- zeldalyoko Voir le profil de zeldalyoko
- Posté le 30 avril 2008 à 05:40:57 Avertir un modérateur
- "Nintendo a compris depuis quelques années qu'il suffisait de faire et refaire les mêmes jeux pour se faire quelques millions sans fournir le moindre effort"
Tout comme Square Enix... Je connais des personnes qui aiment FF et ses personnes aimes avant tout sur ce jeu : les cinematiques ! Vraiment, incroyable ! Vous leurs vendez un simple DVD avec deux cinematique : Incroyable
20/20
Je pense que le jeu qui n'avance vraiment pas : GT ! Vraiment, la seule chose qui change sont les graphismes !
Je crois que tu caricatures une série juste parce que quelques personnes t'ont dit qu'ils aimaient FF pour leurs cinématiques.
Déjà, t'as pas du discuté bien loin avec ces personnes car pour voir les cinématiques, il faut avancer dans le jeu et l'aimer, et donc, pour aimer, il y a un paquet de facteurs qui rentrent en jeu dans cette saga, tels les musiques, les graphismes, l'ambiance et la liste peut d'allonger.
De plus, tu t'attaques à GT, mais j'aimerais que tu me cites un équivalent sur la Wii que tu admires tant. Car de ce côté-là, la Wii a voulu avoir un nouveau gameplay, mais on s'aperçoit qu'il y a plus de jeux qui se sont déroulées sur manette qui préfèrent voir une amélioration graphique avec les mêmes touches qu'un contrôle différent avec des graphismes moins bons ou équivalents...
De plus, GT est une vraie référence et pas que pour ses graphismes ! Il y a une vraie durée de vie, un gameplay aux petits oignons avec des putains de sensations de conduite ! Pourquoi critiquer cette série parce qu'elle a sorti une version Prologue ?
Bref, t'es qu'un pro-N de plus sans argument aucun...