Je me suis rendu compte que tous les jeux soi-disant eclu, donc pas sur PS3, sortaient en même temps ou peu de temps après sur PC
Sauf que sur PC, j'ai le live gratos. Là j'ai pris la version avec le DD de 20 Go à 269€, mais avec le live payant, ma console va me coûter 389€ en deux ans
Pour 10€ de plus j'avais la PS3 avec 3 films en Blu-ray, 40 Go de DD, des manettes qui n'avaient pas la forme d'une banane... J'aurais pu jouer à MGS4, FF XIII, GT5, Motorstorm, Réistance... C'est quand même autre chose que Forza qui est le premier jeu que j'ai acheté, avec PES
Bref, et le comble c'est que ma console achetée il y a moins d'un mois... est déjà au SAV ! Donc, avec la sortie de GTA, j'envisage de la vendre et de changer pour une PS3... qu'en pensez-vous ? Ce qui est dommage, c'est que comme Crosoft baisse les prix ma console vaut plus rien en occasion (surtout tant qu'elle est au SAV) mais ça j'y avais pas pensé avant...
Ah, tant que j'y pense, on m'a offert 2 films en Blu-ray pour mon anniversaire (le dernier spider-man, et le film des simpsons). Vu que j'ai pas, pour l'instant, de lecteur Blu-ray ils me servent à rien, donc je les vends si ça vous intéresse