CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo incontesté et incontestable

pp34
pp34
Niveau 7
06 mai 2008 à 08:28:40

juste pour vous dire que nintendo sera toujour au desu des autre concurent ( x box 360 et ps3) malgré de grosse sortie:
gta IV ou encore mgs4 ou gt 5 hd.Tout simplement parce que nintendo ne s'adresse pas a un public ciblé mais a n'importe quel public.Vous alez surement me dire "tfasson nintendo c'est pour les gamins" " la wii aucun intéré de bouger de partout, les geste ne sont pas bien reproduits" ou encore " les graphisme sont vrément pouris" bref plein de critique sans concequence expliation:
il est bien vrai que nintendo créateur de mario se doit le de faire survivre.Vous me direz ce n'est pas pour autant de faire plein d'autre eu pour les gosses waou donkey kong waou sonic rider( je ne les citerez pas tous...) mais il ne faut pa l'oublier nintendo sait aussi seduire le grand public, les fan, les gamers...Je ne pens pas qu'il faut vous rapelez la petite merveille sur game cube RESIDENT EVIL 4 quant au movaise langue il nous diront pff tout sa c'est que des suites. pour sela je leur conseil un NO MORE HEROES dont la maniabilité avec la wii est exceptionellement bien faite les fait et geste sont tout a fait reproduit a l'écran :)
quant au graphisme il y a SUPER MARIO GALAXIE superbe beau jeu
donc pour les rageus de nintendo c'est pas avec votre gta IV ou mgs 4 que vous alez faire la rivalité avec nintendo

sur ce vive nintendo !!!!

pp34
pp34
Niveau 7
06 mai 2008 à 08:34:56

:gne:

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
06 mai 2008 à 10:19:21

je pense que la tu a tort,certe nintendo a vendu enormement de WII,mais risque fort de se faire rattraper sur le long termes,la ps3 commence a avoir un prix attratif et la xbox 360 est moin cher que la wii.Au niveau des jeux,la wii ne fera pas le poid,certe no mores heroes est sympa,mais ne vaut pas gta(pardon pr la comparaison...),quand tu voit ce qui est prevu re5,mgs4,ff13 entre autre ca va etre compliquer pr nintendo qui pourra compter smash browl,zelda(bien que la serie est serieusement sur le declin,pr ma part...)et autre mario....par contre du coté portable nintendo est maitre est ca semble pas pret de bouger,dommage pr la psp elle est sympa mais manque cruellement de jeux;a part 4-5(ha crisis core!!!),ce qui est assez faible,donc qui vivra vera!!!au passage j'aimerai bien une nouvelle console SEGA(c bo de rever...)

sur ce vive SEGA,et ma NEO GEO,lol

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:22:39

"je pense que la tu a tort,certe nintendo a vendu enormement de WII,mais risque fort de se faire rattraper sur le long termes"

:rire: ... :vouvayraydan15ans:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:23:22

Ouais dans 15 ans mario party 37 et Mario kart v1.9

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:27:19

Ca sera toujours mieux que GTA 18 et MGS 29 ^^

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
06 mai 2008 à 10:30:08

J'éspére que dans 15 ans,j'aurai au moin shemue3,apres c clair que ca va etre abusé les suites,re14,ff20.... :-)

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
06 mai 2008 à 10:32:50

Nintendo et indétrônable rien ne peut les stoppé.
Il on réussi avec la Wii a brisé les code établi depuis de nombreuse année,qui étais que la seul évolution console étais visuel.

maintenant Nintendo règne en maitre et la concurrence et obligé de suivre.

le développeur doivent s'en mordre les cou***e d'avoir investi dans les console HD

ce qui sais passé avec la DS se reproduira avec la Wii

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:34:31

EmeraldWeapon Posté le 06 mai 2008 à 10:23:22 Ouais dans 15 ans mario party 37 et Mario kart v1.9

[_Matt_] Posté le 06 mai 2008 à 10:27:19 Ca sera toujours mieux que GTA 18 et MGS 29 ^^

Pas sûr, GTA et MGS vont évoluer eux... et pas juste rajouter un circuit ou un perso...

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:37:20

La série mario évolue énormément à chaque épisode

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:37:41

GTA 4 est une régression de san andreas et MGS 4 j'ose pas en parler tellement il sent le pétard mouillé

Non franchement, ils vont devoir trouver autre chose les constructeurs kéké si il veulent un jour concurrencer sérieusement la Wii

Ptet arrêter la frime pour kéké et proposer enfin des pures jeux-vidéo

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:38:04

mario galaxy ok mais pa Mario kart...

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
06 mai 2008 à 10:40:55

"Ptet arrêter la frime pour kéké et proposer enfin des pures jeux-vidéo"

Halala,des pures jeux-video ca n'existe plus de nos jours,vu ton age ta du en prendre dans ta jeunesse de gamer,tt comme moi,mais pour l'instant c terminer!!! :)

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:42:05

[_Matt_] Posté le 06 mai 2008 à 10:37:41 GTA 4 est une régression de san andreas...

Explique où elle est la régression?

Faudrait peut etre y jouer pour savoir de quoi tu parles...

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:46:11

GTA4 est une énorme avancée dans la série, oui!!!

Tout à l'air plus crédible, vivant, l'univers semble enfin cohérent dans la série des GTA... Bon, on est pas encore au niveau de l'immense shenmue, mais on se rapproche

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:46:31

première fois que je kiffe un GTA, ca se fête :fete:

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:48:49

"Explique où elle est la régression? "

:d) - Plus de customisation ... Un des délires de GTA
- Mission moins variés, 50% des missions c'est le butage d'un gars
- Course poursuite à chier... On finit toujours par avoir la voiture qui ralentit exprès pour que tu la rattrapes (accessibilité pour les noob ?)
- Humour du second et troisième degré totalement disparu, on se tape du 1er degré ou on est obligé de se la jouer "caïd" des temps modernes

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
06 mai 2008 à 10:49:50

mathnic

Perso je trouve GTA4 moin réussi que San Andreass

san Andreass étais immense comparer a GTA4.

puis y a quelque détaille qui manque

comme:
parachute,réservoir des voiture pour les faire exploser direct,
la conduite plus réaliste donc moin fun,manque de variété dans les mission,et la sensation de ce retrouver devant GTA III HD

Bien sur GTA4 reste un excellent jeu,mais pour moi il reste pour l'instant inférieur GTA SA sur quelque point

après j'ai pas fini le jeu je suis a +20h j'ai peut etres encore rien vu

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:51:33

"On finit toujours par avoir la voiture qui ralentit exprès pour que tu la rattrapes"

ca a toujours été le cas.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 10:52:24

t'as lu où ca?? parce que tu n'y a pas jouer ca c'est sûr!

A part des "on dit", t'as autres choses?

Comme je l'ai dit : Faudrait peut etre y jouer pour savoir de quoi tu parles... grande gu**le

La vidéo du moment