CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] X360 ou PS3 ?

JayFaitUnBide
JayFaitUnBide
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:09:47

Hello tout le monde :noel:

Bon pour une fois je fais un topic sérieux :noel:

J'ai 500 € ( :bave: ) dans mes mains mais voilà le problème : je sais pas si je dois acheter l'Xbox 360 (avec la promo -60 € sur GTA IV :bave: ) ou bien la PS3 qui est déjà 2 fois plus chère.

Alors présentez vos arguments mais pas de :d)PS3>Xbox s'too :noel: :g) :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:10:33
EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:12:56

Ben la plupart te diront que la 360 c'est la console de Gamer bla bla bla plus de jeux moins cher bla bla bla meilleur planning bla bla.... C'est vrai qu'elle s'en sort un peu mieux que la PS3 pour le moment mais au final elle a pas grand chose de plus vu que la plupart de ses bons jeux sont sur PC. Perso je te conseille d'attendre encore un peu avant de te décider. Et surtout prend la console en fonction des jeux qui te plaisent.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:14:08

ya déjà un topic pour ca ... Et puis si t'es pas capable de choisir toi même en fonction de ce qu'il y a sur chaque plateforme et du genre de jeux que tu préfères, achète toi une PS2 une Xbox et une Gamecube.

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:18:17

Ca change quoi que les jeux soient sur PC?

Ils sont aussi sur 360.

Les jeux PS3 ils sont pas sur PS3, mais pas sur PC non plus.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:22:20

ça change que ça sert à rien de claquer de la tune pour jouer en inférior version si on a un PC qui permet de jouer, + tune pour le live. À moins de vraiment avoir du fric à foutre en l'air. Un des intérêts de l'acquisition d'une console (selon moi) et de pouvoir profiter de titres innaccessibles sur une autre plateforme de jeu.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 mai 2008 à 18:23:36

Prend une wii et une PS3 plus tard...

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:25:48

Et ça sert a quoi de prendre un PC ET une PS3, plus de 2000€ pour jouer a des portages faits a la truelle?

Le PC c'est une plateforme pour pigeons, elle n'a strictement aucun intérêt.

"way may on pe jouay a day vie je"

Sur console aussi.

Et t'as pas besoin d'un PC a 1500€ pour faire tourner Fallout.

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:26:30
  1. EmeraldWeapon Voir le profil de EmeraldWeapon
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:22:20 Avertir un modérateur

"Un des intérêts de l'acquisition d'une console (selon moi) et de pouvoir profiter de titres innaccessibles sur une autre plateforme de jeu."

Quel est l'intérêt d'une PS3 dans ce cas?

Ses seuls jeux valables sont de mauvais portages.

barnabay
barnabay
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:26:59

@lynka

nan mais faut les comprendre, j'veux dire la ps3 était censé être une machine de guerre avec des graphismes incroyable et pourtant elle n'a toujours pas réussi a faire plus beau que la 360 qui est quand même 1an et demi plus jeune...

les proS sont donc comdamné a sortir en boucle le live d'un an qui coute le prix d'un jeux, la fiabilité de la machine même si ce n'est plus d'actualité et le fait que pas mal de jeux 360 sorte sur pc

Bref chacun ses gouts mais payé le double pour ne même pas avoir des jeux plus beau, merci mais non merci !
on attend les proS qui vont nous sortir que blabla la ps3 est là pour 10ans, blabla elle est dure a programé faut lui laissé le temps, blablabla y'aura des super jeux en 2009 blabla
:lol:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:27:41

J'ai jamais dis qu'il fallait prendre un PC et une PS3. Je déconseille l'acquisition d'une PS3 comme d'une 360, pour le moment. Et je pense que la plupart des gens qui trainent sur ces forums le font depuis un PC.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:27:55
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:22:20 Avertir un modérateur
  3. ça change que ça sert à rien de claquer de la tune pour jouer en inférior version si on a un PC qui permet de jouer, + tune pour le live. À moins de vraiment avoir du fric à foutre en l'air. Un des intérêts de l'acquisition d'une console (selon moi) et de pouvoir profiter de titres innaccessibles sur une autre plateforme de jeu.

et si il n'a pas pas un PC qui affiche la même qualiter graphique qu'une 360 (et oui tout le monde n'a pas un PC de la mort qui tue) ou aussi si il veut jouer sur une console et pas un PC? ou juste pouvoir jouer un coop sur sa console devant sa télé sur PC tu peu pas le faire sa

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:28:17

"Quel est l'intérêt d'une PS3 dans ce cas?

Ses seuls jeux valables sont de mauvais portages. "

Toujours autant d'humour à ce que je vois. :-)

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:29:02

Et je pense que la plupart des gens qui trainent sur ces forums le font depuis un PC.

mais sur un PC du tonner de zeus?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:29:30

dark_side_1 :d) Il fait ce qu'il veut il demande conseil je donne une réponse, point barre.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:30:16
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:29:30 Avertir un modérateur
  3. dark_side_1 :d) Il fait ce qu'il veut il demande conseil je donne une réponse, point barre.

pareil que toi mon pépére :-d

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:30:23

Au moins en tant que non possesseur de wii ou de 360 ou de ps3 j'ai un avis moins fanboy que vous tous qui conseillez bêtement telle console parce que vous l'avez.

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 mai 2008 à 18:30:49

La ps3 est plus chère mais elle est bien plus équippé donc les prix sont équivalents .

Regarde par rapport à tes goûts

si tu préfères

killzone 2 à halo 3
little big planet à viva pinata
banjo 3 à ratchet
final fantasy à lost odyssey
metal gear solid à gears of war

etc ...

A toi de décider .

barnabay
barnabay
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:32:29

en attendant y'a que sony qui sort des machines surpuissante incapable de faire mieux que la concurrence

quand SNK annonce que la néogéo sera plus puissante que la supernintendo, bah boum tu le vois tout de suite
Quand nintendo annonce que la N64 sera plus puissante que la playstation bah boum tu le vois direct (1an et demi d'écart aussi entre les machine)
quand microsoft annonce que la xbox sera plus puissante que la ps2 bah boum tu le vois direct

bah boum :D

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:32:31
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:30:23 Avertir un modérateur
  3. Au moins en tant que non possesseur de wii ou de 360 ou de ps3 j'ai un avis moins fanboy que vous tous qui conseillez bêtement telle console parce que vous l'avez.

ça veut rien dire je te trouve des bon gros pro firme qui n'ont aucune console juste parceque ils ont pas moyen de payer leur console fétiche

même si je le pense pas ta phrase pourrais laisser faire croire que en faite tu parle de chose que tu ne connais pas vue que tu n'a pas

La vidéo du moment