CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté une 360, je le regrette...

momox360
momox360
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:57:37

Acheté moin d'un moi..tavai droit a lechange standart dans ton magasin!

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:56:56

"Je suis sur que 80% des possesseurs de PS3 (et donc du suuupeeer lecteur blu-ray) n'ont même pas de TV full HD, mais une vieille tv cathodique ou écran plat LCD."

Le genre de phrase typique de la lobotimisation HD: Il faut dire:

"Je suis sûr que 80 % des possesseurs de PS3 (et donc du sublime lecteur blu-ray) n'ont pas de télé full HD mais une télé SD.

Un écran cathodique PEUT gérer de la HD exemple: Les écrans PC

Les LCD peuvent gérer la HD, on voit que ça maintenant.

Faut pas confondre cathodique qui est une technique d'affichage et full HD, qui est une résolution.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:14:16

un beau ramassi de foutaise ce topic!! ca sent le mouton qu sl'a joue troll masqué!!
raconte moi dead rising, forza2, PGR4, ninja gaiden 2, dead or alive 4, et fables2 sur PC j'ai pas bien vu :sarcastic: ahhhh mais tu parlais sans doute de gears of war, mass effect et halo qui sortent 1 an apres sur PC :rire: faut de la patience....

nan la réalité c'est que la 360 te permet de jouer au meilleur du jeu console et au meilleurs du jeu PC : sur le meme support t'a les multis consoles virtua fighter5, gta 4, et DMC4 par exemple ainsi que les multi PC Command and conquer3,alan wake, bioshock sans oublier toutes les exclues 360 cité plus haut!!

bref si t'a pas un pc de guerre et si les 3 pov exclues de la PS3 te tente pas, la 360 s'impose stoo!

apres pour le online payant ca se voit que vous l'avez pas essayer pour dire que sur PC c'est mieux!
tout les joueurs 360 ont un PC alors on se demande pourquoi il prefere le live :sarcastic:
désolé c'est mieux centralisé et plus convivial point barre!

quand au online PS3......looolllll

5 euros par mois c 5 euros pas mois, inutile de compter au bout de deux ans, sinon fait pareil pour les clopes, les jeux, les verres aux bars, les parkmetre, les café au distrib', les restos,.... et tu verraz que tout semblera astronomique andouille!!

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:17:05

J'ai acheté une 360, je le regrette...

:d) je t ai vu sur un topic en disant que tu avais uniquement la PS3.tu es demasque :merci: :bye:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:28:31

dr_fred2 Posté le 26 avril 2008 à 16:06:29 C clair que c un FAKE!!!!!! à peine 30 msg posté et le gars qui soi-disant se réveille alors qu'il vient juste de l'acheter mais jusqu'ou iront les pro-S pour descendre la 360, le manque d'arguments se fait cruellement sentir.

Ah ok :hum:
On a fait le même topic sur PS3(je crois même que c'était avant celui_ci)est-ce que ça veut pour autant dire que les Pro M$ n'ont pas d'arguments :question: :sarcastic:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:33:16

on rajoute 60 euros pour le live ??????????? dans ce cas on rajoute 60 euros sur PS3 pour avoir une vrai manette et 30 euro pour un vrai cable hd stoooo!!!!!!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
27 avril 2008 à 17:47:54

mais quelqu'un vous force a foutre 60 euros de live quand vous achetez une XBOX ???

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:49:12

nan mais bon il leur faut bien des arguments a ses moutons

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 avril 2008 à 17:50:34

Pour dead rising c'est le premier jeux que j'ai teste et je me suis tapé des grosse bande horizontale, c'est assez dur a expliquer mais bon du coup ça m'as dégouté du jeu.
Et pour le bruit bah si t'as un PC qui fait plus de bruit t très fort, la dreamcast je sait pas mais meme avec un volume normal et la fenetre ouvetre tu entend largement la console...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:01:48

aguments bidons! la PS3 garantie seulement 1 an ça c'est un vrai argument, m'enfin vous verray dans 1 ans :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 avril 2008 à 18:02:40

Si la console est fiable on s'en fout un peu de la durée de la garantie...

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
28 avril 2008 à 01:10:41

sur son profil il dit qu'il a la 360 ,et met son jeu prefere pes 2008 sur ps3.ya comme un souci moi je dit fake

me10ufc
me10ufc
Niveau 1
28 avril 2008 à 02:30:21

c'est trop marent le genre de mec ki decentent la 360 le moindre truk est bon pour eux. ils otn du entendre j'une 360 a ete en sav et hop des tonnes de com dans nos geul genre ui la 360 c de la merde c'est nul ect.... gv finir par croire ke ceux ki ont la ps3 veulen absolument avoire la concience trankil en se disan kils ont achter la bone console et ke la 360 c'est de la merde alors ke plus de la moitier d'entre eux non jamais jouer a la 360 donc voila

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:39:17
  • . gv finir par croire ke ceux ki ont la ps3 veulen absolument avoire la concience trankil en se disan kils ont achter la bone console et ke la 360 c'est de la merde alors ke plus de la moitier d'entre eux non jamais jouer a la 360 donc voila*

c'est pour ça qu'il y a 10 fois plus d'anti-S que de pro-S, les autres consoles donne pas la conscience tranquille =)

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:49:02

"Pour 10€ de plus j'avais la PS3 avec 3 films en Blu-ray, 40 Go de DD, des manettes qui n'avaient pas la forme d'une banane... J'aurais pu jouer à MGS4, FF XIII, GT5, Motorstorm, Réistance... C'est quand même autre chose que Forza qui est le premier jeu que j'ai acheté, avec PES :malade: "

Et il a pris une 360… violent.

"Ah, tant que j'y pense, on m'a offert 2 films en Blu-ray pour mon anniversaire (le dernier spider-man, et le film des simpsons). Vu que j'ai pas, pour l'instant, de lecteur Blu-ray ils me servent à rien, donc je les vends si ça vous intéresse :-))) "

Et en plus il revend ses cadeaux d'anniversaire :honte: .

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
28 avril 2008 à 02:51:28

c'est peut etre justifié d'etre anti-S quand tu voit la politique des promesses mensongeres de sony, les inferior versions, le manque d'exclues, le prix, la manette ,etc.... ça t'es pas venu a l'esprit :hum:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:50:50

ce vieux fake :rire:

qui fait pareil pour la ps3 ?

sanchomill
sanchomill
Niveau 3
01 mai 2008 à 00:21:20

J'en reviens pas de la guerre que les gens se font pour de stupides consoles de jeu... J'ai une PS3, d'autres ont une xbox ou une Wii pour autant de bonnes raisons, et je ne vois pas en quoi l'un ou l'autre a commis un péché mortel qui devrait faire que la terre s'arrête de tourner. Le monde devient fou...

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:04:58

Ta raison de le regretter t'aurait dut en prendre 2 tellemnt elle est stylée

La vidéo du moment