CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo incontesté et incontestable

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:53:36

Ah ok le gars il va me dire maintenant que c'ets pas vrai ce que je viens de dire et que j'y ai pas joué :rire:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:56:25

Pour l'humour, c'est totalement faux...

GTA4 est surement le meilleur avec Vice city sur ce point

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:56:36

"Ha ok le gars" expression kikolol
" :rire: " confirmation de kikolol attitude accouplé avec kéké
Sinon, prouve le que tu y as joué...

Bramby
Bramby
Niveau 6
06 mai 2008 à 10:57:07

"- Plus de customisation ... Un des délires de GTA
- Mission moins variés, 50% des missions c'est le butage d'un gars
- Course poursuite à chier... On finit toujours par avoir la voiture qui ralentit exprès pour que tu la rattrapes (accessibilité pour les noob ?)
- Humour du second et troisième degré totalement disparu, on se tape du 1er degré ou on est obligé de se la jouer "caïd" des temps modernes "

On lit exactement ce genre de choses sur ce forum depuis une semaine , les singes sont très très fort pour mimer tu savais pas?

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:57:41

"Sinon, prouve le que tu y as joué..."

:rire:

Et toi prouve-moi que t'es un homme ... :rire:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:58:09

Quand on s'appel GTA, on est forcé d'adopter pour le second degré...

Quand on ajoute à ca des tas de références ( bravo la localisation francaise pour ses clins d'oeil au grand détournement par exemple), des one man show à bide...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:58:51

j'peux etre une femme si tu veux...

bramby Posté le 06 mai 2008 à 10:47:00 C'est bien ce que je disais , aucuns arguments et arrogance tout ça pour se faire l'ambassadeur d'une console qui a la base est destinée à la ménagère de moins de 50 ans et aux pré-pubaires.

Confirmation à l'appui.

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:07:02

"lolol pataBrun say un maychan n-sex vilain pa bo"

Mais sinon au niveau du sujet du topic vous avez quelque chose à dire d'intéressant ?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 11:15:20

tiens bizzare, il veut pas répondre à ma question...

Qu'est ce qui ce passe? t'a peur de te prendre la honte? ha non ca c'est déjà fait...

J'ai compris, t'as pas envie de t'enfoncer encore plus dans tes débats stéril!

Sinon oui, nintendo peut etre contestable.

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:24:11

:salut: au niveau du sujet initial pour ma part je dirai simplement que oui nintendo est leader, dans la daube...

Franchement ils n'ont pris aucun risque avec une gamecube relookée qui s'adresse aux tout jeunes enfants ou à ceux qui passé les 45 ans n'ont jamais approché d'une console...

Franchement j'ai eu la wii les jeux que j'ai pu acheté n'ont jamais dépassé la semaine chez moi, revendu direct et le meilleur fut mario party qui fut acheté un jeudi vers 16h et revendu le vendredi à 14h...

C'est sur que c'est plus compliqué de satisfaire des générations de joueurs limite hardcore gamers, ayant vu l'évolution des consoles mais surtout des jeux, plutot que des néophytes en la matière..

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 11:47:24

youhou! patakéké!

Sympa ton systeme de rien répondre ou répondre à coté pour éviter de s'en prendre pleins les dents... original mais tres enfantil.

t'y a jouer à GTA IV?

Sinon +10 warlord1er

-Mattdef-
-Mattdef-
Niveau 4
06 mai 2008 à 11:48:54

J'ai déjà répondu à la meme question sur un autre topic : Oui j'y ai joué 30 min ... ça m'a soulé, j'ai arrêté... Content ?

-Mattdef-
-Mattdef-
Niveau 4
06 mai 2008 à 11:50:57

"Franchement ils n'ont pris aucun risque avec une gamecube relookée"

:d) Ah ok c'est pas un risque de sortir une console old-gen à 250€ ? ... :rire:

"Franchement j'ai eu la wii les jeux que j'ai pu acheté n'ont jamais dépassé la semaine chez moi, revendu direct"

:d) Normal y a peu de jeux pour kéké sur Wii

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:15:43

:d) Ah ok c'est pas un risque de sortir une console old-gen à 250€ ? ...

non aucun risque pour eux de vendre une 4L avec une carrosserie de, soyons généreux, clio sport.

