CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Design ne vous plait pas ?

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:38:32
  1. Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 06 mai 2008 à 14:37:00 Avertir un modérateur
  3. Tant que t'y est installe Adblockplus histoire d'ôter cette disgracieuse pub pour la Ps3 :noel:

:d) Tu parle de la pub "plus besoin de radiateur" ????

Jerry :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:38:44

si tu utilise IE snox, change vite pour firefox..... en plus tu peux récup tout tes favoris.

IE est une passoire à merde.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:39:32
  1. Snox_Chaos Voir le profil de Snox_Chaos
  2. Posté le 06 mai 2008 à 14:36:26 Avertir un modérateur
  3. Pas mal du tout le résultat... Mais ça me fais chier de télécharger FireFox et faire toute une manip' juste pour JV.com.

:d) N'hesite pas, c'est leger, ca plante pas, c'est simple a utiliser, et tu peux garder tes favoris et tout le reste :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
06 mai 2008 à 14:41:47

"on vient tous de te répondre gentiment , et tu le prend mal ?"

Toi oui mais pas Aleghori et neo_link (ce dernier reste rancunier comme un vieux).

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:43:15

ben ya rien de mal dans leur posts. il te dise de le télécharger, c'est ce qu'il faut faire.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:44:13

Personellement je n'ai pas trop de problèmes avec IE et je n'aime pas le système d'onglet (je préfère avoir plusieurs pages ouvertes), ça ne me dis rien d'installer FireFox.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:44:22

Ben ouai, d'autant plus que c'est pas comme si IE, c'étay le bien :noel:

Ca fait du bien quand meme, on est plus écrasés :oui:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:45:26

Tu peux aussi avoir plusieurs page sous firefox....
Rien ne t'oblige a jouer avec les onglets ^^

M'enfin, on t'oblige a rien t'sais :sournois:

Zona
Zona
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:47:11

Y'a pas que Firefox hein :(

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:30:07

lorsque j'allume firefox:

"ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://en-us.start.mozilla.com/firefox

The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is webmaster.
Generated Tue, 06 May 2008 14:29:20 GMT by proxy.free.fr (squid/2.6.STABLE18) "

:snif:

J'ai vérifié, c'est pourtant pas mon antivirus qui le bloque :snif2:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 16:39:57

Owned :noel:

Nan, sérieux, je vois pas d'où ca vient, t'as télécharger quel version ?
Essaye la version 2.0, c

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 16:40:37

Owned :noel: (c'est le cas de le dire)

Nan, sérieux, je vois pas d'où ca vient, t'as télécharger quel version ?
Essaye la version 2.0, ce sera surement plus stable :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:47:38

j'essaie.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:50:22

Euh, tu croie que ça marchera si je telecharge la version Beta? :noel:

je sais pas si elle est compatible avec les add-on :(

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:32:18

Wow jeuxvideo.com en HD :bave:

Merci Coco :)

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 20:36:31

De rien Knilounet :coeur:

(up deguisé)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:50:11

Une seule chose à dire...

Merci Cody :coeur:

J'étais dégoûté par ce design, maintenant je l'adore!

Xhephon[Th]
Xhephon[Th]
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:13:57

merde,maintenant, c'est TROP GRAND !!!! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2008 à 23:23:40

C'est vrai que maintenant, on se sent LIBRE !!! :noel:

(oui, ceci est un Up)

Xhephon[Th]
Xhephon[Th]
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:31:56

(et ceci est un Bide)

La vidéo du moment