:43

Peter molineux a inventé....civilisation par exemple.

Apres il y a black en white par exemple. C'est jeux sorte toujour un peu de l'ordinaire.

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:24:51

civ ou populous ?? je sai plus !

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:25:10

populous ^^ :ok:

La vidéo du moment