Faire du neuf avec du vieux quoi de plus facile et plus rentable?

LA plus grosse honte => zelda, le meme sur GC que sur Wii, aussi moche et navrant, ah non c'est pas le même me dira tu, effectivement la version GC (ou wii ??? ) a les niveau dits "mirroirs" de l'autre version...

Et franchement je ne m'étendrai pas sur la politique de ninten-daube qui dès qu'une nouvelle console sors de leurs chaines de fabrique abandonne la précédente...

touna
touna
Niveau 8
06 mai 2008 à 14:55:10

100% d accord avec warlord 1er.
il est bien loin le temps ou nintendo sortait des consoles avec des hits en pagaille(la snes,ca c etait une putain de console,mais certains n ont pas du la connaitre vu leurs ages et leur amour de la wii).
aujourd hui ,ils ne prennent aucun risque:
on a droit a des jeux casuals affligeants de nullite qui font des ventes monstrueuses(nintendo doit bien se marrer en voyant que les gens achetent n importe quoi)
on a droit a des suites en pagaille . certaines de leurs series regressent fortement.je pense notamment a zelda et mario kart dont les derniers episodes respectifs en ont laisse plus d un perplexe (et qui n auraient pas eu de si bonnes notes s ils avaient ete testes objectivement)

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:59:08

"LA plus grosse honte => zelda, le meme sur GC que sur Wii, aussi moche et navrant"

:d) Zelta TP à eu 9/10 sur GK mais pour les kékés c'est une bouse

GTA 4 a eu la même note et c'est le meilleur jeu au monde

Les kékés n'auront jamais peur du ridicule :rire:

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:08:59
  1. __maitre_yoda__ Voir le profil de __maitre_yoda__
  2. Posté le 06 mai 2008 à 10:32:50 Avertir un modérateur
  3. Nintendo et indétrônable rien ne peut les stoppé

c ki indétronable une nouvelle société japonaise?

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:14:15

Franchement l'argument qu'un jeu à été noté ici ou là avec une bête de note c'est l'argument qui m'a toujours fait marrer...

Franchement vous y jouez aux jeux cités ou pas ?

Perso je ne me fie pas aux notes des soi disant testeurs de jeux vidéos qui craignent tant pour leur avenir dans la profession que jamais ils ne casseront comme ils devraient le faire certains jeux qui ne devraient même pas porter ce nom...

Je me fie à ma seule impression lors d'une partie d'au moins 4h de suite sur un jeu avant de me prononcer sur sa qualité.

Zelda, jeu allumé début décembre, terminé de A à Z mi janvier, c'est un zelda ça ?

Effectivement comme dit plus haut l'époque de la super nes avec ses véritables hits et le fun qui va avec est bel et bien révolue, place aux marchands... du fric toujours plus de fric.

Maintenant je comprends ceux qui ont payé, même 249€ "seulement", une ninten-daube et qui préfèreront se faire marcher dessus plutôt que de reconnaitre qu'ils l'ont dans le c*l... aller 250€ en moins pour l'achat d'une véritable console...

Aller sans rancune les nintend-daube maniacs ;)

touna
touna
Niveau 8
06 mai 2008 à 15:25:23

zelda tp est loin d etre une daube mais objectivement,il ne merite pas 9/10,il n innove en rien et il est moins bon que ces predecesseurs,il aurait du etre note 7 ou 8
quant a gta je ne suis pas objectif pou juger car je n ai jamais aime cette serie,on en parle trop.je prefere des jeux comme shenmue,okami,bge,les rpgs,etc
je suis un fan de la premiere heure de nintendo mais je suis aussi lucide sur la valeur reelle de certains titres recents(zelda tp et mario kart wii entre autre qui sont pour moi tres loin de valoir leurs predecesseurs),apres chacun son avis

touna
touna
Niveau 8
06 mai 2008 à 15:28:59

warlord 1er,tes commentaires sont obectifs et justes,je pense comme toi et je suis loin d etre le seul
et peut etre que plus tard,d autres penseront comme nous,quand ils auront enfin ouverts les yeux

La vidéo du moment